| Les Sorties du mois de Janvier !!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoe Jeune immortel

Nombre de messages : 1215 Localisation : dans les cartons .............. ! Date d'inscription : 25/03/2005
 | Sujet: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mar 27 Déc - 11:07 | |
| 4 janvier 2006 One piece T30 Glenat Full moon wo sagashite T2 Glenat Rave T19 Glenat 10 janvier 2006 Forbidden Love T7 Akiko Demon king T9 Tokebi Yongbi T15 Tokebi P.K T12 Tokebi L’ amour a tout prix T2 Akiko A.I Hunter T4 Tokebi Dragon hunter T13 Tokebi Fairies’ Landing T6 Tokebi Les ailes du phenix T3 Tokebi Priest T13 Tokebi Sabre et dragon T8 Tokebi Yureka T15 Tokebi Sirius T6 Tokebi 11 janvier 2006 Maffia School T3 Paquet Fever T2 Paquet Yakitake Ja-pan !! T2 Delcourt Complement affectif - Suppli T1 Delcourt Les lamentations de l’agneau T5 Delcourt Karakuri Circus T12 Delcourt Ceux qui ont des ailes T1 Delcourt Kirihito T3 Delcourt 12 janvier 2006 Gunslinger girl T2 Asuka Pilgrim Jäger T3 Asuka Azumanga Daioh T3 Kurokawa FullMetal Alchemist T4 Kurokawa Kimi Wa Pet T4 Kurokawa Chrno crusade T1 Asuka 13 janvier 2006 Detective Conan T49 Kana Prince du tennis T6 Kana Arms T17 Kana Lui ou rien T3 Kana 14 janvier 2006 Lunatic lover’s Le lezard noir 15 janvier 2006 Piqueur d’etoiles (le) Imho 18 janvier 2006 Girl friday Carabas Manga science T5 Pika Kekkaishi T1 Pika Tokyo mew mew T3 Pika G. Gokudo Girl T5 Pika Manga science T6 Pika Shonan Junaï Gumi - Young GTO T8 Pika Get backers T14 Pika Bleu indigo T15 Pika Step up love story T12 Pika Remote T4 Pika Chateau ambulant (le) T2 Glenat Berserk T11 Glenat Bleach T14 Glenat Hana yori dango T17 Glenat Rough T7 Glenat 19 janvier 2006 Lineage saga T3 Ki-oon Twelve T3 Ki-oon Marie & Elie Alchimistes de Salburg T5 Ki-oon Noodle Fighter T1 Taifu comics Go and Go T12 Taifu comics Monsieur est servi ! T5 Taifu comics Samurai Rising T4 (fin) Taifu comics Avec Karine T2 Taifu comics Akumetsu T1 Taifu comics 20 janvier 2006 Galaxy Express 999 T9 Kana Naruto T21 Kana Basara T25 Kana Number 5 T7 Kana Zipang T6 Kana 24 janvier 2006 Vitamin T12 Saphira The Queen’s Knight T8 Saphira Trois Soeurs Jumelles T5 Saphira Excel saga T3 Kabuto Sarai T3 Kabuto Crying Freeman T4 Kabuto Old Boy T5 Kabuto Daigo T10 Kabuto Chiro T1 Saphira Platina T1 Saphira 25 janvier 2006 Subaru T1 Delcourt Baki T5 Delcourt Yaiba T1 Soleil Les dessins de la vie Soleil Manga Bible T1 Soleil Gothic sports T1 Soleil Yonen Buzz T1 Soleil Niraikanai T5 Delcourt Ki-itchi T6 Delcourt Zaitoichi T1 Delcourt Higanjima T5 Soleil Fantamir T2 Soleil Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE T8 Pika Defiance T2 Soleil Heavenly executioner Chiwoo T1 Soleil 26 janvier 2006 L’enfant aux 3 yeux T2 Asuka Junk T3 Asuka Cantarella T5 Asuka Tensai Family company T2 Asuka voila ! pour moi ce sera ..... FANTAMIR, CANTARELLA..............  GUNSLINGER, et TWELVE (tiens j'ai zaper le tome 2 ?!  ) gnéééé c'est cool y sorte le tome 3 avant le tome 2 !!!!!!  |
|
 | |
pacifiste Jeune immortel

Nombre de messages : 3417 Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin .... Date d'inscription : 09/04/2005
 | Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mar 27 Déc - 12:08 | |
| après un mois de decembre de folie enfin un peu de calme !!! je vais me contenter de TRC T8 mais bon j'ai le fruit basket de retard donc je le prendrais en janviers aussi comme çà  |
|
 | |
hachi Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 28 Déc - 12:14 | |
| moi prince du tennis 6  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot .... |
|
 | |
kitanidesu Jeune immortel

Nombre de messages : 2690 Age : 29 Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi! Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 28 Déc - 19:35 | |
| Les lamentations de l’agneau T5 Delcourt
Ceux qui ont des ailes T1 Delcourt
Hana yori dango T17 Glenat
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE T8 Pika
et voila pour moi! mais personne n'a la curiosité d'acheter le nouveau takaya sorti en france a part moi? |
|
 | |
Tomoe Jeune immortel

Nombre de messages : 1215 Localisation : dans les cartons .............. ! Date d'inscription : 25/03/2005
 | Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 28 Déc - 22:37 | |
| - kitanidesu a écrit:
mais personne n'a la curiosité d'acheter le nouveau takaya sorti en france a part moi?
le nouveau takaya ......................heu...pourrai m'eclaire un peu plus ....?  nan c'est bon ...heu....c'est quoi le titre ??? |
|
 | |

Nombre de messages : 2690 Age : 29 Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi! Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 28 Déc - 23:02 | |
| "ceux qui ont des ailes" en fait c'est le nouveau paru en france mais je crois qu'il a ete fait avant FB |
|
 | |
Tomoe Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 28 Déc - 23:20 | |
| ah d'accord ok !! merci !  |
|
 | |
sani Jeune immortel

Nombre de messages : 1572 Localisation : nord Date d'inscription : 10/04/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Lun 2 Jan - 10:53 | |
| euh moi j'ai un peu laché dn angel.. y en sont a combien de tomes?(je me suis arreté au 9) |
|
 | |
saki hana Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 4 Jan - 10:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 10:56, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 4 Jan - 12:51 | |
| pareil! c'est celui que j'attends le plus! il a l'air trop bien! |
|
 | |
pacifiste Jeune immortel

Nombre de messages : 3417 Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin .... Date d'inscription : 09/04/2005
 | Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 4 Jan - 18:03 | |
| bah je commence plus aucune serie avant davoir finit au moins une de celle en cours donc tanpis pour votre manga ... j'irais le lire ou je pense  quoi que j'ai dejà les larmes ultimes à finir (j'adore il me manque ce manga... je veux la suite  ) |
|
 | |
hachi Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 4 Jan - 18:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mer 4 Jan - 20:02 | |
| |
|
 | |
saki hana Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Jeu 5 Jan - 10:57 | |
| ben si on a pas repondu c quon sait pas  pas la peine de chercher plus loins. va voir a manga news et tu sauras  hihi |
|
 | |
pacifiste Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Jeu 5 Jan - 11:52 | |
| désolé kita  donc je connais pas du tout le manga mais je peux dire qu'ils en sont à 9 en france et 10 au japon enfin je crois (merci manga-news ) sinon pour repondre à sani apparement l'auteur a fortement ralentit son travail et les mangas sont même annoncés à un tome par an ... enfin c'est pas encore confirmé .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Jeu 5 Jan - 16:19 | |
|  merci pour vos reponses! donc en fait j'en ai loupé aucun! ^^ |
|
 | |
hachi Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Jeu 5 Jan - 20:10 | |
| dis donc hachi! jte signale que c'est toi qui a lancé la polémique!  |
|
 | |
hachi Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Sam 7 Jan - 18:36 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Sam 7 Jan - 18:46 | |
| aaaah ca fait plaisir de se sentir couter! t'inquite j'ecoute toujours tres attenivement ce qe tu racontes toi aussi! |
|
 | |
Logios Taoïste inné

Nombre de messages : 724 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ... Date d'inscription : 31/03/2005
 | Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Lun 16 Jan - 11:03 | |
| par principe je ne repondrai pas a ce topic c pas bien de faire bisquer les autres (ici sorti du tome 2 de naruto, peut etre du 10 de hoshin, fruits basket inconnu au bataillon)eh m... du coup j'ai repondu  |
|
 | |
rein of caos trooper Jeune immortel

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Lun 16 Jan - 15:50 | |
| attent dit pas que ta lu que le 10 de hoshin !!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Lun 16 Jan - 16:37 | |
| je crois pas qu'il ait dit ca, c'est seulement que a ce que j'ai compris, les editions mangas allemandes.. sont en retard par rapport aux editions francaises.. c'est cA? |
|
 | |
Logios Taoïste inné

Nombre de messages : 724 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ... Date d'inscription : 31/03/2005
 | Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!! Mar 17 Jan - 11:10 | |
| Ja ganz genau T'inquiete pas sinon rein j'ai le dernier de Hoshin schon c'etait le 23 ! C'est juste qu'ici un rayon manga est planque quelque part et mesure environ 10 cm delong sur 30 de haut. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Sorties du mois de Janvier !!!!!  | |
| |
|
 | |
| Les Sorties du mois de Janvier !!!!! | |
|