Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yuu Watase

Aller en bas 
+10
Mitsuko
pacifiste
Kei
kitanidesu
shaka
hachi
saki hana
sakura
sugata sanshiro
Kazuki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre série de Yuu Watase préféré et pourquoi ?
Appare Jipangu
Yuu Watase Vote_lcap10%Yuu Watase Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ayashi No Ceres
Yuu Watase Vote_lcap19%Yuu Watase Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Fushigi Yugi
Yuu Watase Vote_lcap127%Yuu Watase Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Fushigi Yugi, Gembu Kaiden
Yuu Watase Vote_lcap10%Yuu Watase Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Alice 19th
Yuu Watase Vote_lcap136%Yuu Watase Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Imadoki
Yuu Watase Vote_lcap127%Yuu Watase Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
zettai kareshi (lui ou rien)
Yuu Watase Vote_lcap10%Yuu Watase Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
contes d'adolescence
Yuu Watase Vote_lcap10%Yuu Watase Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 7:21

Bon je vais pas trop présenter cet auteur déà très connu dans le monde du manga, mais j'aimerai savoir quel est le manga de cet auteur que vous préférez le plus et pourquoi?

Les différentes possiblilités:

Appare Jipangu
Yuu Watase 01_tm

Ayashi No Ceres
Yuu Watase Coul33_tm

Fushigi Yugi
Yuu Watase Carte_mitsukake_arriere_tm

Fushigi Yugi, Gemgu Kaiden
Yuu Watase Shocomi01

Alice 19th
Yuu Watase Couleur08_tm

Imadoki
Yuu Watase Imadoki10_tm

Personellement j'adore Ayashi No Ceres car j'adore les histoire de magie qui pourrait être réelle comme c'est le cas. Jaime aussi ce manga car il se démarque des autres manga de l'auteur celui-ci est ........... (comment dire ??? ..... Ah voila) plus trash que les autres série de cet auteur.....


editer......< je rajoute les dernier...zettai kareshi et contes d'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 7:41

Heuuuuuuuuuu j'en ai lus aucune honte timide ,désolé
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 8:19

comme sugata honte je n'en connais aucune honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 8:55

ouhh dehors les hérétiques mdr

il n'y a que appare jipangu que je n'ai pas lu...

ayashi no ceres, je n'ai pas fini de le lier malheuresement, j'aimais bien le coté mystere de toya et l'ambiance plus sombre que ses autres bouquins...

mais mon préféré reste fushigi yugi (pour gembu, y'a que 2 tomes donc pour le moment....) j'adore cette serie, y'a beaucoup d'humour, je sais qu'il m'a fait pleure aussi, on s'attache vite aux persos (ce que je reproche un peu a ayashi no ceres ou on ne s'attarde pas assez sur tous les perso..) et puis ca me fait penser a "lhistoire sans fin" et comme j'adorais ce film quand j'etais petite...j'adore l'histoire!!!donc pour moi le meilleur watase..

mais si je lis "zettai kareshi" ca pourrait bien devenir le premier égalité avec fushigi yugi, je sens que ca va me plaire Smile

imadoki, j'aime beaucoup ce livre egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 9:01

J'ai faillit mettre Zettai Kareshi mais tout compte fait je ne l'ai pas mis car il n'est pas encore sortie en France donc on ne peut pas trop juger....

Saki Hana a écrit:
ce que je reproche un peu a ayashi no ceres ou on ne s'attarde pas assez sur tous les perso..
C'est vrai que l'auteur ne s'attarde pas trop sur les personnage mais faut dire que y en a beaucoup et qu'en plus de ça il y a beaucoup de morts (beaucoup de personnages pricipaux meurent, larme )...

Saki Hana a écrit:
il n'y a que appare jipangu que je n'ai pas lu...
imadoki, j'aime beaucoup ce livre egalement...
Pour moi c'est l'inverse j'ai lu Appare Jipangu et pas Imadoki, sinon Appare Jipangu est pas mal aussi mais l'histoire est trop rapide (3 volume et encore c'est si on compte les deux histoires annexes), mais bon faut dire aussi que ça a été écrit pendant Ayashi No Ceres et on voit la différence entre les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 9:53

une hérétique de plus .... jen ai lu aucun honte
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 10:02

hachi a écrit:
une hérétique de plus .... jen ai lu aucun honte

Bienvenu au club mais moi j'ai une excuse je suis un garçon lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 10:11

bona, alors, perso, j'ai lu une part des alice et j'ai pas été plus emballée que ça...........................

et j'ai encore à lire, les dernier alice, des ayashi, des fushigi et les imadoki.................

ami habitué du lieu, si vous voulez mon humbe avis, faudra patiener
lol
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 10:46

sugata sanshiro a écrit:
hachi a écrit:
une hérétique de plus .... jen ai lu aucun honte

Bienvenu au club mais moi j'ai une excuse je suis un garçon lol

mdr

no no c'est pas une bonne excuse ça
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 10:52

sakura a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
hachi a écrit:
une hérétique de plus .... jen ai lu aucun honte

Bienvenu au club mais moi j'ai une excuse je suis un garçon lol

mdr

no no c'est pas une bonne excuse ça

Je suis d'accord avec Sakura, j'ai un copain qui a lu certaines de ces série langue
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 10:53

Bah alors si vous vous liguez toute contre moi pleurs Y a pas un mec dans le coin fou
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 16:15

shaka a écrit:

et j'ai encore à lire, les dernier alice, des ayashi, des fushigi et les imadoki.................

Euh.......... Shaka tu va avoir du mal à lire les Imadoki étant donné qu'on ne les as pas, tu confond avec les Appare Jipangu honte
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 20:16

dsl soeur hihi , ça montre ma motivation acteulle pour les lire, faut dire que alice ma pas laissé une super opinion, faut dire que pour le moment, celui d'elle qui me tarde de commenecr ce doit être les ayashi
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 16:26

personellement, je vote Imadoki, le seul que je trouve un peu realiste.. je ne dis pas la mangaka dessine bien, mais Alice 19th m'a franchement decue, le dernier tome est nul! (et pourtant j'aime pas dire ca mais faut m'expliquer) alors que Imadoki, l'histoire est mignonne, l'histoire est réalisable, assez bien faite, mais la fin est aussi négligé.. Bref Yuu Watase c'est pas trop pour moi! pas faute d'avoir essayé pourtant! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 16:32

si tu as lu seulement alice 19 et imadoki.....essaye ayashi qui est un peu plus mature ou FYGK..
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 16:33

Kitani cheers ça faisait longtemps Smile
dsl je connait aucune de ces series timide
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 16:43

faut dire merçi a qui pour le retour de kiatni ???? hein ???? fou
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 16:45

hachi a écrit:
faut dire merçi a qui pour le retour de kiatni ???? hein ???? fou

A toi je suppose alors mici fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 17:02

lool en effet, merci Hachi! oui oui, le retour de kitani! ^^ pour fushigi, j'ai lu, pas en entier.. je ne sais pas j'ai pas accroché du tout..
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 8:23

sugata sanshiro a écrit:
Bah alors si vous vous liguez toute contre moi pleurs Y a pas un mec dans le coin fou
çà va sugata on est deux Very Happy personnelement je savais même pas qu'ils existaient honte faut dire que les mangas sont rares par chez moi donc ils doivent pas être dans les plus commerciaux ceux-là fou

ha petite rectification avant de me faire frapper ...c'est vrai que alice 19th me dit quand même quelque chose mais je l'ai pas lu fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Juin - 17:23

/me ne connait pas "Appare Ji pangu" ni "Imadoki".

j'ai voté pour Alice 19th car c'est vraiment un excellent manga (frey love lol) même si la fin m'a beaucoup deçu...trop braive, enfait ça se termine en même pas 15 pages!!!

sinon j'aime bien Fushigi yugi (Hotohori et Nuriko (quand il arrête de se travestir love ) j'en suis au tome 11, et il est aussi bien que Alice 19th mais moins bien dessiné (c'est le dessin qui a répartis mon choix ^^)

et j'aime bien Ayashi no ceres...j'en ai lus qu'un TT.TT"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Juin - 17:49

C'est vrai que le style de dessin entre Alice 19th et Fushigi Yugi n'est pas le même mais il faut dire aussi que FY est plus vieux qu'Alice..... De la même maière les dessins de FY sont complètement différent de ceux de Fushigi Yugi Genbu Kaiden (l'un des deux petit dernier de Watase) même si l'histoire se passe dans un monde identique...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 5 Juil - 2:16

J'ai voté Fushigi Yugi car c'est le seul que j'ai lu, mais j'ai aussi lu les deux premiers volumes de Ayashi No Ceres.
En fait, F+Y m'avait énormément plu, l'histoire n'avait rien d'innovante, et c'était plutôt niais, et candide comme histoire, mais c'était tellement bien fait que j'ai clairement adhéré et adoré (sauf la deuxième partie... 14 --> fin)
Par la suite, on m'a conseillé A.N.C., beaucoup plus abouti parait-il, j'ai eu comme une grosse impression de F+Y remasterisé Oo""" et je n'ai pas accroché les personnages, même si le thème de l'histoire avait l'air assez intéressant. Ca m'a un peu découragée de découvrir le reste de Yuu Watase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Juil - 15:06

J'ai voté Imadoki parce que je trouve que c'est la seule histoire réelle qui reste mignonne sans trop tomber dans le niais! Puis j'adore le fana d'informatique (dsl, j'ai plus son nom en tête!... honte )
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Oct - 10:53

bah ca peut s'arranger je les ai presque tous sauf ayashi no ceres et appare jipangu....

bon j'ai remis a jour le sondage...
perso ca reste "fushigi yugi" (les deux d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: Yuu Watase   Yuu Watase Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Watase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser