Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 détective conan

Aller en bas 
+4
Kei
pacifiste
kitanidesu
Mitsuko
8 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

détective conan Empty
MessageSujet: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:38

alors même si ce manga parait un peu enfantin, le sang et les meurtre nous font vite oublier ce côté.

résumé :
Shinichi Kudo est un jeune homme de 17 ans, joueur de foot accompli, étudiant dans la célèbre école de détectives.
Il est brillant et son modèle n'est autre que le héros de Conan Doyle, Sherlock Holmes.

Au cours d'une enquête, il surprend un marché douteux mais est fait prisonnier. Plutôt que de le tuer, les bandits menés par un homme en noir lui font absorber un poison bien étrange. Shinichi se voit alors transformé en garçonnet.
Ses parents vivant à l'étranger, il se tourne vers Agasa, mélange de Doc de "Retour vers le Futur" et de Q, le savant fou inépuisable fournisseur de gadgets de James Bond.

Pour son amie d'enfance, Ran, Shinichi devient Conan Edogowa, un lointain neveu du professeur. Recueilli par Ran et son père, un détective sur la touche, Conan mène l'enquête à travers lui.

Le jeune homme à l'aspect d'enfant, n'aura de cesse de retrouver sa véritable apparence

il y a 45 tomes en ce moment en france, il est bimensuel au édition KANA et coute un peu plus de 5 euros, existe aussi en anime (mais beaucoup plus enfantin avec des passage complétement zapés)

je trouve ce manga vraiment très bien, le dessin et correct, les enquêtes se renouvelle (jamais deux fois la même astuce etc...) on peut dire que Gosho Aoyama à une imagination débordante.

je conseille ce manga à tout le monde autant aux filles qu'aux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:49

j'aime aussi beaucoup Detective Conan! c'est un bon manga policier! il y a enormemment de volumes, mais l'histoire de base n'avance pas tres vite il faut dire! cependant les enquetes policiere sont tres bien mené, et j'adore les enigmes donc!! seul bemol : vu sa longueur, il est reservé selon moi aux fan d'enquetes policieres!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 22:21

j'ai pas lu tous les tomes mais je suis d'accord avec toi le manga est bien les enquètes sont à chaque fois bien et originale par contre contrairement à toi je regrette le nombres ... on a l'impression qu'il va jamais s'arrêter et la trame principale, enfin le problème d'avoir rajeuni etc..., elle avance mais vraiment vraiment très lentement... jespère que çà s'améliore par la suite ...

en passant l'anime passe depuis quelques temps à la télé sur la 3 je crois j'en ai vu 4 ou 5 et je dirais que c'est un bon divertissement fou çà vaut pas le manga ... de toute façon c'est rare mais c'est sympas quand même Very Happy

edit: kitanidesu t'es trop rapide pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 18:27

c'est vrai je trouve moi aussi que l'histoire principale n'avance pas très vite ^^ ce que j'aime c'est l'histoire Ran/shinichi qui est trop marrante e trouve; tout le temps à faire comme si ils s'aimaient juste bien quand ils sont ensembles mais enfait ils se vouent un amour passionné !! c'est trop beau ^^

pour la longueur du manga, vous avez totalement raison, moi il ne m'en manque que 6/45 mais j'ai dépencé une véritable fortune dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 19:09

C'est un trés bon manga mais je suis aussi d'accord sur le fait que c'est trop long. Pour l'instant j'en suis à 14 tomes mais je pense pas que je vais aller jusqu'au bout vu que l'histoire avance trés lentement et que les enquètes à répétition, même trés bien réalisées commencent à me lasser honte
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 19:25

moi je te dis ontinue le ^^ (il est trop bien) et puis conan redevient shinichi de temps en temps et si il y en a 1 à lire c'est le n° où shinichi invite Ran au restaurant ^^ love (c'est trop beau!)
et puis ensuite le manga devient un peu mieux avec l'arriver de Aï , et de Eiji ( love ), et ensuite de Kid l'insaisisable ( love aussi!!)
franchement au fur et à mesure que les personnages ce rajoute le manga devient de plus en plus bien ^^

bon faut dire que moi je ne l'ai pas fait dans l'ordre (lol) donc je n'ai pas connus d'ennuis par rapport à ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 21:18

lol bon ben tu m'a convaincu je vais continuer un peu alors...mais vu que mon budget manga est deja limité pouss ça sera pas pour maintenant larme
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 9:43

j'adore detective conan,il est super comme DA trink
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 11:23

je l'ai pas lu mais j'ai déjà vu à la tv et mes tits fréres sont accro Smile moi aussi j'aime bien je trouve ça génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 11:46

C'est une bonne série policière c'est assez rare pour le noter fou ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:35

j'ai entrevu ça une paire de fois, et perso, j'ai pas accroché plus que ça..........., peut être pcq c'est un peu trop sérieux honte
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 14:12

shaka a écrit:
j'ai entrevu ça une paire de fois, et perso, j'ai pas accroché plus que ça..........., peut être pcq c'est un peu trop sérieux honte

il y a quand meme un peu d'humour c'est juste que t ues trop réfractaire

lang lang lang


mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 15:04

meuuuuuuuuuuuuuuuhhh, j'y suis pas réfractaire à la série, mais, j'ai pas accroché c'est tout lang
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 15:13

shaka a écrit:
meuuuuuuuuuuuuuuuhhh, j'y suis pas réfractaire à la série, mais, j'ai pas accroché c'est tout lang

C'est vrai que le visuel n'aide pas avec leur oreilles de choux lol mdr M'enfin c'est vrai que si les policiers ne t'attire pas alors bon voilà


allez :branche: lol
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Juil - 12:49

mon frére vient d'acheter le 2 et 3 Smile ben finalement je préfére le manga à l'anime,en plus c vrai qu'avec l'histoire de l'organisation ça fait plus développé content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détective conan Empty
MessageSujet: Re: détective conan   détective conan Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
détective conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser