Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 12:36

Bah, hachi accueillera ceux qui ont des scrupules à venir à l'hôtel! Moi, j'aime bien!!!

Sugata choc Euh... J'pensais juste à dormir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 15:15

quand y a sugata dans les parages, y faut pas parler d'hotel! Hachi tu parles serieux? waou waou mais ma moman ne sera ptetr pas d'accord mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 16:12

kitanidesu a écrit:
quand y a sugata dans les parages, y faut pas parler d'hotel! Hachi tu parles serieux? waou waou mais ma moman ne sera ptetr pas d'accord mdr !


Rooo meme pô vraie langue ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 16:36

l'hotel !!! à Paris !!!! mais c'est au moins 6 tomes d'angel sanctuary qui sautes Sad ange non non moi je dors dans le metro mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 11:21

bonne chance paci pfff
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 11:23

pacifiste a écrit:
l'hotel !!! à Paris !!!! mais c'est au moins 6 tomes d'angel sanctuary qui sautes Sad ange non non moi je dors dans le metro mdr

si ta une tente tu peux camper au bois de boulogne fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 11:27

c'est qu'elle ne me proposerait même pas de camper dans son jardin fou enfin bon c'est pas bête hachi je vais y songer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 12:40

Comment ça paci?? On vaut même pas six tomes d'Angel Sanctuary??? waou Sad
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:11

rien ne vaut 6 tomes d'angel sanctuary!!!! nan je plaisante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:40

perso, si je viens, je rentre chez moi pour dormir! content (Rien ne vaut 6 mangas!)
je plaisante... peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:57

paci c'ets bon de toute façon tu es équipé pour le métro on a dis qu'on te donnait la guitare et le sac de couchage mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 18:53

winlie1985 a écrit:
Comment ça paci?? On vaut même pas six tomes d'Angel Sanctuary??? waou Sad
bah vous si mais pas l'hotel mdr allez venez avec moi dans le metro !!! plus on est de fou plus on ri fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 7:44

je pense qu'ils vont rigoler tous ensemble a l'hotel et toi tu sera tout seul dans le metro! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 10:45

Sad Sad Sad je crois que t'as raison en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 10:53

hihihi j'ai toujours raison! mdr ! non t'inquiete on va trouver une solution, et puis je suis sure tu vas te trouver des copains dans le metro! langue
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 18:21

bon ben, euh, amusez vous bien a Paris, en fait, i faudra pas compter sur moi ^^" ma mere avait dit oui, mais mon pere est arrivé et il a dit : NON, sans aucune chance de changer d'avis! Raison : on va pas a paris pour voir des inconnus.. faut pas chercher. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 20:23

Muh, on n'est pas des inconnus!!! fire C'est vraiment pas de chance!!! t'es sure de pas pouvoir le faire changer d'avis??? (fais lui un câlin!!! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 7:29

même probléme kita larme on va faire un groupe pour décider les parents hihi "ensemble contre la tyrannie des parents!!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 7:59

lol lol lol lol
^perso même prob, mais comme je déménage, hopla ni vu ni comme, sinon, ils m'aurait une crise, mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 8:04

mdr et vous pouvez pas les rammener histoire qu'ils voient qu'on est pas des méchants fou ou je sais pas essayez de leur montrer les photos heuu.... ou alors dites leur que si ils vous autorisent pas à venir cette fois la prochaine fois on s'invite chez vous fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 14:32

vous prendrez pleins de photos ensemble hein? (pour qu'on soit degouté lol) pleure pleure
ah lala..le metrooooo si vous devez dormir la dedans je penserai a vous hem honte alors c quand votre date? (desolé pas le temps de tout lire pouss )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 15:53

normalement vu que personne n'a émis de critique ce serai pour le 30 septembre salut
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 16:45

kitanidesu a écrit:
bon ben, euh, amusez vous bien a Paris, en fait, i faudra pas compter sur moi ^^" ma mere avait dit oui, mais mon pere est arrivé et il a dit : NON, sans aucune chance de changer d'avis! Raison : on va pas a paris pour voir des inconnus.. faut pas chercher. Sad Sad Sad

T'inquiète super Sugata est là lol vais me faire passer pour un prof de ton lycée et leur demander pour une sortie educative mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 16:58

sugata super idée !! ramenes nous kita de force mdr

saki hana a écrit:
vous prendrez pleins de photos ensemble hein? (pour qu'on soit degouté lol) pleure pleure
ah lala..le metrooooo si vous devez dormir la dedans je penserai a vous hem honte alors c quand votre date? (desolé pas le temps de tout lire pouss )
on veut bien mais il nous faut une photographe fou t'es sure que tu veux pas venir ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:00

pour mes parents, ca aurait ete oui, si j'avais mon permis! (donc si j'etais majeur ou alors si c'etait pendant les vacances.. mais mon pere je sais pas trop, la peur que vous soyez mechant et que vous m'attaquiez! fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser