Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la rentrée

Aller en bas 
+8
sugata sanshiro
sani
shaka
rein of caos trooper
pacifiste
saki hana
kitanidesu
hachi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 11:47

hihihi c'est aujourdh'ui le dernier kour des vacances
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 11:55

hachi, please, me parle pas de la fin des vacances... larme
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 13:32

je suis la seule qui soit contente de retourner en cours?? ange Cool non a la fac veux je dire..youpiiiii vive mon appart et mes colocs que j'aimeeee; youpiii tomoeeeee!! fou (bah oui, c moi hiih)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 13:46

bah non t'es pas la seule moi aussi je veux rentrer!!! youpiii vive les vacances de l'année prochaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 17:48

moi aussi chui trop contente de rentré
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 18:28

oh non moi je veux pas rentrée please retourneur de temps
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 7:30

ah oui moi itou contente, je veux voir comment ce sera cette nouvelle école ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 7:38

mi suis contente aussi! (même si le lycée est pourrie Mr. Green)cette aprém que je rentre content
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 7:46

sani a écrit:
mi suis contente aussi! (même si le lycée est pourrie Mr. Green)cette aprém que je rentre content

bon ben alors bonne rentrée sani content content

mdr mdr
vous en connaissez beaucoup des lycées pas pourri??? peace
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 10:39

sani a écrit:
mi suis contente aussi! (même si le lycée est pourrie Mr. Green)cette aprém que je rentre content

moi aussi faut penser a moi je rentre a 13h40
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:10

voila, chui rentrée, et je suis degouté, j'ai un prof de svt (ma matiere preferee) que j'aime pas!! beurk! enfin deja ctaprem : 2H de TP de SVT, et 2H de TP de physique, autant dire, i'm very very tired!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Sep - 15:30

mince j'avais pas vu ce topic honte kita tu me rappelles trop de souvenirs !! moi j'avais les 4 heures de tp le samedi mais avec des profs excelents surtout en physique çà passait trop vite fou enfin je parle de la première en terminale c'était le gros bordel déjà j'en avais 6 heures en plus çà tombait tout le même jour d'affilé et çà me sucrait l'heure du déjeuné pleure

shaka a écrit:

vous en connaissez beaucoup des lycées pas pourri??? peace
c'est le collège qui est pourri moi je me suis éclaté au lycée fou surtout en terminale en fait vu que c'est l'année la plus facile mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Sep - 16:56

hihi moi aussi j'aime bien le lycée! meme si en ce moment, c'est the grosse fatigue! les prof veulent me tuer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Sep - 17:03

Perso je n'a ique de super souvenirs de collège et de lycée ce fut l'eclate totale mdr mdr mdr

et parfois trop fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Sep - 17:03

paci ais-je bien lu??????????????l'année la plus facile????????? fire viens donc faire un tour dans ma classe!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 8:47

moi ca été la seconde l'année la plus dure au boulot..mais faut dire que je faisais que des betises honte fou arf la terminale j'ai pas trouvé ca facile par chez moi honte ah les année de lycée.....par contre le colege ct pourri fire

et la je retrouve ma petite fac, et ses chaises tout defoncée et les ordis...lol (on voit mon interet hihi)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 8:55

ahhh moi aussi je vais retrouver les chaises defoncée, le design tout laid de l'université et ses murs qui date de la 1ere guerre... et puis aussi ma super chambre 9m² youpiiiiii... les ordis biensur !!! pourquoi il a fallu qu'ils installent linux presque partout pleure pleure déjà que c'était dur d'avoir un ordi windows de libre avant mais là c pire pleure


sani a écrit:
paci ais-je bien lu??????????????l'année la plus facile????????? fire viens donc faire un tour dans ma classe!!! Mr. Green
oui oui t'as bien lu fou entre la 3eme et le 2nde il y a enormement d'ecart donc seconde année "difficile" car il faut s'adapter, après passage en première je sais pas comment c'est pour les autres mais en S le passage en 1ère fait mal !! et après la terminale t'as eu le temps de t'habituer, c'est la continuité de la première donc voilà c'est plus facile .. moi j'ai du augmenter de 1 ou 2 points dans les matières principales....
Mais c'est pareil au collège, la 3eme est plus facile que la 4eme fou
enfin bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 9:34

Plaignez vous !!! Plaignez vous !!!!

Moi ma rentré ?? pfff !!! En l'espace de 2 jours, j'ai du faire 7h d'heures supplémentaires pour rattrapper les conneries (enfin, le non travail) des etudiants qui m'ont remplacé pendant mes vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 14:24

bah ouais les interims çà fou la merde lol ils peuvent pas travailler aussi vite que les pro et puis t'était bien content de partir en vacances fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 16:21

ba moi classe pourri ya pas d'ambiance pendant les cours ya personne qui parle et tt le monde travaille pis en plus je termine tout les jours a 17 h 35 et jcommence tout les jour a 8h25 sauf le vendredi ou je commence a 10h30 mais sinon c'et trop pourri pleure pleure pleure pleurs pleurs larme larme pleurs pleurs pleurs pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 17:30

perso, le passage 3eme 2nd je l'ai pas vu passé! mais le passage 2nd 1ereS ca fait mal! chui morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 17:43

Mais non dis pas çà Kita !!! je l'ai bien passé moi mdr enfin après çà dépend beaucoup des profs qu'on a j'avais des tueurs en première honte mais maintenant je ne peux que les remercier fou même si c'est vrai qu'on a perdu du monde en route ... 1ère S 30% de reorientation et 20% de redoublement çà le fait fou après on a des classe de terminale très allègée Cool


hachi a écrit:
ba moi classe pourri ya pas d'ambiance pendant les cours ya personne qui parle et tt le monde travaille pis en plus je termine tout les jours a 17 h 35 et jcommence tout les jour a 8h25 sauf le vendredi ou je commence a 10h30 mais sinon c'et trop pourri pleure pleure pleure pleurs pleurs larme larme pleurs pleurs pleurs pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
ahhh mais c'est impecable çà !!! tu pouvais pas rêver mieux !! là tu vas bien travailler fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 13:56

pour moi sa allez de passer du college au lycée je dirai que sa me manque un peu d'aller a l'ecole mais d'un cote je ne regrette pas d'avoir finis avec le lycéen car au moins je peux voir mon copain tous les jours love love love lol
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 15:07

pis en plus les heure de cours soint super longue ya pers qui parle ya tt le monde qui écoute ya pas d'ambiance pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:01

ouais bah je prefere çà qu'une classe où c'est le bordel, ou tu peux pas bosser ou les profs craquent et après tu te ramasse lannée suivante voilà !!! surtout au collège crois moi une classe serieuse c'est rare alors profites hachi !!! et les discussions les délires et tout çà tu peux le faire en dehors des cours fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser