desolé je cree un autre post...
ca y'est je l'ai enfin vu!!!bon et bien, j dois dire que le sous titrage en anglais m'a un peu destabilisé 'ca va assez vite et j'ai pas le temps de regarder bien els images..) mais bon j'ai franchment bien aimé tous les OAV.je n'ai pas vu la serie TV donc je ne peux pas comparer mais les deux premieres OAV (oni) ont beaucoup d'humour surtout les "interludes" mahahah
bon j'ai eu un probleme avec mon ordi donc je n'ai pas pu finir de regarder la deuxieme oav en entier ( ) mais j'essaierai de le regarder sur un autre lecteur...
seul "petit" defaut, j'ai eu parfois un peu de mal avec les musiques (enfin certaines) car etant habituée a de vraies musique de film (v.kenshin, angel sanctuary..) j'ai eu un peu de mal a m'habituer a ce genre de musique.mais ce n'est qu'un detail.
n'ayant lu la serie qu'une fois (malheureusement mais je vais me rattraper parce qu'ele m'a laissé un beau souvenir) il y a quelques passages que je n'ai pas tres bien saisi.
enfin j'ai quand meme bien rigolé t parfois eu les larmes aux yeux..(hotohoriiiiiiiiiiiiiii)