Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avatar et signature

Aller en bas 
+12
cat's eyes1984
sani
rein of caos trooper
kitanidesu
sugata sanshiro
shaka
Rohan
Kei
hachi
pacifiste
saki hana
Kazuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 10:10

shaka a écrit:
et la lumièere fut mdr
et c'est quoi qu'n peut y voir alors, ou du moins qu'est-ce que cela signifie?
lol oui c'est des caractères jap et ça veut dire... "vive le japon" lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 10:20

ok, merci, y'a pas moyen que tu la mette en image, avec la balise, pour que je meure pas sans avoir vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 11:00

shaka a écrit:
ok, merci, y'a pas moyen que tu la mette en image, avec la balise, pour que je meure pas sans avoir vu ça?

Bah t upeux 'avoir plus facilement t uvas sur un site jap et on va te demander si tu veux la prise en charge et tu insère le disque demandé et voili voilu fou ange
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 11:07

shaka a écrit:
ok, merci, y'a pas moyen que tu la mette en image, avec la balise, pour que je meure pas sans avoir vu ça?
je veux bien essayer sinon comme dis sugata tu peux avoir la prise en charge assez facilement, mais personne les voit les caractères jap? larme
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 11:44

Kei a écrit:
shaka a écrit:
ok, merci, y'a pas moyen que tu la mette en image, avec la balise, pour que je meure pas sans avoir vu ça?
je veux bien essayer sinon comme dis sugata tu peux avoir la prise en charge assez facilement, mais personne les voit les caractères jap? larme

Ha si moi pas de prob!! l'avantage de commander au japon ! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 12:04

moi aussi je les vois! en plus, comme j'apprend le japonais j'arrive a lire les katakana et les kanji (suppose que c'en est) du Japon... il y a juste le premier signe que j'arrive pas a dechiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 12:14

bon, euh, prenons, le problème à l'envers, il y a que moi qui les voient pas, la vie est trop inzuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 12:23

eeeeeh oui.. dsl shaka! mais.. que faire?? pouss
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 14:16

shaka a écrit:
bon, euh, prenons, le problème à l'envers, il y a que moi qui les voient pas, la vie est trop inzuste Sad

si ya mopi qui les voit pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 14:20

roooh.. c'est bizarre ca.. parce que moi mon mac il les vois sans rien fairie! c'est automatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 17:56

moi c'est pareil avec mon mac héhéhéhéhéh
mac powerrrrrrrrrr lang

les deux derniers signes signifient "japon" parce que c chinois l'ecriture apres le reste euh...........
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 8:40

oui les mac c'est superbe!!! mdr
sinon je ne connais pas la signification du premier signe mais apres ca donne ca :
ki-te-ri(ou i ils se ressemblent alors il est possible que je me trompe entre ces deux la)-re(je crois..)-et les kanji du japon
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 26 Juin - 8:06

saki hana a écrit:
moi c'est pareil avec mon mac héhéhéhéhéh
mac powerrrrrrrrrr lang

les deux derniers signes signifient "japon" parce que c chinois l'ecriture apres le reste euh...........
et le premier charactère on l'oublie (il est chinois aussi ... )!!!!! lang .... je vous dit faire du chinois avant de faire du japonais çà aide fou

bon sinon je les vois très bien, mais j'avais telecharger un truc expres pour que winbug reconnaisse le chinois, le japonais etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 9:00

alors moi mon avatar c'est un perso de kenshin, et ma
sign c'est toute la team de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 9:13

rein of caos trooper a écrit:
alors moi mon avatar c'est un perso de kenshin, et ma
sign c'est toute la team de naruto.

c'est clair que le Kenshin en SD c'est top classe j'adore ! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 13:07

sugata sanshiro a écrit:
rein of caos trooper a écrit:
alors moi mon avatar c'est un perso de kenshin, et ma
sign c'est toute la team de naruto.

c'est clair que le Kenshin en SD c'est top classe j'adore ! fou ange
ouais il est fort !!! j'aurais juste rajouté une bulle avec un gros "OYO" fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 17:41

oui je suis d'accord avc vous il mortel avc son pitit sabre en langue
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 19:21

comment vous faites la signature? pasque j'arrives pas à réactualiser mon profil... larme et pendant qu'on y est vous faites comment pour inclure une photo dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 7:32

tu vas dans profil / signature et pour mettre une image c'est le même principe que sur le forum à priori
Avatar et signature - Page 3 Adresse de l'image

voilà fou [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 10:45

merci pour les images! Smile mais signature j'arrétes pas et à chaque fois ça fonctionne pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 11:00

sani a écrit:
merci pour les images! Smile mais signature j'arrétes pas et à chaque fois ça fonctionne pas >_<

e nfait tout dépends si l'image est déja hébergé ou c'est toi qui l'héberge prof
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 15:10

oui mais juste pour écrire? même ça ça fonctionne pas >_<!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 15:52

sani a écrit:
oui mais juste pour écrire? même ça ça fonctionne pas >_<!

JE vois aps trop ton prob !mon avis c'est que tu demande de l'aide à Shaka ,Kazuki ou Saki fou ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 16:50

oui je comprend ca m'a deja fait ca...
le mieux c'est que tu menvoie en MP ta signature et ton image et je te le mettrai salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Juil - 8:01

sani a écrit:
oui mais juste pour écrire? même ça ça fonctionne pas >_<!
tu dépasses pas la tailles autorisée(pas possible je pense mais bon..)???tu l'as valide bien ??? t'as un mac ??? fou
enfin c'est bizare pour une fois que quelqu'un a un bug que je n'ai pas çà me fait tout drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





Avatar et signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et signature
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser