AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les blagues à deux balles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Lun 16 Mai - 17:52

je pige pas ... ????

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Lun 16 Mai - 18:06

mdr mdr
c'est marrant moi j'ai pigé tout de suite (aurai je l'esprit tordu??) mais t'es pas la seule a pas comprendre!!!fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Lun 16 Mai - 18:32

mdr et ben on é 2 saki! j'ai compris tout de suite aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 7:06

deso d'etre si inculte mais quelqu'un peu m'expliquer......

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 7:49

bon allez je t'envoie un MP pour pas te faire mariner mais j t'aurai prevenu!!

AUTRE BLAGUE (je previens a l'avance, en ayant marre d'entendre des blagues sur les blondes (je ne le suis pas mais quand meme) si vous, mesdames, etes blondes, je vous propose cette petite blague sympa a faire ux mecs que vous trouvez lourds!!:fou

pourquoi un mec ne sort jamais sans sa casquette?


reponse:
Citation :
t'as deja vu une poubelle sans couvercle?


voila mdr
je vous aime les hommes love kiss [/quote][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 8:58

arf ben ça va jme sens pas visé je porte jamais de casquette
bon ben en retour une ptite blague sur les femmes:
pourquoi les robes de mariée sont elles blanches?

Citation :
pour etres assorties a la machine à laver,au frigo,au fer à repasser...
timide je précise: je ne suis pas macho honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 9:11

ouaaaaaaa elle est sexiste celle la pan
mais bon ca va parce que c'est toi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 9:51

sympa vos blagues mdr
en plus on apprend plein de truc Very Happy je savais pas que les mecs étaient comparés à des poubelles honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:11

CONTRE ATTAQUE (je sens que vas y avroir une chtite guerre ici ) lol :

pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans l'évier?

réponse
Citation :
parce que c'est la qu'on lave les légumes

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:16

mdr faudra que je la ressorte cele la!!misere qu'elle est bien!!!diable ohohohohoh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:18

j'aime bien la tienne hachi lol
tiens pour la peine je me venge hehe diable

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?

réponse
Citation :
parce qu'il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:19

pacifiste : VENGENCE diable diable diable


Pourquoi les vielles filles sont toujours constipées ?

Citation :
Parce que y a pas d'hommes pour les faire chier !!!

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:21

kei à l'aide !!!!! mdr
en même temps la dernière on va prendre çà comme un compliment fou (pas marrant d'être constipé honte )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:23

mdr mdr mdr
de mieux en mieux!!!HACHI quelle sens de la repartie!!!!fou
j'adore!!encore encore!!

bon une autre pas du meme genre:

pourquoi les soeurs japonaises aiment les beatles?

Citation :
parce qu'elles sont jaunes, les nonnes!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:28

bon je vais arrêter de lire vos blagues parce que là je suis en salle info et vu comment j'éclate de rire les autres doivent trop me prendre pour un tarré lol

au fait hachi ya plus de blagues sur les femmes que sur les hommes alors rennonces tu vas perdre lol ( cherche des excuses pour faire la paix honte )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:28

laissons le temps au clan adverse de répliquer !!!!!!!!!!!!!! lol
( au fait j'aimerais matribuer le mérite de toute ces blagues mais en fait je les ai trouver sur un site )

tinquiète pas j'ai une bonne reserve de blague pacifiste !!! fou diable fou

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:38

hachi a écrit:
laissons le temps au clan adverse de répliquer !!!!!!!!!!!!!! lol
( au fait j'aimerais matribuer le mérite de toute ces blagues mais en fait je les ai trouver sur un site )

tinquiète pas j'ai une bonne reserve de blague pacifiste !!! fou diable fou
c'est quoi ton site ? fou si çà se trouve ils en ont plein sur les femmes aussi diable
de toute façon cette guerre n'a pas lieu d'être c'est vrai quoi les femmes ne pourraient pas vivre sans les hommes lol honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:40

et vice versa mon petit pacifiste, et SURTOUT vice versa fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 11:49

saki hana a écrit:
et vice versa mon petit pacifiste, et SURTOUT vice versa fou
mouais honte c'était telement évident que je l'ai pas marqué fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mar 17 Mai - 13:46

hihi faut riposter pacifiste, j'en ai une dans le meme style que l'autre:
Quel est le point commun entre les bébés et la vaisselle ? lang


Citation :
C'est ce que les femmes font le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Mer 18 Mai - 6:58

et encore une autre fou

Comment appelle-t-on un mec qui s'habille correctement ?

réponse
Citation :
un pédé

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Jeu 19 Mai - 11:08

ya plus personne ici larme

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Jeu 19 Mai - 15:58

si mais..plus de blague a disposition..ah si, une qui m'a trop fait rire quand je l'ai entendu

qu'est ce qui est jaune et qui est dans un pommier?

reponse:
Citation :
le facteur qui a raté le virage
fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
avatar

Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Jeu 19 Mai - 16:16

En voila deux autres:
1- Qu'est-ce qui est noir avec un point jaune ???
2- Qu'est-ce qui est jaune avec un point noir ???

Citation :
Voila les réponses:
1- Une mouche avec une dent en or
2- Un poussin avec un bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Jeu 19 Mai - 16:17

kazuki a écrit:
En voila deux autres:
1- Qu'est-ce qui est noir avec un point jaune ???
2- Qu'est-ce qui est jaune avec un point noir ???

Citation :
Voila les réponses:
1- Une mouche avec une dent en or
2- Un poussin avec un bazooka

elles sont ou les réponses pouss honte timide










mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» question à deux balles
» Des blagues à deux balles .__.
» cabine à deux balles
» Blague à 2 balles - Michel Denisot.... Désolé !!!
» Deux blagues écossaises pour le prix d'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers: