AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LIVRES

AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: LIVRES   Lun 4 Fév - 15:09

ouhhh j'ouvre un topic sur les bouquins a lire!!!!

alors Je veux parler d'une super série d'une américaine Stephenie Meyer!! Fascination; Tentation, Hesitation (bon d'accord les noms francais sont pourraves c'est mieux en anglais)

en gros c'est l'histoire d'amour entre un vampire et une mortelle!
bon c'est publié chez hachette jeunesse donc c'est ecrit gros et ça se lit malheureusement trop vite!!Mais quand on est plongé dedans on en sort pas indemme!!!! love love ange
pour le moment c'est vrai que ca attire plyus les filles mais ca a dépassé les vente de harry potter 7 aux USA pdt quelques temps et puis un film va etre tourné sur le premier livre de la série!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel

Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....

MessageSujet: Re: LIVRES   Mar 5 Fév - 9:26

mon intuition me dit qu'une deuxième droguée ne va pas tarder à debarquer dans ce topic ^^
bon je vous laisse discuter un peu sur ce livre que je n'ai pas lu ce qui ne m'empeche pas de connaitre presque toute l'histoire (merci saki honte )

par contre j'ai pu observer que ce livre entraine un détachement de la réalité durant un période plus ou moins courte avec une petite déprime arrivée à la fin du livre. bref on pourrait débattre sur les effets plus ou moins néfaste des romans de fiction mais bon.... ok je sort honte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: Re: LIVRES   Mar 5 Fév - 17:59

mdr paci ça va la droguée se reconnait xD

c'est excellent saki parce que justement je viens de lire le 1er tome (j'ai aussitôt commandé la suite par internet, j'attends mes bouquins avec impatience) et que j'en discuté avec paci ^^

alors c'est trés simple J'AIME CE LIVRE !!!!!!!!!!!! love love

vampire forcément je suis presque déjà obligé d'être fan lol (enfin ça dépend,des fois les histoires de vampires sont pourrites; enfin pas souvent ouf) et puis l'écrivain à un humour incroyable et l"héroïne a beau être faible et sans défense (elle se casse toujours la figure,des fois on dirait moi ^^") elle a un caractére redoutable =D

si vous voulez des images no problème je me suis fait un dossier spécial pour ça xD

j'ai également trouvé ça > http://www.myspace.com/mitchhansenband saki tu dois absolument allez voir, ce sont les chansons écrites par un groupe spécialement pour le bouquin. personnellement je suis fan de jacob black qui décrit les sentiments de edward envers jacob, c'est trop excellent xD (certaines paroles ici, http://www.mitchhansenband.com/Lyrics.html hélas elles n'y sont pas toutes :'( )

(je comprends pas pourquoi le premier lien marche et pas le deuxiéme, c'est pourtant les bonnes adresses des deux cotés Sad )

et je vous fait gràce de tout les blogs dessus lol (il y en a un avec l'histoire écrite en sims, c'est plutôt sympa =) )

et je relève mes citations préférés (comme pour chacun des bouquins et livres que je regarde =) ) donc je vous en montre pour que ceux qui l'ont lu rigolent bien à leurs souvenirs et que les autres se mettent à le lire nyark

il faut préciser que tout le livre est écrit du point de vue de Bella =)

"crétin de conducteur de volvo"

"tu peux le faire, me mentis-je, personne ne va te mordre" [bella]
elle me fait trop marrer,sachant ce qui va lui arriver après^^

"à côté de moi,cendrillon a des allures de terminator"

"bella tu m'entends? reprit Edward apparemment soulagé.
-non gémis-je, fiche le camp. "

"il n'y a que toi pour t'attirer des problèmes dans une aussi petite ville. tu aurais ruiné leurs statistiques sur la délinquance pour 10 ans tu sais."

"nous consacrâmes l'interclasse à disséquer la phraséologie de M. et l'essentiel du cours d'espagnol à analyser ses expressions faciales"
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: Re: LIVRES   Jeu 7 Fév - 9:35

fou fou fou fou fou fou

j'adore la répartie et les phrases conglantes de Bella!!! Cool Cool

bon je me dois de te montrer la voie du forum francais officiel!!

http://fascination.forumactif.fr/

hihihi tu sais aussi que y'a un film qui va sortir!!!
ce sera Cédric diggory ds le role de Edward et kristen stewart pour bella!!!
on attend tjrs les resultats du casting pour jacob.

Si tu parles ou comprend un peu l'anglais, va de tps en tps sur le site de stephenie meyer y'a des infos et des extras de ses bouquins + des passages qu'elle a enlevé!!c'est geant!on apprend d'autres truc et tout...ou desfois elle ecrit des extras (je l'ai deja dit) selon un autre point de vue!! fou

sinon sur le forum y'a toutes les news a jour!! et y'a du monde fou
sani
Jeune immortel
Jeune immortel

MessageSujet: Re: LIVRES   Jeu 7 Fév - 22:18

ui j'ai lu les morceaus enlevés (enfin deux) et Emmett me fait trop marrer xD
(tu as lu l'extrait ou il discute avec bella pendant que edward regarde la tv juste à côté? il se prend une droite d'edward sans que celui-ci ai bougé; Emmett se retrouve par terre mais ça n'a absolument pas l'air de le déranger, j'étais morte de rire^^)

oui je sais pour le film, j'ai pas envie qu'ils le fassent je sais que je vais être déçue =( je vais pas pouvoir m'enpécher d'aller le voir en plus ^^" mais j'aime pas les acteurs,je trouve que ceux choisi par stephenie était mieux (sans blague... lol) en tout cas quand j'ai vu quelle actrice elle voulait pour bella je me suis dit que c'était exactement ça!!!

carlisle

et alice également

j'aime pas la bella qu'ils ont choisi, elle a un tit air de garce =( et puis "edward" est trop connu comme acteur ça me fait bizarre (surtout que je l'aime pas trop).

pour jacob j'aimerais bien lui ^^ >

j'ai lu le 1er chapitre d'edward aussi ("breaking dawn" je crois) j'ai trop hâte de lire la suite!

sinon j'ai reçu mes livres mais que le 1 et le 3 ^^" c'est cooon j'attends le 2 là -_-"

quelques tites pics (parmi toutes celles que j'ai ^^") que j'aime bien =)

ça y'est j'ai lu les trois sorties, vivement le quatre !!! je veux voir
Spoiler:

les meilleurs sitations =) (j'en ai lu certaines dans la version anglaise, c'est bien meilleur. j'aimerais vraiment être assez bilingue pour pouvoir arréter d'ête obligé de me taper les traductions un peu pourrites françaises snif)

"avec la chance qui te caractérise, même la boîte noire n'aurait pas survécue" edward à bella

"pour commencer, je crois qu'il faut chercher l'âme soeur parmi sa propre espèce.
-flûte alors! me voilà condamnée à Mike Newton pour le reste de mon existence!" jacob et bella

"sérieux,tu viens vraiment de taper du pied par terre?" jacob à bella

"je me demandais su tu l'avais poignardé. Non que ça me dérange." edward à bella,à propos de jacob

"-moi aussi je passe mon temps à mentir.
-certes,mais de façon tellement maladroite que ça ne compte pas,personne n'y croit.
-j'espére vraiment que tu te trompes,parce que,sinon, Charlie va débouler d'un instant à l'autre en brandissant une arme."
edward et bella

il y a d'autres passages excellent mais il faut avoir lu le contexte pour comprendre ^^"

toutes issues de hésitation =) (mon frère squatte le deuxiéme tome donc je ne peux pas les mettre^^)

j'ai fait un blog aussi ^0^ (sani a que ça a faire mdrr... disons que c'est pour nettoyer mon ordi du trop plein d'images lol)

http://dreamabouttwilight.skyblog.com

Dernière édition par sani le Mar 19 Fév - 19:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRES   

LIVRES
Page 1 sur 1