Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mahou Sensei Negima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 7:50

pour 6€50 faut pas rever çà sera pas de la super qualité mais bon .... en tout cas le manga sort c'est déjà une super nouvelle non !!!!!
ha!!! je sent que septembre va être un bon mois .... hehe si mes informateurs ne se sont pas planté c'est aussi la sorti de Mahou Sensei Negima chez pika (enfin çà reste à confirmer fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 8:53

pacifiste a écrit:
pour 6€50 faut pas rever çà sera pas de la super qualité mais bon .... en tout cas le manga sort c'est déjà une super nouvelle non !!!!!
ha!!! je sent que septembre va être un bon mois .... hehe si mes informateurs ne se sont pas planté c'est aussi la sorti de Mahou Sensei Negima chez pika (enfin çà reste à confirmer fou )

C'est quoi ?????? honte pouss
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 19:07

c'est le nouveau manga de ken akamatsu l'auteur du merveilleux love hina !!!!!
je les achete pas mais je sais que le début à été publié dans les shonen(enfin les gros pavés de chez pika honte )

si tu veux un petit résumé vite fait en fait c'est l'histoire de Negi un magicien de 10 qui pour achever sa formation doit être instituteur dans un école de fille .... enfin on reste un peu dans le style love hina mais je crois que çà va être bien marant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 19:12

maintenant que le dis j'en avait entendu parler, et ça avit l'air pas mal....
tu sais combien y'a de tome??
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 19:12

pacifiste a écrit:
c'est le nouveau manga de ken akamatsu l'auteur du merveilleux love hina !!!!!
je les achete pas mais je sais que le début à été publié dans les shonen(enfin les gros pavés de chez pika honte )

si tu veux un petit résumé vite fait en fait c'est l'histoire de Negi un magicien de 10 qui pour achever sa formation doit être instituteur dans un école de fille .... enfin on reste un peu dans le style love hina mais je crois que çà va être bien marant ...

A mes si j'ai lu ça dans les shonen !!!!! oui c'est sympas mais c'est les memes perso !!!!mais bon il y a la magie J'espère qu'il ne vas s'enfermer dansles meme histoires que Love Hina honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 20:01

ouais j'espère aussi parce que jusqu'à présent c'est toujours un peu le même style ce qui fait (même si ce n'est que le troisième Very Happy)
d'après ce que j'ai vu sur manga-news ils l'appellent magister negi magi (mouais ...)
par contre c'est plutôt en octobre qu'il est prévu ... tout ce que je peux dire c'est qu'au Japon depuis sa sortie (en 2003 il me semble) ils se l'arrachent et qu'il y a au moins 9 tomes de paru ... il est encore en cour à priori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 6:56

pacifiste a écrit:
ouais j'espère aussi parce que jusqu'à présent c'est toujours un peu le même style ce qui fait (même si ce n'est que le troisième Very Happy)
d'après ce que j'ai vu sur manga-news ils l'appellent magister negi magi (mouais ...)
par contre c'est plutôt en octobre qu'il est prévu ... tout ce que je peux dire c'est qu'au Japon depuis sa sortie (en 2003 il me semble) ils se l'arrachent et qu'il y a au moins 9 tomes de paru ... il est encore en cour à priori

Ouai hier j'en ai feuilleté encore un de Shonen pour voir et c'est vraiment les memes perso alors j'ai peur qu'il tourne en rond le bonhomme !!! doute
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 7:50

mouais.... par contre tu compares les dessins entre son premier manga et le dernier .... l'évolution qu'il y a! c'est allucinant!!!....
et puis pour l'histoire même si c'est le même style autrement dit un garçon au milieu de plein de filles (une classe de 31 je crois) je vois mal le garçon de 10 ans se prendre des coups tous le temps quoi que.... enfin bon on verra bien mais il y a quand même matière à faire un truc un peu original fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 8:00

pacifiste a écrit:
mouais.... par contre tu compares les dessins entre son premier manga et le dernier .... l'évolution qu'il y a! c'est allucinant!!!....
et puis pour l'histoire même si c'est le même style autrement dit un garçon au milieu de plein de filles (une classe de 31 je crois) je vois mal le garçon de 10 ans se prendre des coups tous le temps quoi que.... enfin bon on verra bien mais il y a quand même matière à faire un truc un peu original fou

Ouai j'espère !!mais le héros est amoueux d'une des elève qui est le portrait tout craché de Naru alors il aurait pus faire un effort !!!!!mais c'est vrai que je le lis parceque c'est sympatoche fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 10:12

ah, mais c'est déjà paru???

c'est vrai que l'autre ne semble pas trop motivé pour changer tous les traits des perso, dans aie non stop, pareil on dirai naru en blonde, et le gars pareil, on dire le frère jumeau de keitaro
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 10:36

shaka a écrit:
ah, mais c'est déjà paru???

c'est vrai que l'autre ne semble pas trop motivé pour changer tous les traits des perso, dans aie non stop, pareil on dirai naru en blonde, et le gars pareil, on dire le frère jumeau de keitaro

Dans les Shonen oui !!!! mais il parait que c'est sortie en vol aussi ???alors Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 7:40

personnelement je m'en lasse pas de revoir naru!! love
pour le volume relié ... il existe au japon c'est sur !
et si Pika nous fait pas un sale coup de dernière minute on l'aura en octobre !
d'ailleurs il est déjà sortie en relié aussi aux états-unis... au japon ils ont même commencé l'anime et ils ont même prévus d'en faire un jeu video donc çà veux dire qu'il fait un carton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 20 Oct - 12:08

Bon alors voici mes premières impressions sur ce manga ...
déjà je suis pas déçu ! mais c'est vrai qu'on est pas du tout depaysé lorsqu'on a lu love hina avant.. certes ils y a des differences, contrairement à keitaro, notre héro est plutot quelqu'un d'intelligent ( il est prof à 10 ans quand même honte ) par contre on retrouve un peu le côté gaffeur même si il est moins présent... Une bonne quantité de gags aussi et puis notre très cher ken akamatsu prend toujours autant de plaisir à devêtir les filles mais bon tant que çà marche pourquoi s'en priver fou
Les personnages principaux sont attachant dès le début et le style graphique est encore plus poussé que dans love hina .. par contre si dans ce dernier la fin était plus que prévisible dans Negima, on sait pas trop ou l'auteur va pouvoir nous mener même si on peu imaginer ... bref j'acheterais la suite car je suis curieux de savoir ce que l'auteur va bien pouvoir trouver comme idées pour pas qu'on s'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser