Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Représentation

Aller en bas 
+3
saki hana
Kazuki
Rohan
7 participants
AuteurMessage
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 10:12

Voilà j'ai appelé ce sujet comme ça parce que je sais pas commen on appele ça timide ,mais que signifient les Links et les p'tits samouraïs qui courent?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 10:32

Représentation Avatar_14 = sujet populaire
Représentation Smiley_112 = sujet nouveau et populaire
Représentation 123gifs007 = annonce
Représentation 123gifs012 = nouvelle annonce
Représentation Smiley_1176 = post-it
Représentation Smiley_970 = nouveau post-it

Voila j'espère que cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 12:03

j'osais pas le dire...merci rohan Bad)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 12:05

N'hésitez pas à poser d'autres questions si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas........ foou
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 17:02

Les deux annonces sont en liens morts chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 17:23

C'est jusqu'à quand qu'un sujet est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 17:30

Normalement soit jusqu'à e que tu le lise qoit jusqu'à ta prochaine connection
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 15:57

c'est normal que la fee signalant les nveaux messages clignote???ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 15:59

eeeuuuuuhhh, si tu parle de la fille en bleue dans le vent pour tous les nouveaux messages, perso, moi ça me le fais pas............
faut attendre et voir si d'autres signalent le même problème, au pire on pourra toujours en changer
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 16:04

non ca doit encore etre l'effet "mac"!!ca marchait tres bien jusqu'a present...ah bon c'etait pas une fee?mais elle a des ailes pourtant...
bon il doit etre saturé niveau memoire le pauvre ordi...pan
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 17:12

j'ai encore quelques questions sur ces images qu'il y a devant les posts. j'ai bien compris à quoi elle correspondaient mais comment sont-elles déterminée ? bon je m'explique
Le changement d'image s'effectue en fonction du nombre de messages postés dans le sujet? en fonction du nombre des visites ou en fonction du temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 17:14

je pense que c'est en fonction des messages postés e peut etre le temps ou le plus de messages ont été postés d'un coup!enfin euh je dis ca au pif

ps: ca y'est ca remarche correctement les fees(ct bien un coup de l'ordi!)
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 17:19

la fée comme tu dis, elle me fait rudement penser a la fille au gilet bleu, dans le FF VIII, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 17:51

à mon avis c'est elle (linoa il me semble) à la base Very Happy mais je la préfère dans ff8 love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 19:37

réponse aux questions :
zelda et le petit combat remplacent respectivement Shen Gongbao et la fille au gilet plus lorsqu'un sujet dépasse les 25 messages
Seya (pas de news) et la boule de flamme (news) sont pour les post it et annoncent
quand à la question de savoir qui est vraiment la fille au gilet bleue, j'en sait rien, je l'ai trouvée, et j'ai bien aimé, donc je l'ai mise, possible donc que ça vienne de FF vu que je ne connais pas du tout le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 5:48

merci shaka !! maintenant tout s'éclaire fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser