AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Peinture dû (f) o' rhum

AuteurMessage
AkiSasuNaru
Admin'
Admin'

MessageSujet: Peinture dû (f) o' rhum   Ven 3 Aoû - 0:06

Peinture Dû (F) O' Rhum

Après cette longue absence de la part des administrateurs mon bonheur était grandissant lorsque j'eus le temps d'enfin pourvoir m'occuper du forum.

Pour tout remettre au goût du jour autant le design dont le papier peint commencer à jaunir, que la déco qui datait de l'ancien temps.

Aussi j'ai tout d'abord commencer mes recherches par un thème d’arrière fond j'ai eu un petit coup de cœur sur le hitskin [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Puis j'ai eu la remarque que lorsqu'on allez sur le portail celui ci ne s'affichait pas mais un autre site à la place se charger, comprenez que j’étais particulièrement embêté, après maintes recherche la solution m'est venu d'elle même les widget ! un grand nettoyage de ma part fut obligatoire, je m'en excuse auprès de ceux qui aimé bien, j'en ai tout de même laisser quelques un et rajouter certains , comme une boutique ebay pour ceux qui souhaite compléter leurs cosplay aux moyens d'achats simple et sécurisé ^^.

Enfin les icônes , le balayage ne fut pas total je le précise et deux bonnes journées n'ont pas suffit pour tous les trouver cependant ceux ci ne sont pas mit comme ça ils ont du sens bon forcement ma logique ne l'est pas pour tout le monde XD

C'est pourquoi si quelqu'un à des questions à poser à propos des smileys du forum qu'ils le dise je ferait un récapitulatif. (osez je mord pas =P )

(PS: il y a un petit détail aussi qui fait sont petit effet , je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a une icône de forum à côté de la barre d'adresse

pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel

Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....

MessageSujet: Re: Peinture dû (f) o' rhum   Sam 20 Juin - 23:08

Vraiment très réussi la nouvelle déco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php

Peinture dû (f) o' rhum
Page 1 sur 1