AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Monster

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monster   Jeu 21 Sep - 20:51

Ce Shonen est vraiment extra. Le mangaka c'est super bien renseigné sur l'Europe, le graphisme est bien, l'histoire est prenante!

Voici le résumé :
En 1986, le docteur Kenzô Tenma, jeune neurochirurgien japonais travaillant en Allemagne à L'Eisler mémorial hospital, est un jeune médecin prodige à qui il est promis le meilleur avenir. Il est fiancé à la fille du directeur de l'hôpital. Ses opérations, pourtant jugées impossibles, sont toutes un succès. Tout semble aller pour le mieux. Seulement le docteur Tenma n'est pas heureux. Il se fait utiliser par le directeur de l'hôpital qui s'approprie ses travaux sous couvert de garantir sa carrière. Un soir, il sauve un chanteur d'opéra très connu alors qu'il aurait dû sauver un travailleur turc qui décède. Mais ce patient n'avait aucun intérêt pour l'hôpital contrairement au chanteur d'opéra. Petit à petit, Tenma se rend compte du rôle qu'on lui fait jouer. Peu de temps après, un nouveau choix se présente. Il peut sauver un enfant atteint d'une balle dans la tête mais ses supérieurs lui demandent de s'occuper en priorité du maire de la ville. Il choisit de s'occuper de l'enfant, se rebellant contre les ordres. Le maire meurt. Et Tenma perd tout. Sa fiancée, son avenir prometteur, son ambition. Mais le destin va l'aider... Et le poursuivre... 9 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel

Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....

MessageSujet: Re: Monster   Mer 25 Oct - 9:38

Monster n'est pas un shonen mais un seinen ! Par contre j'ai beaucoup entendu de bien de ce manga donc c'est bien que tu viennes conforter l'opinion générale lol faudra que je le lise un jour honte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: Re: Monster   Jeu 28 Déc - 8:31

mi j'ai commencé le 1 , pour le moment j'ai envie de lire la suite ^^ par contre (mais en fait c'est pas trés important), il y a beaucoup de dialogues au début, dés fois on voit presque plus le perso lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster   

Monster
Page 1 sur 1