Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 film

Aller en bas 
+5
sani
Tomoe
pacifiste
kitanidesu
hachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Jan - 12:07

on est plus près des 2 ans que des 1 an sur le forum rein fou et oui le temps passe si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Jan - 17:15

Citation :
on est plus près des 2 ans que des 1 an sur le forum rein et oui le temps passe si vite ...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 13 Jan - 13:34

eh ben o0 presque 2 ans que je vous connais ouaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Jan - 14:57

çà nous rajeuni pas tout çà mais bon content de vous avoir tous connu et j'espère que le 2 deviendra un 3 puis un 4 ... pour finir avec des petits chiffres deriere en plus fou enfin ne nous pressons pas...

sinon pour en revenir au sujet, ce soir saki et moi on test apocalipto on vous dira si çà vaut le coup langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Jan - 20:57

beurkkkk apocaliptiko ca a l'air trooooop nul (en fait non j'en sais rien, c'est mel gibson que j'aime pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Jan - 17:53

ah mais c'est pas grave vu qu'il joue pas dedans kita hihi

en fait perso je trouve qu'il doit étre trop beau

déjà esthétiquement je pense que ça vaut le coup pis vu les acteurs et tout ça a l'air trés sympa (tout les acteurs sauf les principaux sont des 'autochtones' ,sinon ce sont des danseurs o0 presque aucun acteurs réels!!)

et puis mon prof de 'français' nous la conseillé en grand écran ce qui n'est pas négligeable ^^
content parce que c'est un cinéphile donc si ça lui a plu c'est que ça doit pas étre de la mouise
2) parce que si il le conseille sur grand écran et non pas d'attendre à la tv c'est que ça doit vraiment être beau^^

(on fait des séances de papotage de livres et films Smile qui sont censé ne prendre que 20 mn et finissent par prendre toute l'heure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Jan - 7:27

Alors bilan du film : apocalipto est vraiment un très beau film qui mérite que l'on s'y arrête, on en apprend un peu sur les mayas et sur les horreurs qui pouvait se produire à l'époque... le fait que les paroles soient egalement en langue de l'époque nous met d'autant plus dans l'ambiance.. on apprecie grandement le fait d'avoir que de nouveaux acteurs, aucune chance de les comparer avec un autre de leur film etc...
en plus saki vous diras surement que le héro est un beau gosse pfffff chuis plus beau que ce bougre maha lol

les points négatif : le made bye gibson, bon c'est pas que je l'aime pas mais on retrouve quand même pas mal de violence gratuite qui même si elle est indispensable, est parfois surdosée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 18 Jan - 19:17

mdrrr les tits caractéres^^ bon ça me renforce dans l'idée d'aller le voir^^



jveisn de voir corto maltese *-------* c'est de toute beauté xD
le verbe étrange au dessus signifie je viens lol

sinon j'ai vu pas mal de film ces temps ci^^
l'illusionniste (mais comment il fait ses trucages flute de mince??)
the breakfast club (c'est un vieux film trés bien et marrant,surtout quand ils sifflent la chanson des écoliers ou qu'ils dansent) pour plus de précision taper 1 Mr. Green
underworld 1 et 2 (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsqu'on croise un lycan avec un vamp la personne devient bleue? Oo)
corto maltese (voir ci dessus)
3 extrémes (enfin un film asiatique lol)
et le début de nana ^^ (nobu et ren sont very very bizarre mais nobu bourré ça vaut le coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 25 Mai - 14:57

Je ne dirais qu'une chose ! allez voir pirates des caraibe 3 !!!! Il est terrible love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 25 Mai - 15:42

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*

par contre c'est une belle fin mais euh enfin sans spoiler, on se demande vriament comment ils vont vivre cette situation aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 25 Mai - 16:23

J'ai été déçus par le 2 (appart la fin que j'ai trop délirer pour la dernière scène avec le chien ^^) alors je ne suis pas très motiver à aller le voire!
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 25 Mai - 16:52

Citation :
Citation :
Je ne dirais qu'une chose ! allez voir pirates des caraibe 3 !!!! Il est terrible
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*

par contre c'est une belle fin mais euh enfin sans spoiler, on se demande vriament comment ils vont vivre cette situation aprés...
vous me donner trop l'envie mdr

qui m'envoie un ptit dont d'argent ? allez ses pour la bonne cause mdr mdr mdr mdr

sans vous demander de spoiler il est bien a quel point star wars 3 ou plutot star wars 1 mdr

pour ceux qui ont pas compris, plus d'histoire sentiment ou action et stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 28 Mai - 13:49

moi j'ai pas compris pourquoi tu parles de starwars alors qu'on parle de pirates des caraibes enfin ma foi je vais répondre pour les deux fou

alors starwars 3 euhh donc pas mal, on voit bien le passage progressif d'anakin vers le côté obscure, çà répond aussi à des questions du genre pourquoi darkvador est comme çà (armure etc.. ) bref on comprend aussi pourquoi luke et leila sont séparées ... après il est quand même très loin d'égaler les anciens starwars enfn nouveaux episodes 4,5,6 et puis j'ai trouvé la relation padme/ anakin très mal jouée enfin bref... à voir parce que c'est un starwars mais c'est pas non plus LE chef d'oeuvre !

pour pirates des caraibes 3, je dirais pas mal d'action quand même, j'avais peur qu'il y en ait trop mais en fait c'est correct et çà passe super bien grace à l'humour, côté sentiment il y en a un peu quoi que je comprend toujours pas pourquoi elle a choisit legolas il a qd meme plus de classe johnny deep...

Citation :
par contre c'est une belle fin mais euh enfin sans spoiler, on se demande vriament comment ils vont vivre cette situation aprés...
ouais c'est clair, disons qu'il y a matière à faire un 4 fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 28 Mai - 20:00



mdrrr paci tu sais pas lire ^^

ben euh sinon moi je dirais qu'il y a beaucoup d'action quand même voir parfois un peu trop au dire de certains (ça dure trop longtemps ^^ j'y suis allé avec une copine et son frére devait trop aller au wc vers la fin c'était tordant xD)

sinon xsaga rappelle moi la fin du 2, je me souviens pas avec le chien? mais je tiens à dire qu'il fait une apparition dans le film Mr. Green ("mais comment??!" "avec des tortues de mer" xD)


pis paci c'est parce que sinon 1)elle se serait fait frapper par les fans de jack
2) ça colle pas avec le perso de jack de se caser Smile
3) elle serait vraiment passer pour une trainée à changer tout le temps de gars !! lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Sep - 6:59

Bon pour ceux qui l'ont pas encore vu, allez voir ratatouille c'est terrible fou on se mare bien, le rat est trop touchant par moment enfin encore un très bon dessin animé de pixar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Sep - 18:47

ouiiii c'est trop chouuu

pis la fin on s'y attends pas et c'est bien, ça change du reste un peu prévisible sur les bords quand même
(me dites pas que vous pensiez pas que untel finirai avec truc et que bidule réussirais dans ce qu'il veut faire! Mr. Green )



sinon des films asiatiques à voir trop bien

> lost mémories
(une histoire de .. je peux pas le dire, c'est la fin de l'histoire ^^"
en gros c'est deux copains flics qui doivent enquéter sur une action terroriste bizarre puisque apparement sans but, tout ça dans le décor d'un futur différent du notre ; en effet la corée est tombé au main du japon qui lui-même faisait parti des alliés durant la seconde guerre mondiale) si ça semble confus, regarder le film ça ira mieux Mr. Green
c'est un film d'action et certains passages (esthéthiquement parlant) semble s'inspirer de battle royal Smile

> guns and talk
4 tueurs à gages assez jeunes qui font leurs boulots. c'est pas sombre du tout, c'est frais et marrant,il faut vraiment le voir!!!! a chacun il arrive une tite aventure qui le fait réfléchir (vite fait mdr) sur son boulot ^^

>fréres de sang
avec deux acteurs connus- l'un je sais plus pourquoi et l'autre est trop kawaiiiiiii et joue dans le précédent Smile (le tit frére du tueur leader^^)
ce film est trop touchant, a la fin si vous pleurez pas c'est que vous êtes insensibles!!!!
c'est l'histoire de deux fréres (durant la guerre de corée, encore lol) qui sont mobilisés de force; le grand frére fait tout pour que le tit frére soit démobilisé mais ils se séparent petit a petit car l'un semble trouver sa vocation dans la guerre tandis que l'autre ne le comprends plus.
la fin est vraiment belle :'(
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 12 Sep - 10:48

merci pour les résumés !!!! Je prend note même si en ce moment j'en ai un peu mare des films de guerre, enfin là ils ont l'air pas mal.

sinon je suis d'accord avec toi que les fins sont trop souvent prévisible, on est de plus en plus dure à surprendre ou alors c'est l'imagination qui manque un peu langue
recement comme film qui m'ont supris, il y a eu le nombre 23 (pas tout recent en fait),
et puis identity que j'ai vu recement et je l'ai trouvé génial. En fait c'est 10 personnes qui se retrouvent bloqués dans un motel et qui meurts les uns après les autres. la fin est vraiment inatendu et l'idée du film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Sep - 8:46

mdrrr ui j'espére que la fin d'identity est sympa parce que '10 personnes coincé dans un motel qui meurt une a une" c'est pas trés inventif et surprenant lol ^^

sinon regarder les films d'almodovar!!!!!!! ils sont trop bien *-* (enfin aprés on aime ou pas les acteurs qu'il emploie...c'est tous des personnes 'réels', je veux dire ça fait pas du tout star hollywoodienne ou tout le monde il est beau^^ la façon de filmer y est aussi pour quelque chose vu que antonio banderas et penelope cruz y apparaissent et ils ont tout a fait l'air de gens normaux lool) alors les films > la loi du désir
talons aiguilles
tout sur ma mére
la mauvaise éducation (que j'ai pas encore vu)
volver

attention,si vous êtes allergiques au tapin,prostitués,homo,transs,histoires zarb d'incestes ou de viol,... évitez!^^ il aime bien les histoires tordues bien embrouillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 10 Jan - 14:20

j'aime les histoire tordu mais j'ai pas encore vu d'almodovar, à part un très ancien dont je ne me souviens plus le titre.

sinon dans mes dernière scéances de cinéma
"Je suis une légende" bon à ne pas aller voir si vous avez lu le livre sinon çà vaut tout de même le déplacement, l'atmosphère est assez pesante et çà retrace assez bien le malaise qui pourrait survenir si on etait seul au monde... Le chien joue très bien, accessoirement will smith aussi. Les mutant sont plutôt bien réalisé. Bon, par contre, la fin est décevante on retombe dans le classique final du surhomme sauvant l'humanité. Les américains n'ont pas pu s'empêcher de faire rentrer Dieu dans l'histoire alors que mes sources me signale que dans les livres la religion n'intervient en rien dans le dénouement de l'histoire.

"Le renard et l'enfant" oui un peu enfantin mais il n'y avait pas foule de choix à 22h le 31 décembre. Donc film enfantin, mais pas tant que çà, certes l'enfance reste la principale cible mais je pense que tout âge peut être touché par la poésie de ce film. C'est très beau, les paysages sont magnifique, çà fait rêver à souhait, une histoire d'amitié entre une enfant et un renard qui n'a jamais rêver de çà (bon moi j'avoue).
Bon ne vous attendez pas à des scène d'action hors du commun (quoi que le renard se fait pousuivre par un lynx c'est impressionnant) ni à des scène de dialogue interminable. par contre si vous voulez voyager, voir nombres d'animaux, de paysages, rêver un peu etc... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Jan - 19:16

bon moi je suis allé voir alvin et les chipmunks et c'est bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Jan - 20:54

J'avais aussi beaucoup aimé Alvin et les chipmunks quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 23 Jan - 11:27

lol j'avais vu la bande annonce et c'est vrai que çà avait l'air marrant, mais bon trop de film, tue le film fou

Tout çà pour dire que je viens de voir suvivre avec les loups et çà vaut largement le detour, la petite joue extremement bien, on s'y attache et on vit l'aventure avec elle (bon si on est randonneur à la base, çà nous touche d'autant plus). on sort du film avec une pensée en tête : " la vie est belle " ^^

prochaine scéance : le dernier Tim Burton : sweeney todd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Jan - 17:50

mais..mais..mais je rêve!!!! il y a donc des gens sur ce forum !!!!o_o


sinon uiiiiii sweany todd il faut que je le vois!!!!!!! en plus mr deep chante et il parait que ça rend vachement bien (donc a voir en anglais bien sur =) )
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Jan - 9:50

hmmm je crois que sweeney ce sera pour dimanche matin..tarif moins cher oblige fou

ouiiiii johnny deep je l'ai entendu chanté sur des extraits j'adore love love

bon il parait qu'asterix et les jeux olympiques est une grosse daube..je m'en doutais honte
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Fév - 14:42

mouhahaha ça yé ça se concrétise, je vais voir sweany samedi prochain!^^

ben j'ai vu des extraits sympathiques d'astérix mais j'aime pas l'acteur (clovis cornillac) è_é je crois pasq ue j'irais le voir au ciné à moins qu'on ne m'y oblige ou qu'on ne m'offre la place lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
film
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser