Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 love hina en jeu...et gratos!!

Aller en bas 
+3
sugata sanshiro
Shintaro
Riza
7 participants
AuteurMessage
Riza
Etudiant
Etudiant
Riza


Nombre de messages : 12
Localisation : ba!!devant l'ordi!!
Date d'inscription : 02/04/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Avr - 12:31

bon alors voila,love hina existe en jeu flash sur le site
www.t45ol.com
j'ai pas le lien exact,mais bon je vous explique:
une fois arrivés sur le site,allez dans la section"aventure"
puis direct a la page 2 et c'est la!
le but du jeu:se trouver une petite amie en moins de 100 jours...
ben pour les questions et les cheatscodes,c'est par ici!
juste un cheatcode pour pas perdre tt de suite:theincredibleyou(ça rajoute plein de vie,quand elles te bastonnent c'est vachement utile!!
bon en gros dans le jeu,faut augmenter ses points d'intelligence,de pouvoir,etc...pour plaire,et travailler(vous verrez,c'est pas épuisant du tt)pour gagner de l'argent et acheter des cadeaux en fonction des goûts des filles,les emmmener en voyage dès que vous êtes devenus proches.
bon faut que j'y aille mais posez des questions,j'ai pas tout dit...
ah oui!le jeu est en anglais...mais c'est pas difficile a comprendre,étant donné que les phrases se limitent généralement a fuck,bitch et autres...mais c'est génial comme jeu! langue
voila @+++
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Avr - 13:18

Ouais c'est facile vous tapez "Love Hina" en haut dans recherche. Cool le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Avr - 13:22

Bob ben je viens de me faire ejecter par Naru T_T,tout comme Keitaro ,c'est pas facile timide honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Avr - 13:22

ben chez moi ca marche pas....colère le mac a encore frappé pan (air d'il etait une fois dans l'ouest.....)
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Etudiant
Etudiant
Riza


Nombre de messages : 12
Localisation : ba!!devant l'ordi!!
Date d'inscription : 02/04/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 12:17

sugata sanshiro a écrit:
Bob ben je viens de me faire ejecter par Naru T_T,tout comme Keitaro ,c'est pas facile timide honte
-mais il faut pas que t'aille dans leur chambre avant d'avoir eu 5 points donc d'être devenu leur"new friend"et leur dire des choses sympa bien sûr,et rien sur leur physique...
-et:pour être leur good friend,il faut aller a tokyo U et gagner le 1er combat(ça les impressionne vachement)et avoir 100 points
-(pour ceux qui peuvent les inviter)n'essayez pas de les embrasser avant d'avoir eu 100%,elles apprécient pas trop...
euh...voila après je me souviens plus trop de ce qu'il faut faire en particulier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 15:53

Bah oui j'ai été un peu comment un dire un boulet avezc Naru et apres patatra timide honte
Mais sinon le jeu est super cool ,dommage pour l'anglais langue
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 16:41

Tu peux pas totallement te fire jeter par une fille... Si? Bon, je viens de faire le jeu, pas mal, mais ca me rappelle un autre jeu dans le même genre online qui était un peu le même... En mieux ^^ Mais alors le nom... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 16:57

il est simpa ce jeu, j'ai réussi à avoir 20000 sans code avec mutsumi^^
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 18:22

serait tu un don juan dans l'ame??? fou
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Avr - 8:20

saki hana a écrit:
serait tu un don juan dans l'ame??? fou

Quelle chance il a larme timide
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Avr - 11:29

sugata sanshiro a écrit:
saki hana a écrit:
serait tu un don juan dans l'ame??? fou

Quelle chance il a larme timide
et non malheureusement pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Avr - 15:53

Le jeu dont parle Feitan c'est DatingSim(je crois).Comme perso qui avez-vous pris?Moi,Shinrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Avr - 8:54

J'ai pris Kentaro, le rival de Keitaro langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love hina en jeu...et gratos!! Empty
MessageSujet: Re: love hina en jeu...et gratos!!   love hina en jeu...et gratos!! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
love hina en jeu...et gratos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Love hina
» forbidden love
» kere first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Les meilleurs sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser