Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+5
shaka
hachi
sakura
sugata sanshiro
Yoshihiro_Itsuka
9 participants
AuteurMessage
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 17:58

ben voila une des premieres series que j'ai lues, dans ce manga, on suit les aventures d'un enfant nommé sangoku depuis son enfance jusqu'à sa mort dans le final de dbgt, il devra sauver la terre de ses nombreux ennemies (freezer,cell,bu...), c'est le premier anime que j'ai vue, qui se souvient du club dorothée??

Dragon Ball Clb

Dragon Ball Images8
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 18:03

Que dire de cette merveilleuse série qui savait mélanger action et humour et aventure fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 18:15

je l'ai vu comme tout le monde mais les suites devenaient lourdes à force
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 18:19

sakura a écrit:
je l'ai vu comme tout le monde mais les suites devenaient lourdes à force

Ca pars en vrille au début de DBZ !!!!! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 19:07

complètement d'accord content
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 21:39

alors dbz je trouve que le dessin animé est pas super super surtout les voix heurk lol mais j'ai adoré le manga et puis quand tui dis jusqu'a sa mort il en a eu plusieur hihi
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 22:07

alors, perso, j'ai jamais beaucoup aimé, je trouvais et trouve toujours que c'est de la violenc egratuite sans rechercher plus lion que le combat lui même, la série manque de profondeur................
certes je me base sur l'anime, qui ne m'a pas du du tout donné envi de lire les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 22:24

c'est vrai que sur l'aime c'est plus juste un truc de baston pour les pitits garcons je trouve mais dans le bouquins c'est plus aprofondie on voit la préparation au combat
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Juil - 7:20

mais en fait, je trouve que ça manque de toute une histoire, une pythologie autour, que la psychologie des erso reste assez simpliste et qu'en fait le tout reste un peu inachevé
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Juil - 9:31

moui c vrai que l'anime donne pas envie de le lire (beurk les voix sont horribles! :s ) mais je trouve que le manga est pas mal. pas forcément besoin de beaucoup de psychologie on peux le lire pour la détente^^ (enfin si la baston détend lol )en tout cas moi j'aime bien (mon perso préféré c piccolo^^
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 11:57

je n'ai pas lu le mangas mais par contre je regardais l'anime quand il etait diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Juil - 12:37

l'anime etait bien mais j'ai surtout aimée la serie gt
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Etudiant
Etudiant
Chrystal


Nombre de messages : 77
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 30/06/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 20:23

Ouais DBZ ca date à présent. prof
Moi aussi je regardais sur club dorothée, mais ca paissait sur mcm cette année et l'année dernière ca fait que j'ai pu tout revoir ^^.
Je trouve que sa détend de regarder cette série, les perso sont charismatique (j'adore Végéta) mais c'est vrai que ca manque de psycologie.... Le seul problème sont les voix françaises (trop nul no ) en japonais c'est mieux, on a le droit à tout plein de cris strident ou un peu surhumain, c'est terrible. Un des bruitge que je préfère sont ceux des pas avec cette sorte de couinement c'est comique ^^
Le manga est vraiment bien, c'est dommage que vous ne l'ayez pas lus, l'animé reprend bien l'histoire donc les 2 se rapprochent assez.
En tout cas pour moi c'est une série culte ange .
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Juil - 8:12

perso, je 'aime pas enormement les shonens-bastons (le seul que j'arrive a lire est Inu yasha que j'adore mais dans le genre baston il y a pire! ^^), donc c'est deja un mauvais point pour DBZ, en plus j'adore les mangas ou l'on voit la psyco du personnage, ou les personnages, sont recherchés, ce qui je trouve n'est pas le cas dans DBZ.. donc je n'aime pas, mais apres pour ceux qui aiment ce genre de manga, c'est un manga culte surement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser