Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pas la pub, pitié

Aller en bas 
+3
saki hana
sugata sanshiro
pacifiste
7 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 23:17

pas de propagande pour les macs ici non mais ....

bon j'ai encore une question débile comme je sais si bien les poser et j'espère que nos 3 grands admin seront m'éclairer (tiens je deviens poète passé 1 heure)
heu sinon .. pourquoi j'ai une bande de publicité qui défile sur le forum depuis quelques jours ??? à moins que ce soit des allucinations ... honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 6:46

pacifiste a écrit:
pas de propagande pour les macs ici non mais ....

bon j'ai encore une question débile comme je sais si bien les poser et j'espère que nos 3 grands admin seront m'éclairer (tiens je deviens poète passé 1 heure)
heu sinon .. pourquoi j'ai une bande de publicité qui défile sur le forum depuis quelques jours ??? à moins que ce soit des allucinations ... honte

ALors déja il y a un peti prob Il ne reste que SAki et Shaka en Admin mi j'ai rendus mon tablier !!!! Et kazuki comme super modératrice !!meme si i elle fait très bien vivre le forum comme un bon admin !!
Et pour la pub moi j'ai pas de bande déroulante juste un encart pub de Loréal parce que je le vaus bien mdr

Ps bah je sais pas pourquoi fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 7:34

sugata sanshiro a écrit:


ALors déja il y a un peti prob Il ne reste que SAki et Shaka en Admin mi j'ai rendus mon tablier !!!! Et kazuki comme super modératrice !!meme si i elle fait très bien vivre le forum comme un bon admin !!
Et pour la pub moi j'ai pas de bande déroulante juste un encart pub de Loréal parce que je le vaus bien mdr

Ps bah je sais pas pourquoi fou
quoi t'es plus admin !!!!!! ho! non! mais qui va nous représentez !! nous les anciens au sein de l'organisation du forum ???? ... haaaa je suis triste larme

pour la pub ... heu en fait tu as trouvé les mots qu'ils me manquaient fou c'est un encart de pub Loréal que j'ai (d'ailleurs je me demande si j'avais pas cdiscount ou autre chose hiers) .... sinon c'est récent ??? c'est une nouvelle décoration de shaka ou c'est tristement imposé par les créateurs du forum colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 9:18

j'ai aucune pub moi!! langue encore un coup des pc!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 9:32

ousque vous la voyez cette fameuse pub?? pouss
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 10:06

shaka a écrit:
ousque vous la voyez cette fameuse pub?? pouss


Bah moi elle se trouve en haut à gauche !!! mais parfois elle est caché et parfois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 10:47

sugata sanshiro a écrit:
Bha oui j'ai quitté parceque SAki et Shaka suffisen elles sont très bien toutes les deux et font bien vivre le forum !!!

Pour la pub bah oui je pense que c'est les créateur !!!! histoire de se faire un peu fou de sous
c'est pas plutot que t'es un gros flemmard lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 11:35

ho!! hachi cherche encore la guerre fou
pour la pub je la voit tout pareil que sugata, juste en arrivant sur le forum elle apparait en haut sur la gauche mais elle reste pas trop longtemps donc çà va je tolère fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 11:41

moi aussi c'est un truc qui bouge vers le haut de l'accueil mais bon ça se ferme sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 12:12

ben moi j'ai pas ca doute
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 13:29

déçu? content
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 13:47

et oui, c'est moi qui l'est choisi, pas au hasard, vous avez remarquez????
L'Oréal parceque nous le valons bien lol , bon ok, elle était facile


samourai QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des annonceurs osent s'immiscer dans le forum rh rh rh rh rh samourai


était une adapte de l'antipub, croyais moi, jamais, je n'oserai vous faire subir cette pollution visuelle ninja

c'est carrément une sur le forum ou c'est allé, utilison le mot technique un pop-up (j'adore ce mot, on a l'impression que ça veut rien dire fou )
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 15:15

shaka a écrit:
et oui, c'est moi qui l'est choisi, pas au hasard, vous avez remarquez????
L'Oréal parceque nous le valons bien lol , bon ok, elle était facile


samourai QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des annonceurs osent s'immiscer dans le forum rh rh rh rh rh samourai


était une adapte de l'antipub, croyais moi, jamais, je n'oserai vous faire subir cette pollution visuelle ninja

c'est carrément une sur le forum ou c'est allé, utilison le mot technique un pop-up (j'adore ce mot, on a l'impression que ça veut rien dire fou )

Oki c'est pas génant maistu ne peux rien faire de ton coté ou celui de Saki nos deux super Admin fou Parce que j'aimerais pas que cela empire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 8:40

bah on changera de forum si il y a trop de pub fou
enfin là c'est largement supportable, je l'ai même pas vu aujourdhui en arrivant donc çà va Very Happy
et puis tant que c'est pas des popups !!!!! ha je deteste çà !!!! fire
de toute façon on avait déjà de la pub avant il n'y à qu'à regarder un peu au dessus pour voir nos super annonces google (antivirus exchange 2000, logiciel d'accés distant ....)
mais bon .... çà doit être obligatoire dans la vie d'un forum peut être .... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 10:30

ben moi, je n'ai jamais vu aucune pub dans ce forum, ce qui est tres bien, est ce que c'est l'effet Mac? langue
mais les pub que vous voyez s'en vont tres vite non? donc ce n'est pas si important que ca!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 10:52

kitanidesu a écrit:
ben moi, je n'ai jamais vu aucune pub dans ce forum, ce qui est tres bien, est ce que c'est l'effet Mac? langue
!

niark niark!!! ah je serai plus seule a defendre les macs fou
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 10:56

saki hana a écrit:
kitanidesu a écrit:
ben moi, je n'ai jamais vu aucune pub dans ce forum, ce qui est tres bien, est ce que c'est l'effet Mac? langue
!

niark niark!!! ah je serai plus seule a defendre les macs fou

Oui ce sont des séparatistes fou il faut les ramener dans le droit chemin du PC épée

mdr topic
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:03

de toute façon on est combien ... 34 .... bon 2 contre 32 l'issue du combat est évidente .... les pc c'est mieux et puis c'est tout!!!! lol non mais diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:07

hihihi ! ce n'est pas toujours la majorité qui a raison! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:20

héhé, oubliez pas, j'ai un PC et pas de pub, yesssss

par contre je vois plus le logo admin' et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:24

oui je le vois plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:49

les mac on encore gagné!!!! yess! moi je le vois le logo admin!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:58

par contre moi je le vois plus ????
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 12:00

saki hana a écrit:
par contre moi je le vois plus ????

Bah non plus de toute façon ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 16:53

moi je vois la fenetre mais elle est blanche doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas la pub, pitié Empty
MessageSujet: Re: pas la pub, pitié   pas la pub, pitié Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
pas la pub, pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser