Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pseudo

Aller en bas 
+18
sani
cat's eyes1984
hachi
pacifiste
sugata sanshiro
Tsukie ^^
Riza
Logios
kaowen
Rohan
barbapoupy
kitanidesu
saki hana
shaka
Calysto
Kei
feitan
Kazuki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 15:57

ohoh est-ce que par le plus grand des hasards tu connaitrais une de mes dérie culte: Shingetsutan Tsukihime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 15:59

en fait Tsuki tout court veut dire lune car Hime veut dire princesse:
On dit Princesse Mononoké en français alors qu'en japonais ça se dit Mononoké Hime. C'est pareil pour la manga princesse Kaguya (VF) ça donne Kaguya Hime en (VO).....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:00

Logios a écrit:
ohoh est-ce que par le plus grand des hasards tu connaitrais une de mes dérie culte: Shingetsutan Tsukihime ?
Tu pourrai nous en faire un résumé en nous donnant ton avis????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:06

merci bokou kazuki ^^ lol ben mintenan jtrouve mon pseudo encore plu joli ^^ lol langue


encore une fois mici mici mici ( sa fait 3 mé c pa grave ) c pour exprimer toute ma gratitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:07

Sans soucis cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 17:20

Ben en fait le mien vient d'un personnage d'un film qui porte le même nom.Ce film retrace le duel du judo et du ju-jutsu(et non ju-jitsu ! qui est en quelque sorte la décendence du précedent )

Voici cette merveilleuse histoire:

Tokio,1882.Le jeune Sugata Sanshiro se rend à l'écoledu ju-jutsu du maitre Monma pour y proposer ses services. Monma décide d'infliger une sévere correction à son rival le maitre Shogo Yano qui développe un nouvel art de combat qu'il a appelé judo et qui semble surpassé en tout point l'art traditionnel qu'est le ju-jutsu .Acompagné de ces élèves (dont Sugata ), Monma tend un piège à Shogo Yano dans un lieu retiré,mais finit vaincu et déshonoré par son adversaire Shogo Yano .
Sugata ébahipar l'adresse de ce dernier,abandonne Monma et s'éloigne en compagnie de son nouveau maitre Shogo Yano,auprès de qui il va se purifier et parfaire sa maitrise du combat dans le judo............

Mais sachez que ce film retrace une véritable histoire celle de Shiro Saigo (Sugata Sanshiro dans le film )qui est né en 1866 se rend en Aout 1882 à Tokyo dans le kodokan(centre de formation) auprès de son maitre Jigoro Kano (né en 1860 imaginer être un maitre à l'age de 22 ans )
il désigne l'art nouveau du combat qu'il enseigne du nom de judo
Cet art fut transcris à partir des techniques de ju-jutsu apprise auprès des plus grand maitres qu'il rencontra dans sa formation
La compréhension du judo par Shiro est t'elle, qu'en seulement 1 an
il obtiendra 2 dan ,il partira en voyage en europe pour enseigner son art et décedera à l'age de 57 ans en 1922
Son maitre Jigoro Kano lui décernera sa 6e Dan à titre posthume
Il restera pour tous :"Le Chat " surnom qui lui sera donné pour son extrème agilité et pour la maitrise d'une technique imparable le yama-arashi "tempète dans la montagne "qu'il fut et qui est le seul à maitriser................

Voili Voilu j'espère que cela vous a plus et non dégouté ,mais je pense que cela était nécessaire
Je remercie d'avance ceux et clles qui liront la totalité et je suis sur qu'il seront changés à l'interieur d'eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 17:43

Mdr sugata que de souvenir.. c'est a cause de ce post que je t'ai rencontré! pour le film : il est tres bien! voili!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 17:46

kitanidesu a écrit:
Mdr sugata que de souvenir.. c'est a cause de ce post que je t'ai rencontré! pour le film : il est tres bien! voili!

Merci merci timide ,ma collection te reste ouverte si tu es toujours interressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 17:47

Va nous la présenter sur l'autre topic qui a été crée........
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 14 Mai - 15:36

remonte petit topic.......allez les nouveaux ecrivez!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 14 Mai - 15:47

tiens j'ai même pas répondu à ce message çà m'etonne bon alors pourqoi ce pseudo ... bah à mon avis par esprit de contradiction fou ou alors peut être pour cacher ma veritable nature diable
non sérieusement c'est mon pseudo de joueur à la base, c'était pour faire original, et puis quand on joue en reseau et qu'un pacifiste arrive çà fait toujours rire et çà motive tout le monde diable

bref je l'ai finalement gardé et maintenant je l'utilise un peu partout parce que j'aime bien les remarques qu'on me fait à chaque fois que j'arrive quelques part ou que je m'inscrit à un forum ou autre fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 14 Mai - 17:47

moi sa vient de nana (dur dur de deviner...)
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Juil - 12:07

et bien pour le mien c'est tres facile puisque c'est le nom d'un mangas avec l'année de ma naissance
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Juil - 16:14

c'est super kitanidesu que ta mére parle japonais!!!
sugata j'ai pas eu le courage de lire ton topic en entier... honte
ben mi mon pseudo vient d'un de mes délires avec une copine^^j'adore le prénom "sandrine" et on cherché des diminutifs pour faire comme les japonais (ex:kita-chan^^) et donc mi c'était sani-chan mais j'ai gardéque sani Smile
sinon mon autre pseudo idril (que ce qui ont mon adresse msn connaisse tétre^^)vient de mon nom elfique:idril ciryathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Juil - 18:01

sani a écrit:
(ex:kita-chan^^)
kita-chan.. J'adore!!! love love love hihihi sani-chan.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 13:25

sani a écrit:
c'est super kitanidesu que ta mére parle japonais!!!
sugata j'ai pas eu le courage de lire ton topic en entier... honte
ben mi mon pseudo vient d'un de mes délires avec une copine^^j'adore le prénom "sandrine" et on cherché des diminutifs pour faire comme les japonais (ex:kita-chan^^) et donc mi c'était sani-chan mais j'ai gardéque sani Smile
sinon mon autre pseudo idril (que ce qui ont mon adresse msn connaisse tétre^^)vient de mon nom elfique:idril ciryathan Smile

waou waou

t'as pas lu le mien larme

lang lang
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 14:43

hihi sugata c'est normal! sur le forum ou on ete au depart tu avais posté le même et je crois avoir ete la seule a le lire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 15:52

pffffff c'est pas normal en plus c'est même pas très long .... chuis sur que tu divises le message en trois posts même cote à cote, tout le monde le lis fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 17:19

kitanidesu a écrit:
hihi sugata c'est normal! sur le forum ou on ete au depart tu avais posté le même et je crois avoir ete la seule a le lire! ^^

oui c'est vrai en plus !!! je suis incompris larme Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 31 Juil - 19:04

mais non !!!! ya plein des gens motivés sur le forum qui l'ont lu !! en plus c'est très intructif mais bon je pense que çà doit être encore mieux si on a vu le film content
et puis c'est toujours comme çà ... tu vois un roman de 1000 pages çà peut faire peur à certains tu donnes le même en 5 volumes ils le lisent (j'ai des cas par chez moi fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 13:22

pacifiste a écrit:
f mais bon je pense que çà doit être encore mieux si on a vu le film content
c'est un tres bon film je precise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 17:58

kitanidesu a écrit:
pacifiste a écrit:
f mais bon je pense que çà doit être encore mieux si on a vu le film content
c'est un tres bon film je precise! ^^

waou


kiss

fou ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 18:12

oula encore un flood a rajouter au compteur de sugata ange ange fou fou
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Aoû - 19:39

moi mon pseudo, bah c'est assez simple... tellement simple que c'est évident ! T.T. pour Twiddle Tramp, et Boy, bah parce que voila quoi, suis le seul homme de l'équipe.

Pour le film de Sugata, j'connais pas du tout, mais ca doit surrement être connu dans le milieu du Judo/Ju Jitsu. Sinon, si vous vous interessez un tant soit peu au Kung Fu Wushu, je recommande le film "Le fer et la soie", l'histoire d'un canadien qui part en Chine enseigner l'anglais et qui se heurte aux coutumes et traditions tout en apprenant le Wushu avec un maitre réputé... Le pire c'est que c'est une histoire vrai, qu'il n'y a pas de "baston", bref si vous avez l'occasion de le voir (de le trouver surtout) n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 2 Aoû - 15:31

sugata sanshiro a écrit:
kitanidesu a écrit:
pacifiste a écrit:
f mais bon je pense que çà doit être encore mieux si on a vu le film content
c'est un tres bon film je precise! ^^

waou


kiss

fou ange
timide voyons Sugata.. timide mdr
un Flood a me rajouter aussi au compteur saki! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser