AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fushigi yugi

AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: fushigi yugi   Mer 13 Avr - 11:53

bon je vais avoir les OAV eikoden+oni, je ne les ait donc pas vu mais ce post n'est pas inutile puisque je les regarderai la semaine prochaine normalement donc je pourrai vous en parlez. quelqu'un les as vu?

apparement eikoden serait une suite apres fushigi yugi (donc non ecrite par watase) mais il parait que c'est bien (tres belle musique aussi)
quand a "oni" je ne sais pas trop, je crois que ce serait les deux premieres OAV donc du manga 14 a 18 a peu pres.voila. je vous en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: Re: fushigi yugi   Jeu 21 Avr - 20:15

desolé je cree un autre post...

ca y'est je l'ai enfin vu!!!bon et bien, j dois dire que le sous titrage en anglais m'a un peu destabilisé 'ca va assez vite et j'ai pas le temps de regarder bien els images..) mais bon j'ai franchment bien aimé tous les OAV.je n'ai pas vu la serie TV donc je ne peux pas comparer mais les deux premieres OAV (oni) ont beaucoup d'humour surtout les "interludes" mahahah
bon j'ai eu un probleme avec mon ordi donc je n'ai pas pu finir de regarder la deuxieme oav en entier ( ) mais j'essaierai de le regarder sur un autre lecteur...
seul "petit" defaut, j'ai eu parfois un peu de mal avec les musiques (enfin certaines) car etant habituée a de vraies musique de film (v.kenshin, angel sanctuary..) j'ai eu un peu de mal a m'habituer a ce genre de musique.mais ce n'est qu'un detail.
n'ayant lu la serie qu'une fois (malheureusement mais je vais me rattraper parce qu'ele m'a laissé un beau souvenir) il y a quelques passages que je n'ai pas tres bien saisi.

enfin j'ai quand meme bien rigolé t parfois eu les larmes aux yeux..(hotohoriiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas

fushigi yugi
Page 1 sur 1