Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ai suru hito

Aller en bas 
+6
sugata sanshiro
shaka
hachi
Kei
kitanidesu
saki hana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 11:55

résumé du premier tome: "Une jeune étudiante est prête à tout pour séduire son prof de fac et même à prendre des cours de séduction auprès... du petit frère de celui-ci.
De l’humour sexy décapant..."

voila sur la couverture

ai suru hito Ai_suru_hito_01-s on ne voit pas mais en haut, en petit il ya marqu": "pour lecteurs avertis". en effet je ne le conseille pas en dessous de 16 ans...il y a des scenes purement sexuelles dedans....mis a part ca, c'e'st vraiment trop drole!!

sous l'image de la couverture est inscrit: "cours de seduction en 20 lecon " en effet le livre compte 4 tomes qui corespondent a 20 lecon.....mesdames je ne vous conseillent pas de les suivres mdr

vraiment poilant cette histoire, un beau graphisme, de beaux mecs et pour une fois pas de heroine trop veryueuse mais plutot devergondée...lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:08

il a l'air vraiment bien ce manga! mdr!! si ce manga est pour un public averti, il n'est pas niai? il me plait de plus en plus.. je vais y jeter un coup d'oeil alors un de ces jours.. quel est le prix?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:24

6,95 mais comme il ya que 4 tomes..c'est accessible et 3 tomes sont deja sortis...

niais?? ben pas vraiment. defois l'heroine est assez naive mais c'est au debut quand elle ne connait pas le "sexe" dirons nous lol ...
apparement le 3 eme est plus serieux, l'heroine reflechit..mais les 2 premiers sont a mouir de rire..bien sur faut aimer l'humour sexy quoi.....enfin avec 4 tomes on risquent pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:38

en effet, tu m'as convaincue, j'essairai quand j'aurais les sous et le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 13:49

tiens ça m'a l'air pas mal du tout quand j'aurais les sous j'essaierai aussi
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 15:31

a part saki, quelqu'un d'autre l'a lu? (pour avoir plusieurs avis!)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 15:51

si c'est pour un public avertis je pense que sugata va se mettre au shojo mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 16:23

justement, je suis allé, en ville et j'ai feuilleté ça, après tout ce qui en ai été dis, et en effet, c'est assez euuuuuh, comment dire explicite, à ne pas mettre entre toute les mains, dsl Hachi pas pour toi hihi

j'ai pas osé me planté et lire pendant 1h comme font certains mdr

mais c'est vrai que ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 16:57

hachi a écrit:
si c'est pour un public avertis je pense que sugata va se mettre au shojo mdr

Ca veut dire quoi ça lol je suis un grand garçon ???? M'enfin tout le monde en dis du bien alors je vais peut etre jeter un oeil ! rh
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 17:02

moi on men a interdit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 17:08

hachi a écrit:
moi on men a interdit Sad
et oui c'est pas pour les petites filles grenouille lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 8:19

Hachi passe ton chemin pour lire ça où attend quelsues années, ça risque de choquer tes petits noeils bébé bébé bébé bébé
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 8:37

shaka a écrit:
Hachi passe ton chemin pour lire ça où attend quelsues années, ça risque de choquer tes petits noeils bébé bébé bébé bébé

Bah détrompe toi la nouvelle géneration est bien plus au courante qu'on ne voudrait le croire !!!!
N'est ce pas mademoiselle avec les Step up Love Story !!!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 10:09

je sais, c'étais une blague, et voila, je suis une incomprise de la société Sad Sad Sad

hachi les set up en plus, bah dis moi, tu perd pas d etemps (la aussi c'est une blague), mais bon normal, je pense pas que tes frère doivent lire marmelade ou autre truc du genre, donc tu fais avec ce que tu as sous la main fou
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 10:42

shaka a écrit:
je sais, c'étais une blague, et voila, je suis une incomprise de la société Sad Sad Sad

hachi les set up en plus, bah dis moi, tu perd pas d etemps (la aussi c'est une blague), mais bon normal, je pense pas que tes frère doivent lire marmelade ou autre truc du genre, donc tu fais avec ce que tu as sous la main fou

mais ces quoi ces discute sur moi dans mon dos Sad ben quoi vu que on est à 4 on a budget serré et donc on achete a tour de role et puis la c'était son tour alors voila quoi ange puis vous ^tes bien calé ya tous le monde qui le connais dis donc

EDIT MAIS QUI EST L'IDIOT QUI A TOUCH2 A MA SIGNATURE ???


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 10:52

modifier les sign, est une des forces cahées des admin' langue
il me semble que ça fais deux fois que tu oublie certaines règles, car il y a des façons de dire, merci :

1 - insulter ton prochain tu ne fera pas
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 11:12

pace que c'était pas une insulte de me mettre les chti bébé mdr
a mais kaka arrete de toucher a mes message ils sont très bien colère bon ba je précise pour ceux qui ont pas eu le temps de lire j'avais écrit gros con et pas idiot fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 16:22

bon j'ai acheté le tome 2, je le lis ce soir et vous en parle demain mais il a l'air delire fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 16:26

ballon ballon ouai, un rapport, qu'in sache si ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Juin - 9:09

alors alors alors?????

TOP DELIRE fou fou fou fou fou fou fou

encore plus drole et loufoque que le premier!!!!c'est du pfff
plus de sexe par contre mais aussi de l'amourrr (toujours ange ) si vous tapez la deprime, je vous le conseille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Juin - 14:31

lool bon ba on va s'y mettre, si je passe en ville, je me l'achete!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 16:24

/me peut pas le lire pleurs
/me n'as pas encore 16 ans!! pleurs
dans un an!! c'est llooonnngggg pleurs

mais je suis entièrement d'accord...la nouvelle génération sait pleins de choses ^^ (peut être plus dévergondé aussi ^^)
donc j'essaierais de jeter un ptit noeil dedans en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 16:30

bah moi non plus j'ai pas 16ans, en nvembre c'est bientot!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 17:34

kitanidesu a écrit:
bah moi non plus j'ai pas 16ans, en nvembre c'est bientot!

rooooo c'est pas bien de pas respecter les limites d'age mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 17:36

hihihi pas grave!! je les ai presque mes 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: ai suru hito   ai suru hito Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
ai suru hito
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser