Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 film

Aller en bas 
+5
sani
Tomoe
pacifiste
kitanidesu
hachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Mar - 12:57

pacifiste a écrit:
bon après les films interressant doivent pas se battre à l'affiche mais j'attend de voir les commentaire de "Wu ji " le résumé donne envie en tout cas !!

y parait que les critiques ne sont pas bonnes ! donc .... mais bon apres on peut quand meme aller le voir.... pour se faire une opinion !!!!

Sinon je ne sais pas si vous connaissez le realisateur ... KIYOSHI KUROSAWA !!!!!! perso,je l'adore, dernierement j'ai acheté ... CURE et j'ai vu qu'il avait sorti un coffret 2 DVD de.... SEANCE(S) che pu si c'est au pluriel ou pas ! honte bon on s'en fout !!!! pouss et d'un autre mais me souviens plus du titre bref !!!!! je love a mort !!!!! oyo ! :banana: voila donc je voudrais savoir si l'un de vous, aurait vu d'autres de ses films, ou ceux la ... pour me dire ce qu'il en pense !!!! sur ces longues paroles........ paf :banana:
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Mai - 10:57

vu avez vu crazy ??? il vient de sortir ya le plus beau mec du monde dedans j'ai baver pendant deux heures devant waou waou waou waou waou enfin au début il est enfant mais après quand il a 20 ans ......................................ça raconte l'histoire de zach un gay dans une famillê hyper catholique donc il est très très mal vu et essaye de se faire acccepter par son pere . il a u au quebec 13 des 14 récompenses ou il a été nominé et les récompense c'est l'équivalent des césars je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Mai - 18:24

c'est qui l'acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Mai - 6:40

même question. Après tout je n'ai pas souvenir d'avoir joué dans ce film alors je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Mai - 14:21

mdrrr logios xD ben mi je suis allé voir sur google-image,je le trouve pas si beau... (désolé arf^^) par contre le film à l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Mai - 17:47

uhm je sais mais y a pas plus flemmarde que moi.. y a t'il quelqu'un de vaillant et courageux pour poster une image de l'acteur mystere? honte
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Mai - 6:37

Ton avatar est très jolie, mignon et tout ...
Mais c'est non langue
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Mai - 20:00

voila c'est lui perso je le trouve trop mignonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!



film - Page 2 Zach1zc
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Juin - 11:35

logios.. que tu es cruel..! pleurs
merci hachi! langue moi moi je trouve que il y a plus beau quand meme.. chui du meme avis que sani!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Juin - 19:27

doute pouss mouais .... moi en tt cas j'ai bien aimer le film lol
pis j'ai vu aussi constantine avant hier il est mortel ce film
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Juin - 18:16

constantine? jamais entendu parler! ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Juin - 19:54

d'un pari entre lucifer et dieu : celui qui ramenerais le plus d'ames dans son camp ( en l'occurence l'enfer ou le paradis ) avec comme seul regle de ne pas allez sur terre de quelquonque manière juste d'influencer e dans tous ça constantine c'est un excorciste qui est condamner a l'enfer maiss la que l'équilibre est entrain de se détruire et les démons debarque sur terre petit a petit ce film est trop mortel je vous le conseille trop
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Juin - 8:50

uiiiii trop bien constantine!!!!! *-* par contre jdevais étre à côté de la plaque j'avais pas pigé que s'était un pari honte

j'adore trop *sans spoiler* c'est quand il est dans l'hopital à la fin avec lucifer xD

sinon je vous conseille de regarder crazy la bande annonce pasqu'en fait le gars est bcp mieux quand il bouge xD mais le film à l'air vachement bien je crois que je vais aller le voir Smile
avec kamikaze girl xD je l'ai vu en anglais il est trooop marrant!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: final fantasy VII   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Juin - 9:58

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh choc grenouille grenouille grenouille grenouille grenouille grenouille grenouille grenouille
quelqu'un l'a vu???
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles jetez vous dessus y'a cloudddddddddddddddd love et kadaj love avec tomoe on s'est meme acheté des coussins avec eux dessus lol

olé hé dis donc ca fait longtemps....arf je profite de mon repis de rattrapage..mais l'été c dur :ouin: je bosse depuis le premier juin dans un pârc d'attraction alors j'ai pas le temps de venir a la fac :ouin::'(
vous me manquezzzzzzzzzzzzz j'ai acheté trop de mangas mais ce serait trop long de les marquer la.je dois repartir reviser pff bopnjour le jour de congé. au fait j'espere que vous m'attendez pas pour la citation mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Juin - 10:47

nan on t'attends plus xD
pourquoi ton pic c'est final fantasy alors qu'on est dans film? jcomprends plus :s
tu travailles dans un parc d'attraction? o0 wouaaa (sauf si tu dois faire la mme peluche géante hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Juin - 10:51

comme dans fullmetal panic fumuffu ?
un truc qui ressemble pas vraiment à un ours mais qui sait que dire fumo fumoffu ?
La classe ...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Juin - 11:29

salut saki!
pour FFVII, il y a pas le film ui est sorti? ce qui expliquerai pourquoi saki en parle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 22 Juin - 14:48

si le film ff7 viens de sortir ils en parlent partout, on peut pas le rater fou

Citation :
tu travailles dans un parc d'attraction? o0 wouaaa (sauf si tu dois faire la mme peluche géante hihi)
pire la cuisine honte

au fait saki à dit que "origine" sortait la semaine prochaine donc à pas raté mais il y a aussi nausica qui arrive le 23 Aout et çà c'est un pur chef d'oeuvre love Vive l'animation !!!!!!!!!

autre chose fête du cinema du 25 au 27 juin fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Juin - 8:33

uiii nausicaa et origin bientot love
et il y a genko seiden de miazaki fils mais je sais pas exactement sa date de sortie (pas avant l'année prochaine je pense honte )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Sep - 14:39

allez juste pour dire que c'est la rentrée du cinema donc si vous avez un ou une amie, faite vous inviter vu que la deuxieme place est à un euro, avec un peu de chance il y aura en nausica, on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Sep - 19:10

Vi
Paci je suis ton ami ? timide
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Sep - 12:47

c'est quand c'est quand??maintenant?? zutttt
jai pas vu nausicaa je suis deg et surtout surtout ORIGINE est pas passé chez nous pleurs pleurs pleurs
quelqu'un l'a vu?ca avait l'air trop beau
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 20 Sep - 10:29

Logios a écrit:
Vi
Paci je suis ton ami ? timide
biensur Logios fou (si seulement t'étais venu à Tours la semaine dernière honte on aurait pu allé voir Nausicaa ) tanpis la prochaine fois ...

saki j'ai raté origine aussi pleurs on va tous se jeter sur le DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Invité
Invité




film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Sep - 18:06

J'ai raté Origine (dommage) mais j'ai vu Nausicäa hier et c'est un chef d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Nov - 10:07

ben origine est pas encore arrivé chez nous 0o j'ai vu nausicaa *.* et je veux voir plein de film là.. azur et asmar ,babel, le vent se léve, prestige,... j'ai pu de sous pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
film
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser