Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hikaru no go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Hikaru no go   Hikaru no go Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 15:58

Série comptant 15 volumes en France et 21(je crois)au Japon.Série terminée.Hikaru est un jeune garçon qui,un jour,découvre un goban (table de go)hanté par un fantôme,Saï Fujiwara.Hikaru se découvre petit à petit une passion doublée d'un talent inné pour le go...
Je vous en dis pas plus Wink pour spoil.Moi,j'ai bien aimé sauf que ,même si on connaît le go,on ne comprends jamais(en tout cas moi Mr.Red )les parties jouées.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 18:01

J'ai lu les deux premiers volumes, j'ai trouvé ca agréable.. Mais je n'ai pas continué.. bon je suis pas une grande fan de shonen aussi! langue
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:14

Franchement,ça s'améliore nettement(le scénario autant que le dessin) . salut salut salut Si si,si si...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 21:17

oui, je ne dis pas.. l'histoire avait tres bien commencé! un jour a l'occasion je lirai le trois!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:06

Et le 4,le 5,le 6...jusqu'au 15!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru no go!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser