AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saint Seya G

AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'

Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière

MessageSujet: Saint Seya G   Jeu 14 Avr - 8:57

Je les aient pas lu, mais bon j'ai lu que ça se présentait comme la génése des CDZ, et que le héro était Aiolia du Lion (j'adooooore), je voudrai savoir ce que vous en avez pensé et si l'ambiance reste la même que sur la série de base, bref, si ça vaut le coup d'investir

Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: Re: Saint Seya G   Jeu 14 Avr - 9:00

Hé bien perso je n'adhèrepas dutout ,en fait je suis bloquer par le style graphique avec lequel j'ai vraiment beaucoup de mal
Main tenant si on parle du scénario ,il est assez classique mais comme il s'agit de la genèse de nos cher chevalier d'or alorsça vaut le cout !!
Donc mon conseille serait de te laisser tenter par la lecture et de voir si cela te plait suffisament pour investir sachant qu'il devrait avoir pas mal de volume
Voili Voilu langue ange
shaka
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Saint Seya G   Jeu 14 Avr - 9:03

c'est clair que pour le peu que j'en ai vue le style a l'air radialement opposé, déjà que certains de nos chevaliers d'or, ne faisant, hmmmm, comment dire pas très viril (cf Mû et Aphrodite), là le style c'est modernisé et les physiques ressemblent à fruit basket, on dirait des pitites crevettes

Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: Re: Saint Seya G   Jeu 14 Avr - 9:06

shaka a écrit:
c'est clair que pour le peu que j'en ai vue le style a l'air radialement opposé, déjà que certains de nos chevaliers d'or, ne faisant, hmmmm, comment dire pas très viril (cf Mû et Aphrodite), là le style c'est modernisé et les physiques ressemblent à fruit basket, on dirait des pitites crevettes

oui c'est claire, c'est un peu idiot mais cela me rebute vraiment beaucoup même si je suis fan de Saint Seiya ,je ferais peutêtre un jour l'effort fou
shaka
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Saint Seya G   Ven 6 Mai - 15:53

ça y est, j'ai réussi à me faire préter les deux premier, l'histoire, est pas mal du tout, cette fois ils doivent affronter les titans....., ça ce voit que le scénariste est le même, par contre les dessins, et leurs erzats d'armures peuvent choquer les plus nostalgique de la belle époque.....
on apprend qu'il vivent vraiment dans leurs maisons du zodiaque, qu'ils on des servantes, et même des salles de bains, si si c'est vrai....., on vait l'extérieur du sanctuaire, une ville tout ce qu'il y a de plus normal.....
bref j'ai bien aimé, mais ça aurait était mieux, si le génése avait été faite avec le même style graphique.....

Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: Re: Saint Seya G   Ven 6 Mai - 18:22

shaka a écrit:
ça y est, j'ai réussi à me faire préter les deux premier, l'histoire, est pas mal du tout, cette fois ils doivent affronter les titans....., ça ce voit que le scénariste est le même, par contre les dessins, et leurs erzats d'armures peuvent choquer les plus nostalgique de la belle époque.....
on apprend qu'il vivent vraiment dans leurs maisons du zodiaque, qu'ils on des servantes, et même des salles de bains, si si c'est vrai....., on vait l'extérieur du sanctuaire, une ville tout ce qu'il y a de plus normal.....
bref j'ai bien aimé, mais ça aurait était mieux, si le génése avait été faite avec le même style graphique.....
Voilà tout est dis fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seya G   

Saint Seya G
Page 1 sur 1