winlie1985 Chuunin (Ninja de classe moyenne)

Nombre de messages: 213 Localisation: Alès Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 1 Sep - 8:20 | |
| En fait, le mieux c'est encore d'aller sur www.alchemist-heaven.tk C'est le site français le plus complet sur FMA!!! |
|
hachi La Chieuse

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 1 Sep - 10:04 | |
| roo moi jvais sur le meme site mais c'est pas la meme adresse  _________________  nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot .... |
|
winlie1985 Chuunin (Ninja de classe moyenne)

Nombre de messages: 213 Localisation: Alès Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 2 Sep - 2:04 | |
| C'est normal, ils ont deux ou trois adresses rattachées à leur site! |
|
sugata sanshiro Jeune immortel

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 11 Sep - 0:23 | |
| |
|
0o0_mokona_0o0 Etudiant

Nombre de messages: 26 Age: 18 Localisation: devan l'écran dmon ordi xD, madrid Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Mar - 4:49 | |
| j'me laisse tomber là aussi XD trop bon FullMetal *_* niaj niaj XD ça fai pas tro que je connai mais j'en suis au tome 5 et jadoreeeeuu  XD |
|
sani Jeune immortel

Nombre de messages: 1572 Localisation: nord Date d'inscription: 10/04/2005
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 13 Mar - 2:57 | |
| mokona euh écris en français stp, on a déjà du mal à lire ce qu'écris rein  (pas frapper rein ^^) fullmétal je regardais en amv mi mais j'aiun peu laisser tomber là. j'aimais bien l'histoire et tout mais je sais pas pourquoi, à un moment donné j'en ai eu marre et en fait ça me manque pas tellement ^^ |
|
pacifiste Jeune immortel

Nombre de messages: 3414 Localisation: physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin .... Date d'inscription: 09/04/2005
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 24 Mar - 1:40 | |
| Juste une question pour les fans du genre, entre le manga et l'animé ? y a til des différences ou pas ? l'animé est génial au passage (hors sujet je sais) ps: sani tu ferais une bonne modératrice ou admin, je sent que tu vas bientôt prendre du grade  à méditer ... _________________ "l'apparence des choses change selon les émotions, et ainsi nous voyons la magie et la beauté en elles, alors que la magie et la beauté sont en réalité en nous" Gibran  |
|
rein of caos trooper Jeune immortel

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 26 Mar - 8:02 | |
| Oh paci qui prépare la relève sa sent pas bon ^^" |
|