Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mail de masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mail de masse Empty
MessageSujet: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Jan - 12:51

Bonjour

Vu le manque de participation qu'il y à ces derniers mois pourquoi ne pas faire un mail de masse pour éssayer de refaire revenir un peu de monde??

Sa se trouve certaine membres on perdu le lien du forum ou on oublier qu'ils étaient inscrit là...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Jan - 12:04

moi je suis d'accord xs! t'as de bonnes idées!
je suppose que c'est au admin de s'y coller (si ils sont d'accord bien sur) donc paci, saki, vous etes ok?
parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde qu'avant! alala c'etait la bonne epoque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Jan - 13:30

kitanidesu a écrit:
moi je suis d'accord xs! t'as de bonnes idées!
Je suis admin de plusieurs forums qui ne fonctionnent pas forcement bien donc j'ai quelques idées pour éssayer de les relancés!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Jan - 19:17

eyh ui bonne idée^^ il y a aussi beaucoup de gens qui ont peut-être laché... perso j'ai ce forum et c'est déjà bien complqiué de venir donc je pourrais pas m'inscrire à un autre ^^' (aujourd'hui dans j'ai testé pour vous *vu à la tv*
[pfff ])
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Jan - 11:22

Ppa Mman au boulot ^^
superbe idé clap
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Jan - 16:34

c'est une bonne idée ! là je n'ais plus le temps mais dès que j'en trouve je tente le mail général langue on sait jamais çà pourrais ramener la créatrice du forum ou peut être une petite hachi voir un sugata au passage fou (on peut rêver )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Jan - 17:28

quand même vous connaissez beaucoup de forums actifs sans leurs parents?? ^^ on peut se vanter d'avoir continuez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Jan - 17:29

Bon je suis contante que l'idée plaise et qu'elle sois prise en compte. J'espère aussi que ça sera bénéfique.

sani a écrit:
quand même vous connaissez beaucoup de forums actifs sans leurs parents?? ^^ on peut se vanter d'avoir continuez lol
J'en ai récupérer un comme ça il y à un mois (grace au forum des forum qui m'on fournit un nouveau mot de passe du créateur du forum). J'ai toujours pas réussi à le réanimé pourtant j'ai changé le graphisme, fait de la pub, fait des mails de masse, fait de nouvelles rubriques pour réorganiser le forum... Enfin peut être qu'un jour j'y arriverais sinon je le fermerais ou le donnerais!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Jan - 11:45

mdr paci, fais le vite hein ce mail ^^(nan nan jte mets pas la pression moua!)
xs, c'est ta passion de reanimer les fofo ? lol enfin je pense que ca doit etre bien compliqué a faire!
paci, si jamais quand t'envoie les mails, yen a qui te repondent dis le nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Jan - 13:24

kitanidesu a écrit:
xs, c'est ta passion de reanimer les fofo ? lol enfin je pense que ca doit etre bien compliqué a faire!
C'est surtout que je trouve qu'un forum qui ne vie pas ne sert à rien donc sois on fait tous pour éssayer de le faire fonctionné sois on le ferme!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Fév - 10:08

bon voilà j'ai envoyé un petit message à tout le monde.. j'espère que çà vous convient. j'ai essayé d'être assez bref histoire que les gens lisent donc j'espère que çà ramenera quelques personnes fou

merci pour la sugestion xsagaet je suis daccord avec toi un forum est fait pour vivre .. malheureusement les admins n'ayant plus trop accès au net on a un peu de mal à faire de l'animation mais bon pour ma part je viens dès que je peux content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Invité
Invité




Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Fév - 12:23

J'espère que la plupart des membres on toujours le lien du forum car il n'y est pas dant le mail de masses (je sais google existe et est notre ami mais on ne sais jamais avec les féniants)! doute
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Fév - 21:16

mdr bonne remarque xs! ben alors paci, t'as oublié de redonner l'adresse! lol
sinon les pirates n'ont pas pris le controle paci! maintenant nous somme dans l'ere de la paix et de la serenité (et des massages et du sake) du temple flower flower voyons! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Fév - 16:14

ah le boulet j'ai completement zappé de mettre l'adresse grrrrrrrrr en plus j'y avais pensé avant de l'écrire honte
boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Fév - 11:19

Citation :
ah le boulet j'ai completement zappé de mettre l'adresse grrrrrrrrr en plus j'y avais pensé avant de l'écrire
tinkiete on te dira pas que tes un boulet
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 7 Jan - 18:19

un topic pour rien,je suis juste en train de remplir le forum avec mon pseudo nyark nyark (on prend le pouvoir comme on peut lol)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 10 Jan - 13:21

mouahaha tu veux du pouvoir il n'y a qu'à demander, je serais ravi de déléguer un peu fou (quoiqu'un petit billet ou autre serait les bien venu aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 12 Jan - 16:39

ouiin nii-chan tu m'as tué toute ma belle présentation è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de masse Empty
MessageSujet: Re: Mail de masse   Mail de masse Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser