Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quelques images japonaises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 26 Fév - 22:00

ok ok.. un nouveau topic.. parce que uune section pays du soleil levant sans image de ce pays ce n'est pas normal!
mon papa m'a ramené des photos de son voyage!
je vous les met demain! (et puis tant qu'a faire je vous mettrai celles du precedant voyage aussi si j'y pense!)
pour l'instant je n'ai pas le temps, mais demain c'est promis!
ach.. qu'est ce que j'aurais aimé y aller.. les photos sont trop jolies! larme pouss content
si quelqu'un d'autre a des images du japon parce qu'il y ait aller.. pou parce que c'est beau, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 27 Fév - 10:08

donc voila les premieres photos le smoins jolies je trouve.. je garde le meilleur pour la fin!
donc premiere photo : tokyo de nuit :
quelques images japonaises Imagee26fa368a6b011da7me
deuxieme photo : garde de kyoto (ok ok c'est pas fabuleux mais bon ^^) :
quelques images japonaises Imagee271f94ca6b011da2zm
troisieme : le repas de mon papa! (vous auriez voulu etre a sa place? moi aussi!) :
quelques images japonaises Imagee27078c3a6b011da1wd
voila je mettrai la suite plus tard, la suite c'est plutot des temples que mon pere a ete visité!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 3 Mar - 14:55

bon ben je continue encore un peu!
quelques images japonaises Imagee270af9ca6b011da5rp
quelques images japonaises Imagee270ca10a6b011da8hg
quelques images japonaises Imagee271bb08a6b011da6aa
celle qui vient c'est ma preferé! ^^quelques images japonaises Imagee270418aa6b011da6ni
ca c'est dans un temple, on acheté des prieres a 100yens a ce que j'ai compris et on les accroché :quelques images japonaises Imagee271063fa6b011da6sx
et la c'est la rue (j'adore les especes de lampions) :quelques images japonaises Imagee27093d6a6b011da4tm
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Mar - 10:30

oaou sa fait bizard des asiatique partout o_o
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 5 Mar - 16:47

mdr rein! ben ecoute.. en asie.. c'est un peu normal! mdr
mais c'est vrai ca change de la france! moi j'aime bien la fille en jupe et grandes chausettes!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 5 Mar - 18:44

ralala c'est quoi c'est double poste kita lol a propos de photo vous avez vu mémoire dune geisha ce film il est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 5 Mar - 21:51

trop belle tes photos kita !!!! çà donne envie larme pleure bon par contre il y a un peu trop de monde au japon ... pire que chez nous ...
sinon j'aime bien le repas ... çà fait un peu maigre mais c'est bien presenté et çà a lair bon langue

pour le film j'ai pas vu ... tu l'as vu hachi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 6 Mar - 17:41

aaaah moi il faut que j'aille le voir.. le seul truc qui me fait rigoler, c'est que le film se passe au japon, qui est americain et les acteurs chinois! ange
mdr hachi dsl pour les doubles post..
n'est ce pas que ca donne envie paci!
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Mar - 15:37

vi tres jolie tout ca ta prefere a ete enregistree Kita en vue d'etre fondd'ecrantée

sinon film pas vu, facile a comprendre (je parle au cas ou il sortirai par ici, que je tente ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques images japonaises Empty
MessageSujet: Re: quelques images japonaises   quelques images japonaises Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques images japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEISHIN : Les Superstitions Japonaises
» Quelques bon sites
» Quelques Proverbes !!!
» Quelques mots de Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Japon :: Le pays du Soleil Levant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser