Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Star Wars III

Aller en bas 
+3
hachi
saki hana
pacifiste
7 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 11:51

saki hana a écrit:
et ta signature?? tu parles stars wars 2 mais de l'anicien ou le nouveau??c'est bizare..qui dit ca a qui deja??

c'est l'épisode 2 juste avant qu'anakin, padme et obiwan se retrouve attaché à un poteau dans l'arene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 12:09

ben pinaise m'en souvenais plus, remarque faut dire que les recents je les ai vu qu'une fois (a leur sortie) alors que les anciens, je les ai vus pleins de fois...mais bon vivement le 3 qui sort demain!!olé olé olé
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 12:27

oui j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait pour ma signature oui c'est bien stars wars l'attaque des clones et puis a moins que sa soit leia et han solo qui se disent ça ( ça serait deja étonnant ... ) ya pas d'autre personne qui pourrait dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 13:37

niark jvé faire des jaloux j'y vais ce soir a l'avant premiere! bon ça commence a minuit (j'ai cours demain pouss )mais ça vaut le coup grenouille
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 15:15

kei, je...............................je te déteste!!!!!Sad dire qu'il faut que j'attend ce week end....fnzlkczkfbkzebfzefbzeiofzoehf

HS pas bien.....et toi kei ta signature??
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 16:04

Moi ,je le vois demain sur ecran geant!(niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 17 Mai - 17:07

c'est moi qui est jaloux maintenant rh mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 18 Mai - 6:59

Kei a écrit:
pleurs ben y'a pu de raisons de me détester hihi ...j'y vais pas larme on peut pas m'amener (rah pkoi j'ai pas le permis!!! pouss )...mais bon j'y vais vendredi, c'est deja pas mal et pour ma signature c'est cloud et aeris de ff7

ben moi aussi ji vais vendredi Cool j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 18 Mai - 7:42

Kei a écrit:
c'est moi qui est jaloux maintenant rh mdr

jalousons ensemble!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 19 Mai - 17:56

HS: ça y est j'ai pu de raison de jalouser! je l'ai vu! en tt cas je peux dire que c'est le meilleur des 6, hésitez pas à aller le voir vous le regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 19 Mai - 18:07

Kei a écrit:
HS: ça y est j'ai pu de raison de jalouser! je l'ai vu! en tt cas je peux dire que c'est le meilleur des 6, hésitez pas à aller le voir vous le regretterez pas Smile
arrête le meilleur des 6 !!!!! c'est pas possible qu'il ait fait encore mieux !!!!! encore mieux que le tout premier (enfin lepisode 4 maintenant) t'es sûr !!!!!!!
(non m'en dit pas plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 19 Mai - 19:00

lol ben en fait il est surtout mieux niveau effets spéciaux (c'est un peu normal vu l'age du 4) et combats au sabre, surtout le dernier, on apprend aussi plein de trucs importants et il colle vrément trés bien avec le 4, c'est ce que je redoutait justement, qu'il y ai des invraisemblances mais en fait pas du tout, bref y'a tout pour régaler les yeux content
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 22 Mai - 11:52

moi aussi je l'ai vu c'est clair que c'est le meilleur des quatre et je pensais que les résumé en dévoilai un peu trop mais pas du tout il est génial et c'est vrai que c'est le plus sombre de la série mais mais ya un seul truc que j'ai mal compris je tenvoie un mp faudrait pas que je spoil fou
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 22 Mai - 12:04

pacifiste a écrit:
Kei a écrit:
HS: ça y est j'ai pu de raison de jalouser! je l'ai vu! en tt cas je peux dire que c'est le meilleur des 6, hésitez pas à aller le voir vous le regretterez pas Smile
arrête le meilleur des 6 !!!!! c'est pas possible qu'il ait fait encore mieux !!!!! encore mieux que le tout premier (enfin lepisode 4 maintenant) t'es sûr !!!!!!!
(non m'en dit pas plus lol )

je confirme:c'est le meilleur des 6 .Je ne dirai qu'une chose:GENIAL!!!
à voir et à revoir sans modération.



juste une autre chose à dire :merci Mr georges Lucas disciple disciple disciple disciple disciple disciple :thumright:






EDIT:merci à shakad'avoir déplacé ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 22 Mai - 16:07

pfffff çà y est je suis en deprime .... avec vos commentaires .... en plus même pas pu y aller ce weekend ... un fan comme moi c'est pas permi lol bon reste deux solutions soit je me prévois une marche de 3 heures la semaine prochaine mais bon c'est un peu chaud niveau emploit du temps ...soit j'attend le weekend prochain bouhhhhhhhh Star Wars III Whinging_gif Star Wars III Pleure_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 22 Mai - 20:00

désolé je vais casser l'ambiance mais.... moi il m'a deçu(enfin la premiere partie seulement)...et je vais vous expliquer pourquoi.
je suis une fan des premiers stars wars et j'avais bien aimé la menace fantome. bon le quatrieme je l'ai trouvé assez moyen en fait et le dernier il me pressait de le voir car je voulais connaitre la transition entre ces episodes et les anciens (maintenant je comprend mieux Smile )
mais la premiere partie du film m'a beaucoup déçu; en effet (ca y'est je vais faire ma thése lol) je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé que les acteurs (surtout hayden en fait) jouait trés mal, le ton des dialogues ne correspondaient pas vraiment avec l'action qui se deroulait (c'est surement du a la VF soit..) (ps: dsl j'ai fait des etudes de ciné et ca me reste les critiques lol) le jeu des acteurs etaient donc trop fades a mon gout, je ne retrouvait pas le petit plus qui m'a fait adorer les ancines episodes... De plus, l'amour entre hayden et padmé, censé etre tres profond (c'est quand meme a cause de ca que...bon vous savez de quoi je parle fou) et j'ai trouvé que c'etait mal retranscri, que c'etait fade, il y croyaient pas quoi sans parler des dialogues assez "bateaux et ridicules" de certains persos...
je l'ai vraiment ressenti comme ca.
En fait j'ai beaucoup aimé a partir du moment ou le "sith" se reveille...et ou anakin commence a sombrer jusqu'a la fin (extra) ou on voit le personnage de dark vador (qui m'avait enormément manqué dans les deux autres love oui j'aime bien les mechants!!) ...
bon c'est vrai hayden est tressss beau avec ses cheveux long et sa cape love love mais niveau jeu..bofbof..on y croit pas trop..
donc voila!!j'aimerai que vous me disiez pourquoi et en quoi vous l'avez trouvé si bien!!Smile
cela dit, je suis toujours autant fan...ah yoda tu m'avais manqué!!fou et vous avez vu on voit shoubaka (??) !!!hihih
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 22 Mai - 20:12

moi je l'ai vu en vo st fr et je ne l'ai pas trouvé fade du tout....j'ai même trouvé Haiden plus convaincant que dans l'épisode 2 où je l'avait trouvé médiocre...

C'est sans doute , comme tu le dis, la vf qui fait ça. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 23 Mai - 7:05

hé bie nSaki jesuis ravi car moi je l'ai vu 2 fois et je suis mitigé!!!!!

Alors oui c'est un super spectacle visuel! oui il amène un assez bonne transition avec la première trilogie !!Mais au désespoir il y a plein de truc qui ne vont pas lorsqu'on estfande Star war (pas de spoil on peu en discuté en mp si vous voulez en attendant que tous l'ai vu !!)
Ce film est donc pour moi un assemblage de moment tout classe et de scnène au dialogue parfois ridicule !!!

M'enfin je le conseille à tous et il m'a quand mêm donner l'envie de rerererevoir la suite fou c'est que ce n'est pas si mauvais e nfait je pense que Lucas n'aurait pas du couper son film ,il a voulu faire un film plus consensuel pour l'ensemble du public en essayant de contenter les fan de la première heur !!et je crois que ce n'était pas un bonne idée !!!!

PS c'est vrai qu'en Vo c'est beaucoup mieux Il y a une convention Star wars à Metz et il y aura des acteur de la première trilogie love love love
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 23 Mai - 10:37

larme larme larme c'est pas juste..........
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 24 Mai - 19:25

ba moi je vais essayer d'aller le voir aussi en vo mai je l'ai vu en vf j'ai ADORER le film mais je pense que saki a un peu raison sur la profondeur du jeu de hayden( vous pouvez pas savoir comment que sa me coute de dire sa moi la grosse des films américains Sad pleurs ) mais je l'ai quand beaucoup aimée . La je suis entrain de travailler ma prof d'anglais pour aller le voir en vo diable bon je vais essayer de voir les deux et donc voila ce que jen pense . sinon pour tous le reste je l'ai trouvée génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir ici la nouvelle star 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser