AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eyeshield 21

AuteurMessage
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Eyeshield 21   Jeu 28 Juil - 11:46

je viens de finir les 2 premiers tomes de cette serie, et ben je trouve ce manga pluto fun et trés marrant, l'histoire me plait bien, Sena qui vient d'être recu au lycée deimon est pluto timide, comme il est plutot chétif et pas tres courageux il a toujours du etre le larbin et subir le racket et les moqueries des eleves plus fort ke lui, son amie d'enfance mamori ne cesse de le protéger, mais sena est tres genée par ca. Un jour il va rencontrer hiruma et kurita les deux seuls membes du club de football américain. malgrés k'il soit trés maigres et pas du tout fort, il a une vitesse incroyable a cause du fait k'il était larbin et passé son temps a courir pour fuir. hiruma l'obliga a entrer ds l'equipe comme manager.ke hiruma a peur ke d'autre ekip soit intéréssé par lui, lorskil jouera il porterra un eyeshield pour cacher son visage et ainsi personne ne devra connaitre sa véritable identité, il sera connue ss le nom de eyeshield 21 (21 c son numero).
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)

MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Dim 11 Sep - 10:43

j'ai lu les 4 premiers tomes de ce manga et c'est clair qu'il est génial, y'a une atmosphère qui fait un peu penser à GTO et c'est un manga qui peut plaire à tout le monde, meme pour ceux qui y connaissent rien au football américain, en plus on apprend les régles et on se rend compte que c'est trés intéressant, voila content
Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21
Page 1 sur 1