AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 que pensez vous du japon?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Ven 15 Avr - 17:45

J'adore le Japon! Et plus particulièrement son histoire, et sa langue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 13:27

des photos pour 3 saisons!!

l'hiver:



automne:



printemps:


love
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
avatar

Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 13:31

Ca donne trop envie d'y aller............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 13:44

ben a ce propos je me suis renseigné pour les chantiers jeunesse a l'etranger et au japon c'est incroyable c'est le pays où presque tous les chantiers sont complets!!waou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaka
Admin'
Admin'
avatar

Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 13:56

saki hana a écrit:
ben a ce propos je me suis renseigné pour les chantiers jeunesse a l'etranger et au japon c'est incroyable c'est le pays où presque tous les chantiers sont complets!!waou
le chantiers jeunesses, ce sont bien les groupes qui restaurent de vieux batiements à l'étrangers?????
bizarres qu'ils soient tous complets, là bas, on se demande bien pourquoi, lol.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 14:05

mdr non pas forcément!
y'a aussi l'environment (en majorité la bas) , l'archeologie, la vie sociale, la culture.....enfin pleins de truc quoi!!dans "environment" en general on vit dns les forets ou dans la nature totale et on se debrouille pour construire des huttes et tout..ou sinon c'est un aide a la creation d'un village ecologique..des truc dans ce genre quo!y'en a un au nepal qui a l'air super....enfin bref, il y a auusi bien sur, reniver des batiments et tout mais il faut quand meme etre qualifié la...

le japon peut etre si beau quand on voit ces photos mais quand on voit les villes, ca me laisse pantoise..Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaka
Admin'
Admin'
avatar

Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 14:12

c'est clair que les paysages sont paradoxaux, la nature est magnifiques et protégée, mais les villes sont horribles, l'urbanisation est outransière à leur décharge on pourra noter que étant un archipel, l'espace n'est pas infini et que donc le rentabiliser....., il me semble même que c'est au japon qu'ils ont construit carrément un aéroport en mer pour éviter de perdre de l'espace urbain....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
avatar

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 15:43

Un jour, on m'expliquera pourquoi tous les hommes se massent aux endroits les plus risqués et les moins habitables... C'est vraai, quoi, entre le Japon (une île avec 3/4 de montagnes , des tremblements de terre et des tsunamis, si on allait vivre là bas?) San Francsico et New York... Menfin bon ^^ Pour les chantiers de jeunesse, c'est, à la base, une sorte de travail de mineur très très régularisé, pour les enfants relativmement aisés mais qui ne peuvent pas partir à l'étranger. Au début, il suffisait de prouver que les jeunes ne venaient pas plus d'un mois par an et qu'ils faisaient des boulots pas trop durs qui leurs donnaient de l'argent de poche puisque c'était en partiel. Maintenant, c'est devenu comme l'a dit Kita... L'intérêt de raconter tout ça? Heu... ^^

Feitan, étale sa culture comme d'autres le nutella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaka
Admin'
Admin'
avatar

Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 15:50

oula, belle explication, on dirait presue un début de dissert mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Lun 18 Avr - 16:05

Sinon on m'avait donner un autre lien ,il s'agit de partir dans une famille !!!!!!
Voici le lien
http://www.sejour-linguistique.ch/sl/fr/sejours_linguistiques.htm
j'espère que cela vous aidera

Saki ,tes photos sont superbes ,je vois que tu avais bien compris mon amour pour ces paysages !!! love

Ps désolé pour le liens il n'est pas dans la bonne section mais comme le sujet déviait un peu alors voilà honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Sam 11 Juin - 10:47

alors ce petit voyage????lol
on y croit... honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Sam 11 Juin - 11:50

lol moi y'a aucun probleme et j'y vais 10 jours l'année prochaine en juillet, c'est trop loin pleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Sam 11 Juin - 12:14

JE.......JE TE DETESTE!!!!!!


hey tu nous amene??? comment ca se fait que t'y vas? waou waou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Sam 11 Juin - 12:28

ça fait longtemps que je compte y aller donc ça sera l'année prochaine ange y'a un magazine sur le japon qui organise 2 voyages par an a des prix plutot intéressants donc... je veux bien vous embarquer dans mes valises, aucun probleme content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Sam 11 Juin - 13:34

oooh moi je suis petite tu m'enmène ??? Cool Cool

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Sam 11 Juin - 15:25

Kei a écrit:
ça fait longtemps que je compte y aller donc ça sera l'année prochaine ange y'a un magazine sur le japon qui organise 2 voyages par an a des prix plutot intéressants donc... je veux bien vous embarquer dans mes valises, aucun probleme content

Tu pars avec JapanVibes ???Je pense que c'est ça fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Sam 11 Juin - 15:44

Citation :
oooh moi je suis petite tu m'enmène ???
pas de problème y'a de la place langue
gagné Smile je pars avec Japan vibes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Sam 11 Juin - 16:15

alors qui d'autre veut venir ???

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Dim 12 Juin - 9:48

hachi a écrit:
alors qui d'autre veut venir ???
la question à pas poser !!!!! en plus moi aussi je suis tout petit ! sur que tu pourras me tasser dans ta valise mdr
si tu prends 5, 6 valises et que tu mets une personne dans chaque sur que çà passe innaperçue (le prob c'est qu'il faut aussi une valise pour les affaires de chaques personnes ce qui fait si on part à 6 au moins 11 valises .... honte on compte sur toi kei !!!! tu diras que tu déménages puis .... heu pour porter tout çà .... honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Dim 12 Juin - 10:06

pacifiste a écrit:
hachi a écrit:
alors qui d'autre veut venir ???
la question à pas poser !!!!! en plus moi aussi je suis tout petit ! sur que tu pourras me tasser dans ta valise mdr
si tu prends 5, 6 valises et que tu mets une personne dans chaque sur que çà passe innaperçue (le prob c'est qu'il faut aussi une valise pour les affaires de chaques personnes ce qui fait si on part à 6 au moins 11 valises .... honte on compte sur toi kei !!!! tu diras que tu déménages puis .... heu pour porter tout çà .... honte lol

Et On est pas limité à 20 kg !!! lol oualors ça va douiller le voyage en soute !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Dim 12 Juin - 10:11

ha mince c'est vrai honte ( c'est kei qui paye !!!! )
de toute façon sinon il va y avoir des problèmes de décollage fou
bon va falloir trouver autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Dim 12 Juin - 10:17

lol je peux peut etre louer la soute? langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Dim 12 Juin - 10:43

Kei a écrit:
lol je peux peut etre louer la soute? langue

Ouai oki pas de prob alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Dim 12 Juin - 10:56

Kei a écrit:
lol je peux peut etre louer la soute? langue
ouais ou alors tu loues carement un jet privé histoire qu'on passe pas une journee dans la soute ... quoi que on pourra se faire un belotte ou un tarot lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   Dim 12 Juin - 11:00

pacifiste a écrit:
Kei a écrit:
lol je peux peut etre louer la soute? langue
ouais ou alors tu loues carement un jet privé histoire qu'on passe pas une journee dans la soute ... quoi que on pourra se faire un belotte ou un tarot lol

ok j'y repenserai quand j'aurais gagné au loto langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du japon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?
» Que pensez vous du quickshade ?
» Que pensez-vous du rotor périphérique...
» Opel vectra qu'en pensez vous?
» SONDAGE, Combien dépensez vous pour Noel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Japon :: Le pays du Soleil Levant-
Sauter vers: