Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hokuto no ken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 18:53

Voici donc certainement le plus grand Shônen ,pourquoi tout simplement que son scénario (mise à part le coté post apocalytique)fait la part belle à l'amitié ,la discipline l'art du combat la fraterie et surtout l'amour et la vengeance

perso j'ai eut du mal à les avoir mais aujourd'hui je suis très heureux de les avoir reçus diable fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 19:18

je connais pas du tout..................., lis les attentivement comme ça tu pourra nous faire un rapport détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 19:26

shaka a écrit:
je connais pas du tout..................., lis les attentivement comme ça tu pourra nous faire un rapport détaillé Smile

OUi ma grande prétresse tu parles et j'execute disciple disciple disciple
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 19:30

bon, alors tu lis tout dans la nuit et demain, 6h du mat' au rapport mdr , heureusement le week end arrive foou
sérieux, elle est longue la série et elle date de quand???
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 19:34

shaka a écrit:
bon, alors tu lis tout dans la nuit et demain, 6h du mat' au rapport mdr , heureusement le week end arrive foou
sérieux, elle est longue la série et elle date de quand???

hé bien la série est en 27 vol ,je sais que c'est un peu long mais bon (à savoir que ce n'est plus vendus en france !!!!!! ,il ne reste que l'occase à des prix prohébitifs je sais bien je viens de les payer T_T)
La série date de Aout 99 à Nov 2001 ,tu vois ,c'est assez vieux un peu comme moi honte timide
La série je la connais par coeur et la fin est poignante
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 8:09

Choses promises, choses dues voici donc un petit résumé de la série

En 2010 ,le monde connu a été ravagé pae un conflit atomique sans précedent .Toute vie semblait anéantie,et pourtant les être humains n'avait pas disparu .Mais ils étaient condamnés à survivre en disputant eau et nourritures raréfiés ou les plus forts règnent sur les plus faibles.
pourtant un homme ,Kenshiro ,disciple du Hokuto Shinken,un art de tuer ancestral transmis de génération en génération,sauve un village et Lin une petite fille esclave des mains d'un gang meutrier et sanguinaire
Ainsi débute le voyage de Kenshiro à travers les terres arides pour retrouver sa bien aimée Yura enlevée par l'homme qui lui traça 7 cicatrices sur le torse formant ainsi la constellation de la grande Ours.........
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 9:08

ma que, ça m'a l'air pas mal du tout, mais apparemmet faut s'accrocher pour réussir à les trouver, dommage, faut que je guette........., l'ambiance à l'air de ressembler à celle de Larme Ultime, avec le côté apocalyptique et peut être même une petite larme à la fin
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 9:13

shaka a écrit:
ma que, ça m'a l'air pas mal du tout, mais apparemmet faut s'accrocher pour réussir à les trouver, dommage, faut que je guette........., l'ambiance à l'air de ressembler à celle de Larme Ultime, avec le côté apocalyptique et peut être même une petite larme à la fin

Hé bien j'ai oublier de préciser que c'est très violent au niveau des scène d'actions et même gore (cest d'ailleur pour cela que l'anime en france sous le nom de ken le survivant a été censuré !!),Mais malgré tout les sentiment sont là et lorsque tu espris dedans tu vois toute la mélancolie qui transpire des perso prof
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 13:43

ahhh, j'avait pas percuté que c'était Ken le survivant, il me semble que il y a des année j'avait vue, je crois, un épisode à la TV, et ça ne m'avait pas emballé, plus, que ça, faudra que j'essaie d'en retrouver un pour voir si j'ai changé d'avis, ou si à l'époque j'était juste facilement impressionnable
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 14:22

shaka a écrit:
ahhh, j'avait pas percuté que c'était Ken le survivant, il me semble que il y a des année j'avait vue, je crois, un épisode à la TV, et ça ne m'avait pas emballé, plus, que ça, faudra que j'essaie d'en retrouver un pour voir si j'ai changé d'avis, ou si à l'époque j'était juste facilement impressionnable
C'est vrai quand même temps j'étais un peu étonné qu'une jeune femme s'interresse à ce genre là , doute
honte timide
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 14:24

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
ahhh, j'avait pas percuté que c'était Ken le survivant, il me semble que il y a des année j'avait vue, je crois, un épisode à la TV, et ça ne m'avait pas emballé, plus, que ça, faudra que j'essaie d'en retrouver un pour voir si j'ai changé d'avis, ou si à l'époque j'était juste facilement impressionnable
C'est vrai quand même temps j'étais un peu étonné qu'une jeune femme s'interresse à ce genre là , doute
honte timide
non, mais que sont-ce ces idées reçues, bon faut que je me trouve un épisode, et que me fasse une idée, avec la sagesse dûe à mon âge peut être que je verrai autrement hihi
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 19:01

Premièrement: pour les dates, c'est pas ça. Je sais pas ce que c'est, mais je sais que c'était la génération Club Dorothée, ce qui m'amène à ma deuxième remarque: l'anime a été jugé trop violent, des parents ont appelés Tf1 pour se plaindre. Tf1 a donc dit aux doubleurs de faire CE QU'ILS VOULAIENT tant que c'était tout public. Résultat? Les doubleurs faisaient des paris débiles, genre "je case passoire dans cet épisode", ce qui n'est pas du meilleur effet... Sinon, l'auteur est pote avec celuyi de Jojo's.... Juste comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 16:34

aie j adore cette serie, le doublage est lamentable et pourtant honte a moi il me fait rire, je me suis acheter l integral il y a quelques années et c est un desastre, genre la plus connue "hokuto de cuisine" ou "tu es l homme au 7 cicatrices , voui et toi l homme au 7 couteau" alors que le povre gars etait certainement criblé de couteau ms bon un peu de respect pour ceux qui souffrent....reste que l explication que les auteurs de ce massacre ont donné et qu ils voulaient attenué la grde violence du DA, bah fallait pas le passé a de petit jeunes, perso j avait 11 ans et mine de rien j ai jamais chercher ou appuyer sur un point de fusion de quelqu un....bon ça ma traverser l esprit ms la tete de mon petit frere n'a jamais exploser au bout de 5secondes et pis j attend tjrs honte

double aie je vient de remarquer que j etait ds la section manga et moi je parle de l anime ms bon ça fait rien chuis nouveau honte
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:15

aioros a écrit:
aie j adore cette serie, le doublage est lamentable et pourtant honte a moi il me fait rire, je me suis acheter l integral il y a quelques années et c est un desastre, genre la plus connue "hokuto de cuisine" ou "tu es l homme au 7 cicatrices , voui et toi l homme au 7 couteau" alors que le povre gars etait certainement criblé de couteau ms bon un peu de respect pour ceux qui souffrent....reste que l explication que les auteurs de ce massacre ont donné et qu ils voulaient attenué la grde violence du DA, bah fallait pas le passé a de petit jeunes, perso j avait 11 ans et mine de rien j ai jamais chercher ou appuyer sur un point de fusion de quelqu un....bon ça ma traverser l esprit ms la tete de mon petit frere n'a jamais exploser au bout de 5secondes et pis j attend tjrs honte

double aie je vient de remarquer que j etait ds la section manga et moi je parle de l anime ms bon ça fait rien chuis nouveau honte


Pas grave je te pardonne , lol Toi je t'aime de plus en plus ,Ha enfin un fan de Hokuto no Ken ,ça y est je peux mourir heureux mdr


topic
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:44

je vois que tu n'es pas seulement galant avec les filles....mdr

ca y'est je fais ma jalouse fou

flood..............honte
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:51

sugata sanshiro a écrit:
ça y est je peux mourir heureux mdr


topic

bon ben adieu alors lol , mais faut pas mourrir pour si peu hihi
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 9:22

nan ms en verité j ai eu message divin qui me demander d aller sur ce forum afin d appaiser l esprit torturer d un fan de ken le survivant...alors je me suis executé....a moins que j ai mal compris honte ms bon sugato peut mourir heureux, oufff...ha un nouveaux message ange


sinon est ce que kk1 a vue le seconde partie celle ou ken decouvre ses origines??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 27 Mai - 8:52

aioros a écrit:
nan ms en verité j ai eu message divin qui me demander d aller sur ce forum afin d appaiser l esprit torturer d un fan de ken le survivant...alors je me suis executé....a moins que j ai mal compris honte ms bon sugato peut mourir heureux, oufff...ha un nouveaux message ange


sinon est ce que kk1 a vue le seconde partie celle ou ken decouvre ses origines??!!!!

Bah en fait je ne l'ai pas vus mais lu alors oui je sais ce qui se passe prof
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:19

j avais commencé a le regarder ms je devait pas etre tres receptif a ce moment la ça m'a lassé d attendre les sorties au compte goutte et j ai lacher prise....si jamais ta 5 minutes ça te dirait de me dire le fin mot de l histoire en mp stp, si seulement tu veut bien honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken   Hokuto no ken Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser