Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 19:20

Citation :
et si c'est une fille de ton age qui vient te cherché tu pourrais
honnetement je pense que sa changerait pas grand chose,
de toute facon il me laisseront pas y allez.
je suis désolé larme
bien que j'apprécierait que tu vienne me cherhcher.

Citation :
du croustillant les couples se forment
XD sugata qui se l'a joue détéctive fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 18:22

ben faut dire que sugata, ca l'interesse beaucoup les histoire de couple! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 6:23

kitanidesu a écrit:
ben faut dire que sugata, ca l'interesse beaucoup les histoire de couple! mdr



waou Meme pô vraie pleure pleure pleure et puis si c'est comme ça je m'en vais bouder lang lang lang


ba quoi c'est vraie moi j'aime bien les gens heureux fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 7:05

sugata sanshiro a écrit:
kitanidesu a écrit:
ben faut dire que sugata, ca l'interesse beaucoup les histoire de couple! mdr



waou Meme pô vraie pleure pleure pleure et puis si c'est comme ça je m'en vais bouder lang lang lang


ba quoi c'est vraie moi j'aime bien les gens heureux fou ange

hihi sugata allez reviens! langue bon et moi personne ne se dévoue pour venir me chercher? larme une tite déviation par wasquehal plage...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 7:16

euuuubh on va dire que c'est un peu trop loin de chez moi honte
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 10:42

Citation :
ba quoi c'est vraie moi j'aime bien les gens heureux
mdr mdr
on dirait un reportère du magasine choc mdr

Citation :
euuuubh on va dire que c'est un peu trop loin de chez moi

XD hachi que veut venir chercher tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 18 Sep - 17:50

ouais j'ai pas la droit moi jveux vous voir tous larme
bon alors je récapitule
- hachi
- key
- Shaka
- Pacifiste
- Winlie

bon sinon sugata tas pas donné ta réponse alors dépèche toi si te plé larme
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 16:03

kei donne plus de nouvelle non plus....
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 16:58

si il s'est connecté et ecrit y a pas longtemps t'inquiete! content
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 20:36

lol je suis la!!! je viens de temps en temps si c'est pas tous les jours c'est tous les 2 jours langue
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Sep - 14:43

honte honte honte

on a bien cru t'avoir perdu en route....
non ne suis pas lumière blache hihi
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 11:07

bon alors donc c'est pas samedi qui arrive mais samedi d'après que c'est le jour j alors moi je propose a 10 h on se rejoint a la défense devant l'epace de de bizarre arc rouge dans l'esplanade ( qu est juste a coté du centre et du cnit ) on va à la fnac du cnit après on prends le métro pour allez a konci sa fait ape près trois quart d'heure pis après on va a konci on se fait une bouffe dans la macdo d'en face pi après on se laisse guider par paci pour aller jusqu'a la fnac de monparnasse pi soit on va dans un autre mlagasin et après on retourne a la défense pis on se dit au revoir vous etes ok ???
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 13:25

hiiiiii berk le macdo ! pas bon ! en plus à tout les coups on aura pas de place ... çà vous direr pas de rammener un bon casse croute fait maison et de pique niquer sous la tour effel (ou à la fnac honte ) quoi que çà se rafraichit c'est ptetre pas le top .... bon je laisse la parole aux autres participants
sinon je suis ok pour la defense, j'espère juste que ton magasin est bien voyant en sortant du metro honte
et puis t'as oublié l'étape on va tous prendre un goûté chez hachi fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 14:48

si c'est à la défense je pourrai ptètre venir mais quand et ou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 14:55

rein est encore pas attentif no hachi a tout expliqué regarde je cite
Citation :
c'est pas samedi qui arrive mais samedi d'après a 10 h a la défense devant l'epace de de bizarre arc rouge dans l'esplanade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 14:57

ah ba je suis dsl timide

sinon c'est trop tôt pour moi mais j'irais avec un peu de chance on se verra fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 15:03

10 heure c'est trop tôt ????????? mais il te faut qu'elle heure ??? midi lol on va venir te sortir du lit nous tu vas voir fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 15:16

quoi moi le grand maître hokage vous allez
me sortirent de mon lit XD

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 15:25

attention tu parles à un jeune immortel là !!!! je mettrais le temps qu'il faudra mais tu finiras bien pas craquer fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 15:41

XD ouai mais la on a pas mal parler a deux alors fou

Citation :
attention tu parles à un jeune immortel là !!!! je mettrais le temps qu'il faudra mais tu finiras bien pas craquer
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 19:19

pacifiste a écrit:
hiiiiii berk le macdo ! pas bon ! en plus à tout les coups on aura pas de place ... çà vous direr pas de rammener un bon casse croute fait maison et de pique niquer sous la tour effel (ou à la fnac honte ) quoi que çà se rafraichit c'est ptetre pas le top .... bon je laisse la parole aux autres participants
sinon je suis ok pour la defense, j'espère juste que ton magasin est bien voyant en sortant du metro honte
et puis t'as oublié l'étape on va tous prendre un goûté chez hachi fou

ben moi je dis le macdo pace que c'est juste en face du magasibn et que c'est pas cher pis a la limite si t'es le seul a pas vouloir macdo tu peux te ramener ton sandwich et nous regardez manger lol
pis en plus moi je te propose pas de se retrouver dans un magasin mais devant une statue qui est sensé décoré c'est des grands arc rouge qui sorte du sol mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Sep - 10:55

Citation :
une statue qui est sensé décoré c'est des grands arc rouge qui sorte du sol
bon çà va on doit pouvoir la remarquer fou donc rendez-vous là bas enfin il faut que les autres soient d'accord aussi honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Sep - 20:03

euh ce serai pas plus simple de se trouver à une sortie de métro?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Sep - 20:21

le problème c'est qu'il y en a souvent plusieurs des sorties, donc à la rigueur à l'intérieur du metro, à une station çà pourrait aller mais bon je pense que son rendez-vous à la defence est pas si mal et puis shaka si tu me dis à quelle heure tu arrives je peux t'attendre, on a qu'une station d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Sep - 11:06

key un ptit signe de vie si te plé et aussi est ce que tu vois ou c'est le point de rendez vous ??? fou et je crains que a la défense une sortie de metro comme rendez vous c'est pas l'idéal honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser