Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rangs ?????????

Aller en bas 
+10
sakura
Kei
saki hana
T.T.Girl
Kazuki
hachi
kitanidesu
shaka
pacifiste
sugata sanshiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 18:09

Je peux juste dire que le premier c'est le village de Konoha (celui de Naruto) ensuite les autre, c'est une grande question honte
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 9:17

kazuki a écrit:
Je peux juste dire que le premier c'est le village de Konoha (celui de Naruto) ensuite les autre, c'est une grande question honte


mdr mdr Alors les fans de Naruto on ne souviens plus !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 9:35

En réfléchissant un peu mieux le 3ème et le 4ème (en partant de la gauche), ce sont des Sharingan (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 10:51

???? les sharingans c'est les yeux spéciaux qui permettent de prévoir et de recopier les attaques ennemies hihi
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 11:34

ba oui roo vous avez du mal vous les pi vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 13:02

hachi a écrit:
ba oui roo vous avez du mal vous les pi vieux lol

les petits vieux tu sais ce qu'ils te disent??? lang lang lang lang lang lang lang

alors les symboles 2 à 4 correspondent aux différentes " étapes" du sharigan ; le 5 correspond au pays des nuages et le dernier au sceau de la famille secondaire ( famille de naji pour ceux qui connaissent naruto langue )
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 20:59

roo ba la je ferme ma gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 7:43

bah non , tu peux l'ouvrir fou
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 9:14

mdr allez boude pas Hachi !! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:04

bon, euhh, trèfle de plaisanterie comme dirai un lapin dans un champs de luzerne, on va tomber en panne de rang, des idées pour y remédier????, je suis toute ouie Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:06

moi j'aimerait avoir l'esperance d'etre une pretresse a un stade avancée de message.. c'es tmon reve! aaa pretresse...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:06

shaka a écrit:
bon, euhh, trèfle de plaisanterie comme dirai un lapin dans un champs de luzerne, on va tomber en panne de rang, des idées pour y remédier????, je suis toute ouie Smile Smile Smile Smile Smile

je croyé que tu été préparer fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:34

oui, mais jusqu'à un certains niveau, on n'avais pas prévu que les plus assidu s'y mette autant d'un coup langue
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:38

en gros tu n'as plus rien a partir de 1000 messages c'est ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:40

eh oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:41

euh, il me semble que ça va au-dela, mais ensuite vous pourrez tout simple nous filer des petit logo, les grade que vous voulez et on vous personnalisera le rang content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 6:00

shaka a écrit:
euh, il me semble que ça va au-dela, mais ensuite vous pourrez tout simple nous filer des petit logo, les grade que vous voulez et on vous personnalisera le rang content
il faut déjà savoir ce que sont les grades non? histoire de trouver un logo qui corresponde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 6:46

humain, par exemple, c'est ça un grade, on vous laiise carte blanche, il semble qu'ils sont fait jusqu'à 1200 donc après, à vous de faire preuve d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 11:28

oki ba sa va on a le temps pace que ceux qui on dépasser les 1000 posts sont que les administateurs
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 11:33

hachi a écrit:
oki ba sa va on a le temps pace que ceux qui on dépasser les 1000 posts sont que les administateurs

Mais moi j'y suis bientot !! diable diable

fou ange
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:26

j'ai une question, pourquoi j'ai pas changer de rang alors que j'ai depassé les 1300post? (j'voulai voir si j'allai devenir vieux immortel ou pas fou )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 19:07

non non tu vas avoir une surprise prochainement !!! on t'oublies pas très chère prétresse fou

Edit: Alors Kita çà te va ??? si tu veux on peut changer l'image ou le titre du grade !!!! c'est toi qui voit fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 15:53

love love love love love paci, merci!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!! kiss kiss je suis tres contente c'est parfait! merciiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 5:42

ah ouais quand même fou bah de rien kita !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 11:21

Citation :
paci, merci!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!! je suis tres contente c'est parfait! merciiiiiii
kita va bientôt t'appeler le gentleman extraordinaire fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs  ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ?????????   Rangs  ????????? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser