Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
+9
barbapoupy
Tomoe
pacifiste
feitan
shaka
saki hana
sugata sanshiro
kitanidesu
Kazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Avr - 17:03

saki hana a écrit:
ils sont pas chers il sont qu'a 5 euros..c'est sur aprés si tu les achetes en bloc... mais ils seront de plus en plus dur a trouver bientot deja que.. honte le 2 et 3 sont introuvables!! Sad

j'ai continué a l'acheter avec le 5 et je dois dire que j'adore dans le royaume d'hades et aux enfers..c'est tout de suite mieux comprehensible (quoique j'ai bien tout compris moi) et les planches sont moins surchargées...a lireeeeeeeee fou

J'avoue qu'en général j'achète tous les vol en une fois fois voir 2 si il y en a beaucoup........ fou Mais disons qu'avant j'avais les moyens maintenant c'est un peu plus dure larme
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 18:04

Alors eu enfait jai petetre louché mais eske qq1 pouré faire une istoire de se manga et dire kombien ya de tome en tou et kel edition silvouplé? DESOLEE si vous lavé surement deja dis mais bon moi pa douée..
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 8:25

euh je vais faire rapide donc..*

y'a 20 volumes a 5 euros aux editions tonkam...les couvertures sont belles.
pour l'histoire c''est compliqué..
en fait c'est l'histoire d'un jeune humain (setsuna mudo) qui est amoureux de sa soeur (reciproque!) et ce garcon est en fait la reincéarnation de l'ange alexiel condamnée a se reincarné pour l'eternité dans le corps d'un humain et a mourir dans d'atroces souffrances a cause de sa rebellion contre dieu et de s'etre alliée avec des démons....donc les anges et les demons la cherche!

bon c'est tres bref mais c'est vraiment palpitant cette histoire et le graphisme est somptueux! love

EDIT : euh par contre ils sont de plus en plus durs a trouver (srtout les premiers!)
EDIT2: incroyable j'ai trouvé miraculeusement le 2 et le 3 d'angel!!! ballon du coup j'ai aussi acheté le 6...je continue a le repeter..cette histoire est hors du commun, il devient un de mes mangas favori!et finalement je ne trouve pas ce manga si compliqué a lire ni meme vraiment surchargé (peut etre que le dvd m'a aidé?) pour moi un des meilleurs mangas parus...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 7:10

je vient de regarder les 3 oav (en fait une seule histoire), et franchement, j'ai trouvé ça très très bien.............je me demande si l'oav est en fait la génése de l'histoire ou vraiment le début du manga puisque la soeur meurt à la fin de l'oav et qu'il décide de partir pour récuperer son âme en tout cas la fin donne vraiment envi de connaitre la suite et de se mettre à la version papier normalement, je vait bientôt recevoir le vol 1 en bouquin, yesssssssssssss ballon

dommage qu'il ne l'aient pas adapté en animé, et oui, il parait que les tabous sont trop nombreux le frère qui tombe amoureux de sa sour et dont les sentiment sont réciproque, c'est pas très politiquement correct, en plus il parait que l'oeuvre est jugé comme démoniioque et satinique dort , que les valeurs et la mythologie judéo-chrétienne sont baffoué, non mais qu'est qu'ils vont pas inventés no
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 9:31

les oav reprennent le debut ( condenser) de la version papier content de toute façon des qu on touche a n importe quelle soit disante valeurs ça tourne au desastre comme si rien arriver jamais, m enfin, bien souvent les jap on plus etudié, vue leur inspirations meme si il la retranscrive maladroitement, toute la mythologie judeo-chretienne magie
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 10:02

youpi ballon shaka a été contaminée!!!!

j'en suis au volume 10 et demain je continue avec le 11...j'adore, j'adore!!la partie dans l'enfer est vraiment magnifique....

c'est deja bien qu'ils aient produit un OAV (qui est basé sur la relation de setsuna et de sara quand meme) donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 20:07

hé ben voila!! vous m'avez contaminé!!
mardi je commence la collection ^^
euh...à val d'europe à mon avis y a ! parce que là bas y a un magasin spécial pour les manga et BD en plus de la fnac (il s'appelle album ce magasin) et il y a pleins de vieux manga love
la série X que je trouvais plus à la fnac je suis allée dans ce magasin et y avait toute la collection love
(par contre c'est un peu plus chèr qu'a la fnac) a

alors pour ceux qui viennent dans la région parisienne ba allez à val d'europe, déjà parce que les magasins de fringues etc sont super et surtout pour les magasins de mangas ^^
/me y vas presque tous les 3 jours love
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 8:06

ça y est!! j'ai commencé...j'ai le 1 et le 2 ^^ et c'est vraiment trop trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 8:10

bravo mitsuko! ^^ t'en a 20 à lire maintenant... Smile moi je l'ai ai tous lu sauf le dernier !!! colère c extrémement frustrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 14:34

Mode hors sujet ON
les filles venez que je vous embrasse pour avoir fait remonter ce topic fou grace à vous j'ai retrouvé les adresses qu'avait mis feitan et que je cherchais partout mdr
Mode hors sujet OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 17:34

mdrrr pacifiste! heureuse d'avoir pu te rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 21:11

j'ai failli l'acheter, pleurs alors je prends le tome 1 dans le rayon avec mon frere ont avait un budget super serré c'était presk au 10 centimes pret il me fait un super calcul en disant qu'on pouvait acheter rson book sur les dessins manga et angel sanctuary et un autre truc et la paf on a pas assez donc on doit rendre angel sanctuary et après en arrivant a la maison il se rends compte que les cinq euros qu'il manquait était dans sa poche et pas son porte monnaie Sad Sad Sad Sad Sad et vu que on était crevé on a pas pus y retourné c'est injuste Sad Sad Sad pleurs Sad

a virgin ya pas de probleme pour trouver tous les tomes
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 22:03

pouss ca c'est pas de pot....bah ils vont pas diparaitres;) (quoique.. ange )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 9:07

pacifiste==> de rien ce fut un réél plaisir de t'aider!! lol ^^

hachi==> ohhh!!! t'as vraiment pas eu de chance!!!

En tout cas je suis impatiente d'avoir les 18 autres! ^^ parce que ça commence trop trop bien !! et puis moi j'adore le héros (pour une fois que j'aime pas le méchant faut fêter ça!! ^^ Youpi!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 9:15

Mitsuko a écrit:
pacifiste==> de rien ce fut un réél plaisir de t'aider!! lol ^^

hachi==> ohhh!!! t'as vraiment pas eu de chance!!!

En tout cas je suis impatiente d'avoir les 18 autres! ^^ parce que ça commence trop trop bien !! et puis moi j'adore le héros (pour une fois que j'aime pas le méchant faut fêter ça!! ^^ Youpi!!! lol)

Méfie toi on s'attache rapidement au méchant fou ange
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 9:20

ba ça changera pas de l'ordinaire!!
j'adore les missants!!!!
mais j'aime bien setsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 11:15

vi setsu il est bien^^ mais kira aussi et rochel me fait trop délirer^^!!!! et lui c un missant langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 14:19

j'ai fait acheter angel a paci lalalere fou fou je continue avec le 11..cette serie est vraiment d'une beauté...euh fatale? mdr enfin c trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 16:43

tu vois tu aurais pas du m'inciter à acheter une série aussi belle parce que maintenant que j'ai commencé je vais te dépasser vite fait fou

J'ai lu que les 5 premiers tomes pour l'instant mais j'avoue que c'est un véritable chef d'oeuvre aussi bien au niveau artistique que pour l'histoire en elle-même ... enfin j'en dis pas plus pour l'instant mais j'invite tout ceux qui ne l'ont pas fait à lire ce manga !! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 9:28

je suis trop heureuse ballon ballon ballon ballon TOMOE m'a offert l'art book angel cage pour mon annif love love love love et ACHIKO les angesl du 13 au 16 (il men reste plus que 4) ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon merci larme
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 12:29

au fait elle est passé ou achiko???
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 12:47

euh derriere moi lol non en fait euh mademoiselle est tres occupée et va rarement sur le net...pfiuu mais on l'engueule(tomoe et moi) pour qu'elle vienne defois...sauf qu'elle sait pas quoi marquer larme
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 16:28

mdr mdr mdr
ah mais ça c'est pas trop grave ici :branche:
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 16:59

mdrrr shaka xD trooop la chance saki!!!>_<
mi j'ai plein de trous en + dans ma collec honte mais je commence comte cain du même auteur *_* encore + magnifique que angel sanct (d'aprés mi,tout le monde est pas du même avis lol )
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 8:45

j'en suis au 16...vite biientot la fin..mais je veux pas que ca finisse larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angel sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser