Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zettai kareshi/lui ou rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 18:31

a part le titre debile qui lui ont mis en francais..(c vrai quoi, c'etait tres bien zettai kareshi..) c'est superrrrrrr j'attendais trop trop ce bouquin youpiii (je connais la fin c trop bete mais c geant!!) ah vite vite

"C’est en fin d’année que l’on devrait découvrir le nouveau shojo des éditions Kana, Un petit ami à tout prix plus connu sous le nom de Zettai Kareshi dans sa version originale.



Cette série de Yuu Watase, est-il encore necessaire de la présenter, raconte l’histoire de Riiko, qui malgré tous ses efforts ne parvient pas à se trouver de petit ami. C’est en rencontrant le propriètaire d’un téléphone portable semblant abandonné, qu’elle va se retrouver devant un site internet "Lover shop" lui permettant de se commander le garcon de ses reves..."

parait que c tres drole


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 19:39

euh tu l'a deja lu?
perso, c'est un yuu watase donc je vais me mefier, j'aime pas trop watase..
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 8:57

non je l'ai pas lu mais j'ai lu les transcription...moi je trouve l'histoire super bien...bah moi j'adore watase donc...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 16:15

euh permpet moi c'est ignoblie apparement mais elle a écrit quoi déja watase
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 17:18

je connais pas tout d'elle mais je sais au moins qu'elle a écrit les très célèbres Alice 19th , ayashi no ceres et Fushigi Yugi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 17:26

imadoki aussi! (c'est celui que j'ai prefere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 18:31

bon ben jai est lu aucun
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Déc - 8:44

bon et bienj ca y'est c sorti love :love sous le titre de "lui ou rien" colère bref...

trop trop bien trop marrant... kita si t'a aimé imadoki, je pense qu'il te plaira celui la...

ahhhhh vivement la suitre..en plus les deux premiers sont sortis ensemble fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Déc - 18:12

ah oui? alors ptetre que je vais le lire a la fnac ^^c'est quoi comme editeur?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Déc - 9:12

kana..
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Déc - 18:07

a ca par contre c'est moins bien.. mais tant pis j'essairai quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Déc - 9:34

waou mais c pas vrai!!!qu'est ce que vous avez tous contre cet editeur...la traduction est nickel et l'imprimé super clair, les pages de qualité...ca fait longtemps que j'avais pas lu un manga aussi bien imprimé...
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Déc - 13:03

Moi c'est glenat que j'aime pas du tout ... c'est triste pour un manga comme kenshin j'aime pas le papier j'ai l'impression que le manga est trop fragile et c'est pas agreable à lire enfin çà me fait pareil avec tous les glenat ... Kana par contre j'aime bien c'est de la qualité et ils sont en général dans les temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





zettai kareshi/lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: zettai kareshi/lui ou rien   zettai kareshi/lui ou rien Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
zettai kareshi/lui ou rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser