Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 larme ultime

Aller en bas 
+2
kitanidesu
saki hana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:36

ce manga a l'air divin, efforyablement triste et qui parle d'amour et de guerre...vous l'avez lu??
i_l y a 7 tomes assez epais de 7 euros 25....
j'ai bien envoie de les acheter....
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 18:19

j'ai essayé de le lire et ca avait l'air franchement pas mal, meme tres bien, mais j'avais pas trop le temps, et puis les dessins m'ont pas non plus interessé au point d'acheter sans lire le premier volume.. donc faudrait que je relise le volume un plus serieusement histoire de me faire une idée plus concrete!
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 23:31

J'ai chez moi les 7 tomes ( entre parenthèse ils sont pas tous au même prix) et j'avoue qu'ils valent le détour.
Il faut savoir passer au dessus des dessins si on apprécie que modérément ceux épurés (là c'est de l'extreme) et se concentrer sur l'histoire.
Le contraste entre l'amour des 2 jeunes gens et la cruauté dont fait preuve l'heroine (elle n'en a d'ailleurs pas vraiment conscience) est proprement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 15:29

logios tu m'a donné envie de reéssayer de les lire! merci! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 16:19

ouaiss..des volontaires pour me l'offrir pour mon annif?? ange ange mdr jje deconne mais hop bonne idee ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 15:15

allez y les yeux fermée, c'est très bien, ça se lis comme du petit lait lol lol
ça donne un peu à réfléchir, l'histoire entre les deux personnage est très belle, c'est bien écrit, ne fait pas dans le nom dis ....
à lire de toute urgence content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 11:33

j'ai lu le premier tom et j'aodre vraiment beaucoup..les dessin ne m'on t pas derangé meme si j'ai eu un peu de mal avec les premoeres pages..l'histoire prend le desus apres pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Oct - 14:40

Sous le pont Mirabeau coule la seine
Et nos amours
Faut il qu'ils m'en souviennent
La joie venait toujours apres la peine

Vienne la nuit sonne l'heur
Les jours s'en vont je demeure
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 8:53

waou waou waou love love love tu fais dazns la poesir logios? c'est une declaration? timide fou
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 13:28

no pas déclaration (quoique) non ca m'est passé par la tete au moment oú je lisais le topic alors voila ... timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 13:35

waou waou waou très joli !!!!! je sentais bien qu'on avait un poète parmi nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 15:04

Logios a écrit:
no pas déclaration (quoique) non ca m'est passé par la tete au moment oú je lisais le topic alors voila ... timide

lol pour qui? tomoe est pas la ... boulet chut oui c'est tres joli love ca me rappelle quelque chose ange
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:38

bah tu n'as qu'a lui dire de venir sur le topic, au pire j'en ai d'autres en reserve, c'est peut etre le nom de l'auteur que tu cherches fou
ca commence par un A
have fun with citations
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:42

Appolinaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:45

pas mal, pas mal du tout meme, extrait de ?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:50

rrhaa je le savais euhhh m'en souvien pluss pleure mais tu sais je suis une fan des citations alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:51

ok on va voir ca, plus le temps la je vais en cours mais je reviens ... te tester diable diable
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:55

ok je t'attend hihi diable mais peut etre faire un sujet expres euh non?
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 14:57

vi pas bete
fou
Si tu en as aussi n'hesite pas j'adore ...
et comme je ne suis pas chez moi je fais tout de memoire, ce qui peut comporter des lacunes et empeche d'apprendre so ... fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 16:55

alors là je suis déçu larme moi qui pensais que c'était de notre très grand capitaine !!! pleure toutes mes illusions s'envolent

Moi aussi j'adore les citations !!!!!!!!! allez on va créer un topic !!! ha vous pensiez à des citations d'auteurs peut-être !!!! (de toute façon saki m'a fait découvrir le maitre avec qui on ne peut rivaliser love ) Vous voulez pas plutot qu'on créé les notres fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 9:54

Alors la paci merci, etre compare a GA, pas mal ...
Ya pas de probleme si tu veux que j'en mette des perso
Le tout est de savoir si ils sont potables ... honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 9:58

mais ouiiii tecrit vraiment bien content

euh va dans "citation" dans bar du coin... content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 10:09

Logios a écrit:
Alors la paci merci, etre compare a GA, pas mal ...
Ya pas de probleme si tu veux que j'en mette des perso
Le tout est de savoir si ils sont potables ... honte
tu sais tant que çà vient vraiment de toi et que tu le penses c'est çà le plus important après le style on a pas tous fait de fac de lettre et moi le premier honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 10:10

larme larme paci tu ecris tres bien aussi, je t'assure pleure pleure love love et c pas pour te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 12 Oct - 10:29

alors comme ca on parle de moi quand je ne suis pas la ????!! heinn ?! lol

Tres joli ce que tu as ecrit Logios !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larme ultime Empty
MessageSujet: Re: larme ultime   larme ultime Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
larme ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser