Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utena, la fillette révolutionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: Utena, la fillette révolutionnaire   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Avr - 10:16

L'histoire:Tenjo Utena devient orpheline à l’age de 7 ans depuis elle vit avec sa tante Yurika. Trés populaire dans son école elle est la hantise de ses professeurs qui la considèrent comme une rebelle (elle porte un uniforme de garcon). Chaque année depuis qu’elle a été sauvé de la noyade, Utena reçoit une lettre de son sauveur, cette année la carte annonce qu’ils vont bientôt se revoir. Utena, qui garde un souvenir flou mais intense de cet incident veut plus que tout le rencontrer pour cela elle doit integrer l’académie Othori...

Mon avis: J'a fini de lire cette série et franchement j'ai un peu été déçu, car j'ai vu l'anime avant: tout les épisodes de la rose Noire se résument en une seule histoire annexe, quand à toute la partie avec la voiture elle a été complètement zappé. Certains personnages de l'anime sont absent comme Nanami, Tsubuki.... J'ai préféré l'anime au manga (ce qui est rare) car l'anime est plus riche en action que le manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Utena, la fillette révolutionnaire   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 1 Mai - 10:59

Je l'avoue je possède cette série chez moi et pour tout dire j'aime beaucoup le coté combat chevaleresque
j'ai découvert d'abord l'anime et ensuite je me suis mis au manga ,que je trouve très sympathique et plustot bien déssiné
PS faut que je me procure l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Utena, la fillette révolutionnaire   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 1 Mai - 17:12

L'anime est pas mal mais ce que je lui reproche c'est de trop s'éloignée du manga, faut dire que c'est dur de faire l'anime d'une série de 5 bouquin honte
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Utena, la fillette révolutionnaire   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 1 Mai - 17:42

kazuki a écrit:
L'anime est pas mal mais ce que je lui reproche c'est de trop s'éloignée du manga, faut dire que c'est dur de faire l'anime d'une série de 5 bouquin honte
Oui pas évident c'est pourquoi ils ont brodé un peu honte fou
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: utena   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 20:19

salut^^moi j'aime bien utena les combats et les dessins^^ voila je croi que g rien d'autre a ajouter^^'
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: utena   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 8:48

winry a écrit:
salut^^moi j'aime bien utena les combats et les dessins^^ voila je croi que g rien d'autre a ajouter^^'


clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Utena, la fillette révolutionnaire   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:41

alors au contraire, je dirai qu'au début les dessin m'ont quelques peu rebuté
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: u   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 6:05

Moi non je ne connaissai pas beausoup de mangas ou de styles de dessins donc sa ne m'a pas deranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utena, la fillette révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Utena, la fillette révolutionnaire   Utena, la fillette révolutionnaire Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Utena, la fillette révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoujo Kakumei Utena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser