Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Chat Empty
MessageSujet: Chat   Chat Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 14:17

He! Vous aimez chatter? Tenez, un petit site, vous m'en direz des nouvelles hehe! Arrow Saychat (ou plutôt "Seichatto", vous comprendrez très vite en cliquant sur le lien!). En arrivant sur la page, si vous comprenez rien, cliquez sur le bouton carré orange pour télécharger JVM. Bon chat! Vous en serez peut-être plus sur les mangas avec des j........ .
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 14:22

c'est quoi le bouton carré orange?parce que j'ai beau cherché, je trouve pas...

finis ta phrase, je trouve pas la suite honte
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 14:30

Bon, ce site est trop compliqué, je vous en donne un autre mais plus tard j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 17:25

C'estsur que tu dois avoir beaucoup de boulot entre la création du nouveau fond d'écran, celle des avatar personnalisé, celle de la barre de navigation..... et la gestion de ton propre forum...... zen
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Les meilleurs sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser