Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nana

Aller en bas 
+7
kitanidesu
aioros
Kazuki
saki hana
sugata sanshiro
shaka
hachi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre personnage préféré dans Nana
Nana
nana Vote_lcap120%nana Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Hachiko
nana Vote_lcap120%nana Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Shin
nana Vote_lcap120%nana Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Nobu
nana Vote_lcap120%nana Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Yasu
nana Vote_lcap110%nana Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Ren
nana Vote_lcap110%nana Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Reira
nana Vote_lcap10%nana Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Takumi
nana Vote_lcap10%nana Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Naoki
nana Vote_lcap10%nana Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jun
nana Vote_lcap10%nana Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 1 Mai - 10:41

comme je vois que personne en a parlé pour l'instant je présente mais je pense que vous connaisez c'est l'hitsoire de deux filles qui se rencontre dans un train partant pour tokyo elle s'apelle toute les deux nana une est parti pour monter un groupe punk l'autre pour retrouver son petit ami . Le hasard fait quie quand elle cherche un appartement elle se retrouve a en partagé un en colocation .
Voila moi j'ai adoré ce manga et je voulais savoir c'était quoi votre perso préféré pour ce qui connaisse

Dans un train à destination de Tokyo, deux jeune filles s'apellant Nana se rencontre par hasard. Un peu plus tard , leur chemin se croisent à nouveau, puis elle deviennent colocataires. Voici l'histoire de deux jeune file au prénom indentique qui montent à tokyo .

voila j'ai fait ce topiqueparce que personne d'autre l'avais fait et je voiulais savoir c'est quoi votre perso préféré pour ce qui l'ont lu et pour ce qui l'ont pas lu LISEZ-LE voila merci de répondre


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 1 Mai - 10:57

je vais bientôt recevoir les 5 premiers, donc pour le moment je peux rien dire, mais tous le avis que j'ai entendu, m'on donné envis d'en savoir plus, donc maintenant j'ai plus qu'à attendre de les recevoir, pour pouvoir donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 1 Mai - 11:02

shaka a écrit:
je vais bientôt recevoir les 5 premiers, donc pour le moment je peux rien dire, mais tous le avis que j'ai entendu, m'on donné envis d'en savoir plus, donc maintenant j'ai plus qu'à attendre de les recevoir, pour pouvoir donner mon avis

Tout à fait d'accord mais quelle est donc cette série tant appréciée,je vais enquetter (houla je crains que je me mette à divaguer honte pouss )
fou
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 1 Mai - 15:06

oula le message a bugé ???? on a limpression que je radote o départ y avait deux messages différent il se sont mis ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 1 Mai - 15:23

Je crois que c'est notre grande prétrsse Shak qui est passé par là !! langue
il faut faire attention à ne pas double poster content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 2 Mai - 7:22

ah alors ca..y'a pleins de personnages et je met "shin" en perso préféré et quand je vois les resultat que vois je? un autre a voté shin... waou fou

je l'adore ce mec...bref nana, je n'ai jamais vu personne l'ayant commencé qui ne l'aime pas...autant les filles que les gars d'aileurs...j'ai peur pour la fin, j'ai regardé un site avec des spoils pour le prochain volume et nooooooooooooooooonnnn ca a l'air trop triste! hem
en fait ce manga est finement psychologique (j'aime bien les monologues, "forbidden love" utilise un peu le meme procédé) et est un manga asez proche de la realité...il est....A LIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 2 Mai - 11:49

ba on est du meme avis sur shin alors !!!Moi je le trouve trop simpa j'ai hate que le prochain volume arrive je crois qu'il arrive début juin
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 21 Mai - 14:18

tiens c'est bizarre ni kitanidesu ni achikosont venu ici alors qu'elle aime beaucoup nana
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 21 Mai - 14:59

Ayé j'ai lu les 5 premiers tomes de nana (bon ok ça fait longtemps que je les ai lus timide ), j'aime bien l'histoire est sympa et hachiko me fait marrer....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 14:41

arf voila une histoire qui me retourne, j adore salut j ai vraiment hate de connaitre le fin mot de l histoire...les deux nana sont exeptionelle et complementaires enfin pour resumé tout a fait d accord avec ce qu'a mis saki hana clap
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:11

vou savez qui ya un film que est sorti mais c'est pas des dessin c'est des vrai acteur ... personellement moi sa m'enchante pas mais bon si vous voulez je vous mettrais quelque photo du film
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:16

hachi a écrit:
vou savez qui ya un film que est sorti mais c'est pas des dessin c'est des vrai acteur ... personellement moi sa m'enchante pas mais bon si vous voulez je vous mettrais quelque photo du film

Ouai c'est comme GTO il y a le film et la série les jap adore les série Drama !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:43

il me semble que le film est pas encore sorti, il sont encore non???
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:46

mouais les perso sont pas aussi beaux que dans le manga (oh takumi love et shin beurk) enfin c peut etre bien apres..moi ce qui me fait peur, c'est la musique qu'ils vont leur attribuer...parce que en lisant le manga je me suis fait ma propre musqiue et tout (le pouvoir de l'imagination disciple ) mais la ca me fait peur.......
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:47

tu parle de gto ou nana pace que pour nana il est sortie que au japon et je crois pas qu'il sortira en france
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:53

je parlait de nana, j'ai lu ça dernièrement dans Shojo mag, bah, j'ai du mal comprendre alors (comme d'hab' zen ), car GTO, est sorti ça fait 1 ou 2 ans...............
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 9:35

arf j ai vue le film de gto langue un desastre sans rire en plus onizuka n arbore meme pas sa chevelure peroxidé ms bon ça se retranscrit pas tel quel sur grd ecran la mayo ne prend pas...
pour nana j avait vue le trailer qui reprennais l exact premiere rencontre entre hachi et nana ds le train...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 10:51

franchement dans le film je trouve que ya que takumi qui le fait parce que nana et hachi et nobu...
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 16:48

bah franchement si il me tombe ds les mains je vais pas me faire prier sans que rien ne remplace le manga, simple curiausiter content
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 17:48

aioros a écrit:
bah franchement si il me tombe ds les mains je vais pas me faire prier sans que rien ne remplace le manga, simple curiausiter content

sa va dire quoi ?? ???? honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 18:01

qu'il regardera avec plisir le film tout en sachant que ca ne dépassera pas le manga en qualité Wink je pense que c'est ca..
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 12:38

saki hana a écrit:
qu'il regardera avec plisir le film tout en sachant que ca ne dépassera pas le manga en qualité Wink je pense que c'est ca..


fou merci pour la traduc honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 18:40

ca y'est j'ai lu la bete!!!
bon eh ben moi j'ai bien aiméSmile je trouve le couple shin/reira vraiment trop mignon.....
bon moi qui adorais takumi (love) he bien je l'ai trouvé vraiment con dans ce tome (pourtant il etait pas pire que d'hab) mais il est moins present dans ce tome et assez insignifiant...

l'histoire suit son bonhomme de chemin..tranquille et perso je pense qu'il y aura plus de 14 tomes vu comme ca marche....de plus vous avez remarqué que le prix est passé a 6,25? waou waou waou avant ct 5,25!!! hallu!!ils en profitent vraiement!!

il me presse de savoir la suite.....
au fait, j'ai adoré le retour de shoji et la rencotre avec hachi,c'est un de mes passages préférés..;on arrive tellement a s'identifier aux perso...je crois que la reside le succes du manga
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 18:51

ehehe bon moi je vote Yasu, un homme parfait selon moi! ^.^
sinon en effet, ce tome est tres bon! Revoir shoji m'a fait tres plaisir, mais j'ai peur que cette rencontre fasse perdre tout son courage a hachiko pour revoir nana.. enfin un manga tres bon et qui sonne juste!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 19:21

oui en fait j'ai changer davisn en le relisant il est très bien il est toujours dans le style que j'adore . ce que j'ai beaucoup aimé c'est le couple reira shin et surtout quand ele dit qu'elle a pas eu de mal à écrire les parole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nana Empty
MessageSujet: Re: nana   nana Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser