Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Samouraï Deeper Kyo ou kenshin

Aller en bas 
+9
Kei
pacifiste
Tomoe
Logios
kitanidesu
Rohan
saki hana
feitan
shaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 15:05

je confirme !!! hihi !!



J'ai acheté le Art Book de Kyo, et il est absolument magnifique!!!! Celui de Ken il faudrait que je me le procure !!! du moins que j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 17:41

Moi, je trouve que Kyo, en surenchérissant dans le gore, perd toute crtédibilité et toute noiceur. Aucune mort n'égale pour l'instant celle de (SPOIL KENSHIN) Tomoe, ou encore la supposée mort de Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 7:37

Poste dédié au spoil:

La première est meilleure, feitan, la deuxième on y croit beaucoup moins ...
(pas dans le ton)
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 7:39

Comment ça invité ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 12:17

niarf niarf, j'ai enfin reçu les vol 1 et 2 de kenshin, je vais enfin voir ce que ça vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 12:37

j'ai lu le premier y'a pas longtemps...ça donne envie de lire le deuxieme je suis en plein combat...bon je vais pas plus loin sinon spoil! rh
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 17:47

Kei a écrit:
j'ai lu le premier y'a pas longtemps...ça donne envie de lire le deuxieme je suis en plein combat...bon je vais pas plus loin sinon spoil! rh
tu vas adorer fois de Sugata fou
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 17:57

Ben moi ça y est j'ai enfin lu les deux premiers Kenshin et franchement j'adore, Kenshin est trop drole (quand il est pas en mode tueur, hihi ).....
J'aimerai trop savoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Avr - 6:55

Ahhh ! mais qui ne pas aimer ce cher KEN !!! love ange il est trop !!!! moi il me reste 8 vol a acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 2 Mai - 7:17

Tomoe a écrit:
Ahhh ! mais qui ne pas aimer ce cher KEN !!! love ange il est trop !!!! moi il me reste 8 vol a acheter !!!

et je les attend toujours chut
fou ca me manque de plus les lire..............
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 2 Mai - 10:55

voui !! gomenasai !! timide
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 10 Mai - 8:58

je n'ai pas lu kenshin donc je ne paux pas faire de comparaison ..
par contre j'ai déjà lu les 20 premiers SDK et je le trouve excellent:histoire prenante,persos torurés mentalement..j'adore content

EDIT:pour info le 21 sort le 3 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 10 Mai - 10:33

Citation :
EDIT:pour info le 21 sort le 3 juin
ouais il est extrement attendu !!! surtout que d'après ce que j'en ai entendu ce serait un des meilleurs tomes parut jusqu'à présent d'un autre côté il y a shinrei alors fou

vivement le 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 10 Mai - 16:22

mégaphone viiiteee !!! le 3 juin !!!! je savais qu'il allait peut-etre sortir au mois de juin mais je ne savais pas quand !!! DOMO arigato pour la petite info !!! peace
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 15:38

bon j'ouvre le débat sur vos persos préférés de Kyo(et pourquoi!!) et je vais en profiter pour continuer le débat entre pacifiste et moi sur yukimura (tomoe n'hesite pas de venir a ma rescousse)..
donc si j'aime yukimura c'est parcequ'il:
-est magnifiquement beau
-a une enorme part de mystere qui m'attire enormement (on sait pas ce qu'il pense..)
-j'adore sa facon de parler, il est tres persuasif et menace sans meme elever la voix..c'est la classe!!!
-il est tres protecteur(aux petits soins) envers ceux qui l'aiment ou le défendent
-j'adore sa "double "personnalité, l'une gaie (et délurée) et l'autre sombre et serieuse....je m'explique: il fait parfois tres excentrique, il boit tout l e temps et raconte pleins de conneries mais d'un autre coté il est tres serieux et mature..en fait j'ai commencé a avoir une nouvelle vision pour yukimura quand j'ai lu le bonus du tome 11: son histoire, passé est raconté et je l'ai trouvé tres belle (l(histoire) tres triste et j'adore le comportement de yukimura face a ca...il a une profonde blessure en lui et la cache aux autres, c'est pour ca qu'il est mal compris...pour moi il n'est pas un traitre, il a simplement un but, une vengeance a realiser (pour panser sa blessure) mais je te parie qu'il ne trahira pas ses "compagnons de routes"..il n'avoue pas ses veritables desseins mais tu verras, tu verras...tu vois l'episode ou il "sauve" sasuke dans le labo? il ne se montre pas; il n'a que faire du prestige, c'est quelqu'un de trs bon au fond de lui qui ne veut pas que son passé se reproduise dans le présent..il a surement peur de s'attacher a nouveau non??

je ne sais pas comment l'auteur va le faire evoluer mais j'aimerai bien qu'il soit comme je l'ai dit...

ca y'est, a toi fou
[/b]


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 15:44

un petit rappelle en passant : le numéro 21 du papier sort le 3 Juin ...allez encore 4 longs jours à tenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 15:59

déjà tu commences par appeler à l'aide c'est pas bon fou

bon alors commençons :
je suis d'accord il est très beau !!! je dirais même trop beau pour que çà fasse réel (mais bon c'est un manga Very Happy )
ensuite c'est vrai que j'aime bien les personnalités complexes donc sur ce point là il gagne encore un point, mais il faut avouer qu'à côté du duo kyo/kyoshiro par exemple je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel ...

bon autant le dire tout de suite tigre rouge est un de mes perso prefere de sdk.
yukimura protecteur ??? d'accord quand on voit le passage sur son passé, moi aussi je l'ai apprecié, à ce moment yukimura m'a fait bonne impression... mais quand on voit la philosophie de tigre-rouge à côté, se battre pour les autres .... c'est même pas comparable sur ce point je pense.
et puis lui aussi est encore plus au extreme que yukimura au niveau de la personnalité. d'un cîté c'est un voyeur qui se fait frapper par yuya etc... enfin le perso qui nous fait marer de l'autre côté çà doit être un des persos le plus sérieux, il est à fond dans ses convictions.

bon maintenant passons à ce que j'aime le moins dans yukimura, peut être est-ce fait expres par l'auteur, mais il faut avouer que dans les dernier tomes, il passe plutot pour quelqu'un d'égoiste, qui ne pense qu'à son propre interet .. jespère quand même justement en ayant vu comment il pouvait être au début du manga que l'auteur le remettra dans le bon chemin ... (dans ce cas il remontera dans mon estime fou enfin je le deteste pas quand même faut pas abuser)
sinon à part çà il m'a fait user plein de feuille et plein de mines de crayon et pour çà je lui en veux mdr

bon j'avais d'autres choses à dire mais si j'écrit plus çà risque de décourager la lecture honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 16:18

comme t'as dévié le sujet, t'as parlé de tigre rouge (hey j'ai pas dit que j'aimais que yukimura!!j'adore tigre rouge aussi) mais justement je trouve que c'est tigre rouge qui ne fait pas tres réel, son ideal de l'amitié et de la justice..ce serait l'homme parfait??hmmmm j'ai un peu de mal avec son discours parfois (meme si c'est tres beauuu, meme si c'est TROP beauuu)

bref pour en revenir a yukimura, oui c'est vrai que dans les derniers tomes il parait egoiste mais comme je l'ai dit, si l'auteur a mis son passé en bonus c'est pas pour rien...et finalement peut etre a t'il choisi aucun des deux camps..c'est pas plus mal apres tout. en tout cas il se fait beaucoup de soucis pour sakuya qui lui a dit de proteger kyo.peut etre fais t'il semblant d'etre avec l'ennemi pour mieux comprendre leur plan??(enfin dans ce gout la quoi fou)
je te dis, je suis sure que c'est un gars bien et puis...tout le monde a des défauts, il semble egoiste?qui ne l'est pas?
je ne dis pas qu'il a une personnalité tres complexe (mais apres tout on n'en sert rien de ce qu'il est vraiment, il a un grand pouvoir qu'on a pas encore vu a l'oeuvre..) mais elle l'est suffisamment pour se poser des questions..
il va te surprendre tu vas voir (akamine, t'as interet a faire surprendre le lecteur avec un bon yukimura sinon pacifiste va se moquer de moi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 17:04

désolé d'avoir parlé de tigre-rouge c'était juste pour dire que yukimura c'était pas le perso de kyo et qu'il y en a d'autre tout aussi interressant voir même plus ... fou

c'est clair que yukimura à un immense pouvoir en tout cas c'est ce que l'auteur veut nous faire comprendre... il est peut être même l'égal de kyo.
et puis vu sa popularité tu peux être sur qu'on va le voir jusqu'à la fin .
et je sais pas pourquoi mais il y a trop de perso que j'aimerais voir devenir gentil à la fin mais je pense pas que ce soit possible... entre autre akira (que j'aime beaucoup, il a trop la classe lui aussi fou ) et yukimura ...
enfin on verra bien ... on peut rever déjà que la serie aille jusqu'au bout par pitié et autant au Japon qu'en France !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 8:47

Bon je tennais à dire " achetez le tome 21 !!!! il est trop trop bien !!!! "

sinon je viens de me relire les premiers tomes (j'en suis au 12 ) enfin bon je voulais apporter quelques petites rectifications sur ce que j'ai dit à propos de ... yukimura...
Je suis persuadé maintenant que c'est quelqu'un de bien, je vais pas faire de spoiler mais il n'y a qu'à relire les premiers tomes pour s'en rendre compte... quand je dis quelqu'un de bien je parle uniquement de sa philosophie, il n'hesite pas à secourir les autres,....
par contre je crois toujours qu'il agit dans l'interet de la famille sanada, voir même dans l'interet du peuple mais pas spécialement dans l'interet de kyo ... je pense même que le combat entre les deux est innévitable (enfin jespère me tromper quoi que çà ferait un beau final content même si le kyo vs kyoshiro est plus probable)
de toute façon avec la popularité qu'il a .... c'est quasiment obligé qu'il finisse bien fou je suis sur qu'il pourrait même tuer kyo et le remplacer que çà ne gènerait pas certains honte

à part çà il y a un autre perso qui est remonté à fond dans mon estime, c'est.... haha vous avez qu'à lire le tome 21 pour le savoir fou

quelque chose me dit aussi que la série est bien loin d'être finie, il y a encore beaucoup trop de choses innachevées, sans réponses etc....
j'espère juste qu'elle ira jusqu'au bout !!!! mais bon temps qu'il y aura des fans... (je crois que je vais envoyer une lettre à kana pour les motiver et leur dire de pas lacher fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 9:24

on s'en fout de l'interet de kyo!!!!! mdr

euh c'est "elle" l'auteur???????
ben vivement que je le lise alors..
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 11:42

saki hana a écrit:
on s'en fout de l'interet de kyo!!!!! mdr
c'est quand même sensé être le héro fou sinon fallait appelé la série samourai deeper yuki (mais çà fait moche honte )

Citation :
euh c'est "elle" l'auteur???????
"elle" c'est la série !!!! enfin à priori .... ais-je fait une faute de frappe honte
Citation :
ben vivement que je le lise alors..
moi je l'ai !!!lang si tu veux je te raconte diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 15:20

pacifiste a écrit:
saki hana a écrit:
on s'en fout de l'interet de kyo!!!!! mdr
c'est quand même sensé être le héro fou sinon fallait appelé la série samourai deeper yuki (mais çà fait moche honte )

Citation :
euh c'est "elle" l'auteur???????
"elle" c'est la série !!!! enfin à priori .... ais-je fait une faute de frappe honte
Citation :
ben vivement que je le lise alors..
moi je l'ai !!!lang si tu veux je te raconte diable

Attentio non ne se moque pas diable fire car j'aurais pu te le spoiler avant lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 16:51

bon ,bah,je viens de lire le 21 et ....achetez le et vous verrez bienSamouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 E058
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Juil - 21:02

petite info en passant : sortie du numéro 22 le 26 AoutSamouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 A130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï Deeper Kyo ou kenshin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samourai deeper kyo
» Kenshin
» Kenshin
» kenshin OAV du chapitre du souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser