Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les musiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Avr - 19:56

bon je viens de faire le tour, j'ai pas vu de topic consacré à ça...

alors à part les musiques d'anime,écoutez vous des groupes japonais?? mi ui et d'un peu tout les genres Smile mais j'avoue que je préfére la j-pop^^

mes chanteurs préférés> ai otsuka,tomoe shinohara,gackt, le groupe de l'arc~en~ciel et celui des dbsk (en fait ils sont coréens et plutot boys bands mais trop *-*),... et vous?

pour dire aussi que incroyable mais vrai,le moove s'interesse au groupe japonais et a accorder une soirée spéciale kagerou( pendant 1h =chason et interview *-*)je suis pas spécialment fan de ce groupe (le visual c'est pas trop ça^^') mais c'est une affaire à suivre *-* le jap débarque sur nos radios!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Avr - 14:23

moi je suis pas spécialement un connaisseur mais j'écoute un peu les radios japonaise sur le net.. c'est vrai qu'il y a des musiques sympa mais me demandez pas le groupe honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Avr - 15:16

bon paci tu m'aides pas là honte et ai orsuka tu l'as oublié??
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 30 Avr - 11:23

pareil que paci, j'ecoute parfois la radio japonaise.. mais de la a connaitre des groupes .. a part ayumi hamazaki (ou un truk comme ca non?)
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 13:19

ui c'est ça ayumi hamazaki ^^ mais celle là,soit on l'imae soit on l'aime pas^^ elle est super connue!!!!

sinon c'est sur quelle station la radio jap??? love
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 16:35

alors j'écoute en général japan radio ... sinon il y en a une autre que j'aime bien mais j'ai plus le nom en mémoire honte

voilà a part çà sinon je vais sur ce site http://www.live365.com/cgi-bin/directory.cgi?searchdesc=anime
il y en a un paquet il y a plus qu'à piocher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 17:59

ui mais j'aimerais savoir comment tu écoutes la radio jap???
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 18:27

Je l'écoute sur internet fou oui je sais çà aide vachement lol
j'ai même retrouvé l'autre c'est anime academie radio fou

tiens va sur cette page çà se lance automatiquement http://www.tevader.com/direct/japanaradio.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 2 Mai - 15:09

oki merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 4 Mai - 14:13

je pense que le topic aurait été mieux dans la section "japon"... m'enfin

moi j'adore "l'arc en ciel" love surtout hyde en fait hem fou
maaya makoto ou je sais pas quoi c'est trop beau comment elle chante.sinon je connais pas grand chose.jai un peu de mal quand j'aecoute la radio japonaise alors euh je sais plus le titre mais c sur logic audio..

donc voilou voila hihi
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 4 Mai - 18:29

a oui oups toute mes excuses pour le topic mal placé ^^'


uiii l'arc~en~ciel *-* mais je ne connais pas l'autre chanteuse dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musiques Empty
MessageSujet: Re: les musiques   les musiques Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser