Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Inu-Yasha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 27 Juin - 19:21

RÉSUMÉ : Kagome, 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d’un temple de Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l’humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon...

COMMENTAIRES : voila mon premier manga! et il est genial, c'est un shonen qui se lit tres bien autant par les filles que par les gars. les dessins par rapport a Ranma, ont bien evolués et je les trouve beaucoup plus beaux. L'histoire est bien menée, avec plein de rebondissemnts et une tres grande quete qui ne fait que commencer.. Seul probleme les editions Kana, qui ont decidé d'arreter la parution pour une raison d'imprimerie ou je ne sais quoi.. donc pour l'instant 15 tomes, mais au Japon ils en sont au tome 37 !
Vraiment a lire!
prix : 5,75euros
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 6:37

Bah moi je connais peu le mangas mais seulemnt un peu l'anime !!! et c'est vraiment tres sympas donc je vais me mettre à le lire surement fou ange
Merci pour toutes ces précisions ! fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 10:28

j'ai vu un ou deux episodes de l'anime, et personnelement je prefere largement le manga! (mais bon je prefere toujours les mangas aux animes aussi..), enfin heureuse de t'avoir donner envie de les lire!
sinon personne ne les a lus a part moi??
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 14:29

çà a l'air sympas mais si il y a bloquage au tome 15 c'est un peu embettant non?? fou jespere que c'est pas un problème de ventes parce que sinon on aura pas la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 14:44

Je les ai lu jusqu'au 10 et j'ai adoré, c'est aussi bien que Ranma et même mieux...

Dommage que Kana ai stoppé la parution à cause d'un problème de qualité d'éditon.....

L'anime aussi est pas mal, cette série me fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 14:57

oui kana dit qu'ils vont bientot reprendre la parution (bon ils disent ca depuis des mois aussi... honte )
moi je trouve que ce manga est mieux que Ranma, parce que le dessin est mieux, et il a le merite d'avoir une veritable histoire et un but.. alors que rAnma, je trouvais que ca faisait un peu trop suite de gags..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 14:59

Oui c'est vrai que du côté des graphisme c'est mieux que ramna mais faut dire aussi qu'il est plus récent....

Sur un site j'avais trouvé plein d'hypothèse sur la fin de la série et y en a qui sont à mourrir de rire (genre, sesshomaru et Inu qui arrete de se battre et qui devienne amis fou )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 15:25

kazuki a écrit:
Oui c'est vrai que du côté des graphisme c'est mieux que ramna mais faut dire aussi qu'il est plus récent....

Sur un site j'avais trouvé plein d'hypothèse sur la fin de la série et y en a qui sont à mourrir de rire (genre, sesshomaru et Inu qui arrete de se battre et qui devienne amis fou )

Plus récent ??? tu es sur pouss
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 15:43

C'est Inu Yasha le plus récent me suis trompé timide
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 16:23

kazuki a écrit:
C'est Inu Yasha le plus récent me suis trompé timide

Pas grave ça arrive meme au meilleur fou ange
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 16:29

hihi mais le il pouvait se prendre dans les deux sens, donc c'est toi qui la prit dans le mauvais sugata lol
sinon tu l'as encore le site avec les fins possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 18:31

Je vais te les copier-coller:
Inu-Yasha Fin


La fin qui n'arrivera JAMAIS!
La perle de Shikon est reconstituée mais Naraku s'en empare et tue tout le monde.

Une fin comme toute les autres.
La perle est reconstituée, Inuyasha et Kagome s'avouent leurs sentiments, Shippô va vivre avec Kaede, etc.... Et inuyasha et Kagome sont heureux dans l'époque de Kagome et ont beaucoup d'enfants! Une fin comme toutes les autres quoi...

Une fin qui contenterait absolument personne.
La perle est reconstituée, Naraku est mort, Kikyô repose en paix, mais Inuyasha n'utilise pas la perle pour devenir un youkai (ou un humain) et celle-ci est confiée à Kagome pour le reste de ses jours qui rentre chez elle.

LE MASSACRE!!
La perle est reconstituée encore une fois, Inuyasha l'utilise pour devenir un véritable youkai mais perd sa véritable personnalité et tue tout le monde dont Kikyô, Naraku, et ses amis.

Une fin à sortir les mouchoirs...
La perle est reconstituée et Naraku est battu... Mais Inuyasha meurt pour rester avec Kikyô et Kagome l'oublie en retournant dans son monde.

L'Histoire se repète...
Naraku meurt ainsi que Kikyô qui repose en paix... Mais malheureusement la perle se brise à nouveau.

Un changement d'époque.
Naraku meurt... Kagome vient vivre dans l'époque d'Inuyasha et devient la protectrice de la perle.

Les frères se réconcilient.
Inuyasha devient un youkai mais vit avec Sesshômaru ^^. Ça c'est impossible vu qu'ils se détestent les deux frangins.

Une fin... triste mais marrante!
Inuyasha meurt (snif...) mais on apprend que Hôjô est sa réincarnation. ^^

Le point de départ modifié
Inuyasha reconstitue la perle et s'en sert pour devenir un VRAI youkai. C'est pourquoi Kagome est obligée de le tuer mais l'aimant de trop, elle préfère l'emprisonner à tout jamais comme l'avait fait Kikyô. Finalement, Kagome meurt de tristesse...

Un amour plus fort
Inuyasha décide de rester avec Kagome. De ce fait, Kikyô meurt de chagrin mais est quand même en paix. Inuyasha meurt alors durant le combat final contre Naraku en essayant de sauver Kagome, mais avant de mourir il lui dit qu'il sera toujours là pour elle. Kagome restera dans son monde sans jamais oublier Inuyasha!

Une fin joyeuse pour tous!
La perle de Shikon est reconstituée puis encore une fois détruite. Naraku, qui est devenu "bon" délivre Miroku de sa malédiction qui s'unira avec Sango pour exterminer les mauvais youkais de cette époque. Quant à Naraku, il se joindra à Kikyô et ils se promettent de se venger d'Inuyasha, un jour... Sesshômaru quant à lui se sépare tragiquement de Rin. Kohaku meurt (on lui a enlevé le morceau de la perle, donc il meurt) et Shippô part vivre avec Kaede et protégera le village. Inuyasha, lui, reste un hanyô. Alors que Kagome doit rentrer chez elle, elle prend une photo de tout le groupe et la garde préciseusement.
2 ans plus tard, Kagome à 17 ans et a déménagé sans oublier Inuyasha. Un jour elle retourne au temple puis elle va voir le puit. Elle laisse accidentelement tomber sa montre à l'intérieur et en voulant aller la cherger, elle se retrouvera a l'ère de Sengoku. Elle voit alors Inuyasha dormir sous un arbre mais se réveilla, ils vivèrent finalement très heureux. Miroku et Sango arrivent plus tard. Quant à Rin, qui a grandi, elle retrouve Jaken. Elle le suivit car elle semblait le connaître mais d'où, elle ne le savait pas. Ils retrouvèrent finalement Sesshômaru. Celui-ci se rappela de Rin et vice versa, puis ils restèrent ensemble pour toujours.

Une belle fin pour tout le monde!
La perle est reconstituée alors Inuyasha doit choisir entre être youkai, humain, ou rester comme il est... Il décide de devenir youkai car Kagome devrait retourner dans son monde et il n'aurait plus de raison d'être humain ou hanyô... Alors, pendant sa transformation il devient un vrai youkai mais grâce à la bonne énergie de la perle, c'est le même Inuyasha sauf plus puissant et que ses oreilles de chien deviennent les même oreilles que sesshoumaru et il devient plus beau car il a une tête plus adulte !! Alors là, Kagome, après avoir appris cette nouvelle, vient le voir. Elle ne le reconnaît pas tout de suite, mais dès qu'Inuyasha dit son nom elle le reconnaît grâce à sa voix. Elle commence alors à pleurer et saute dans ses bras et dit qu'elle avait peur qu'il devienne méchant et que elle regrettait d'être partie... Et qu'à partir de maintenant elle allait vivre dans son monde avec lui !! Et qu'elle irait voir sa famille de temps en temps. Pour Sango et Miroku, Miroku est délivré de son Kazaana et après cette bonne nouvelle, Sango lui saute dans les bras et elle dit qu'elle l'aime, ils vont donc rester ensemble. Pour Shippô lui va rester jouer avec la petite youkai qu'il rencontre dans une des episodes, Kirara reste avec Sango, Kohaku lui meurt mais Sango l'accepte bien car elle sait que il n'aurait pas eu de chance de survivre, Naraku meurt et Kikyô vit en paix. Pour Sesshômaru et Rin, quand Rin va grandir, Sesshômaru va tomber amoureux d'elle et ils vont rester ensemble. Voici une belle fin et la perle donc n'existe plus !!


Voila ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 5:05

Heuuuuuuu si tu sais pas quoi faire dans al vie t upourras faire Scénariste de romans ,Bd ou mangas clap clap clap

fou ange
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 19:47

pas mal mais moi j'en ai une autre que je veux:
kykyo meurt, naraku meurt, tous les mechants meurent,
miroku et sango s'aiment, seshomaru et inu yasha deviennent humain, et ils ont rin et kagome pour eux!
ce serait parfait comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:12

bon euh, alors comme vous l'avez compris, on a les 10 1er qui sont à moi de surcrois et je les aient otuojours pas lu (quand je serait dans mon nouveau j'aurait le temps langue )

par contre j'ai vu quelques épisodes de l'anime et ça vaut bien son pesant de marshmalow citron framboise
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:14

shaka a écrit:
bon euh, alors comme vous l'avez compris, on a les 10 1er qui sont à moi de surcrois et je les aient otuojours pas lu (quand je serait dans mon nouveau j'aurait le temps langue )

par contre j'ai vu quelques épisodes de l'anime et ça vaut bien son pesant de marshmalow citron framboise
lis les vite!!!
pr le pesant de marshamallow citron framboise: mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 18:40

Youpi! inu yasha reprend a partir du mois de novembre! trop contente! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu-Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser