Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hellsing

Aller en bas 
+2
saki hana
hedim
6 participants
AuteurMessage
hedim
Etudiant
Etudiant
hedim


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2005

hellsing Empty
MessageSujet: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 18 Oct - 10:53

salut à tous
C'est pour savoir si quelqu'un connait hellsing?et si oui ce qu'il pense de ce manga.
Sinon je raconterai l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 18 Oct - 14:04

euh je conais de nom, ca parle de vampires lol il parait que c'est bien Smile mais vas y met un resumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki
Etudiant
Etudiant
loki


Nombre de messages : 31
Localisation : Je viens d'un monde ou l'on ne connais pas la peur: le boukisten
Date d'inscription : 09/09/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 18 Oct - 15:10

Hellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga et adaptée en anime, cette série met en scène:
- Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de disciplines (ça c'est pour les rôlistes) incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.
-Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne.
-Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, Infante ou liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom.
Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains. A voir.

Merci a Animeka pour cette synopsis

Perso j'ai vu tout les épisodes, et c'est une serie qui claque, pour les amateurs de sensations fortes, et d'histoires abracadabrentes de vampires, goules et autres bizarreries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenaz.free.fr
hedim
Etudiant
Etudiant
hedim


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 19 Oct - 10:48

L'histoire c'est ça,mais dans le livre elle se complique avec des vampires créés artificiellement et une organisation (aucun détail dans l'anime).
Le manga en livre est terrible, et il est bien plus détaillé que les espisodes (13 en tout,je les ai vu mais ils laissent beaucoup de points à éclaircir),et une autre difference avec les épisodes c'est l'humour .
Hellsing est un bon manga pour ceux qui aiment les histoire de vampires et autres créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Etudiant
Etudiant
loki


Nombre de messages : 31
Localisation : Je viens d'un monde ou l'on ne connais pas la peur: le boukisten
Date d'inscription : 09/09/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 19 Oct - 13:30

Excuse, le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est la serie honte , mais j'ai egalement lu les mangas (les trois premier en fait), que j'avais trouvé sur le net bien avant leur sorti en France.

Et il est vrai que c'est bien different...
Revenir en haut Aller en bas
http://angenaz.free.fr
hedim
Etudiant
Etudiant
hedim


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 20 Oct - 10:46

C'est vrai que c'est different,et le livre est bien plus appronfondie que les episodes,c'est dommage car la qualité de l'anime est excellente.
vivement que le tome 6 sorte
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 20 Oct - 13:39

interessant ca, l'anim est je trouve genial mais c'est vrai qu'il nous laisse un peu sur notre faim
6 ? ah zut ca fait pas beaucoup ca, je vais attendre qu'il en sorte d'autres (comme si j'avais le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 2 Nov - 15:15

Je viens de lire le 6 et il est très très bien!beaucoup de sang dès le début, du pur Hellsing quoi!Je crois que l'OAV est prévu pour décembre non?
Revenir en haut Aller en bas
hedim
Etudiant
Etudiant
hedim


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 4 Nov - 7:56

je viens d'acheter le tome 6 et je le trouve vraiment bien,beaucoup de sang,des combats entre midians , une attaque de vampires de grandes envergure,vraiment je ne trouve rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 17 Nov - 16:02

alors mon frere la eu pour son aniv c'st trop trop trop trop trop trop trop trop genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut absolument que vous l'achetiez love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Nov - 17:18

trop de trucs a acheter a mon retour ... dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser