Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La barre des 10 inscrits

Aller en bas 
+12
sakura
hachi
Rohan
pacifiste
Kei
sugata sanshiro
achiko
saki hana
kitanidesu
Kazuki
feitan
shaka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 10:59

pourquoi? ange
hihihi contente que paci refuserai la ploygamie..oufff honte fou
euh bon on va se trouver pleins de couples a marier non?
fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:14

saki hana a écrit:
pourquoi? ange

ben... heu....je ne sais pas ?!!! timide un capitaine avec une memebre de l'equipage ............... timide
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:15

je vois pas ou est le probleme? on est des pirates, des marginaux, on se fout des conventions sociales lol en tout cas l'amour, lui, s'en fout.... content
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:20

oui on chamboule toute les règle alors un mariage capitaine matelos pas grave et puis ange

je veux un nouveau mariage fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:33

quoi rein tu veux te remarier (bon désolé fallait que je la fasse honte )

heuuu oui on a bien une timonière second des pirates mariée avec un esclave alors on peut bien marier la cuisto avec le capitaine en plus tu prendra du grade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:33

Tomoe a écrit:
timide le capitaine n'a pas l'air emballé !!!! doute pirat pirat pirat timide
ca c'est vrai, ca fait longtemps que je n'ai pas emb... euh je m'egare la je crois fou fou fou

bon je regle mon histoire de mon cote, et chacun va ensuite attendre que je courtise Tomoe dans les regles de l'art, et si j'y arrive ... fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:36

oui............heu.......... bon, ben si ca marche comme ca ....... je n'ai plus qu'attendre dans mon coin.....????? mais c'est pas drole.... car moi je suis censé etre aux ordres de mon capitaine et s'il me courtise ....... bon, ok la je part en sucette !!!! je me prends la tete ! timide
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:37

Logios a écrit:

ca c'est vrai, ca fait longtemps que je n'ai pas emb... euh je m'egare la je crois fou fou fou



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr oh non..logios m'a tué lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:38

Logios a écrit:

ca c'est vrai, ca fait longtemps que je n'ai pas emb... euh je m'egare la je crois fou fou fou

c'est pas grave ca ne se perd pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:39

Tomoe a écrit:
oui............heu.......... bon, ben si ca marche comme ca ....... je n'ai plus qu'attendre dans mon coin.....????? mais c'est pas drole.... car moi je suis censé etre aux ordres de mon capitaine et s'il me courtise ....... bon, ok la je part en sucette !!!! je me prends la tete ! timide
Ah bon tu prefere que ce soit toi qui me courtise ?
dans ce cas fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:39

saki hana a écrit:



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr oh non..logios m'a tué lol

et saki rajoute une couche !!!!!


Logios a écrit:

Ah bon tu prefere que ce soit toi qui me courtise ?
dans ce cas fou

nonn !!!! heu.... je n'ai pas dit ca ! heu....



topic

pacifiste a écrit:
quoi rein tu veux te remarier (bon désolé fallait que je la fasse honte )

heuuu oui on a bien une timonière second des pirates mariée avec un esclave alors on peut bien marier la cuisto avec le capitaine en plus tu prendra du grade lol


mais heu....moi si je me marie avec mon capitaine ce ne sera pas par interet !!! je n'aime pas ca et puis ce serait vraiment moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:51

bah ca tombe bien , personne ici ne s'est marié par intéret hihi


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 15:04

waou mais remarque en y réfléchissant on est que deux couple a être marrier

il en faut d'autre

[quote=paci]quoi rein tu veut te ramarrier[/quote]
quoi mais nan fou


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 15:06

tout a fait d'accord avec toi Tomoe
d'ailleurs tu peux aller voir pour etre convaincu dans la section mariages fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 18:45

Citation :
mais heu....moi si je me marie avec mon capitaine ce ne sera pas par interet !!! je n'aime pas ca et puis ce serait vraiment moche !!!!
voilà de belles paroles et puis de toute façon le cas contraire je m'y serais opposé mdr (le gas qui se donne pas des pouvoirs honte )

pour les mariages c'est marrant j'en ai compté 3 même si il y en a un qui fut un peu moins médiatique:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 20:13

Citation :
ca c'est vrai, ca fait longtemps que je n'ai pas emb... euh je m'egare la je crois fou fou fou

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 10:39

hachi a écrit:
Citation :
ca c'est vrai, ca fait longtemps que je n'ai pas emb... euh je m'egare la je crois fou fou fou

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


c'est pas la peine de lui en remettre une couche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 14 Nov - 14:13

et les amis on est bientot 70 membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oyooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon :banana: :banana: :banana: dj topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La barre des 10 inscrits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La barre des 10 inscrits   La barre des 10 inscrits - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
La barre des 10 inscrits
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser