Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo Babylon

Aller en bas 
+7
Kei
shaka
Rohan
saki hana
feitan
Kazuki
kitanidesu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 18:41

Je voudrai parler de ma serie préféré : Tokyo Babylon.
Certains diront que c'est un shojo, mais pour moi c'est un seinen, de par la reflexion qu'il pose! (de plus il n'est pas question d'histoire d'amour toute les deux bulles)

<Résumé : Subaru Sumeragi est le treizième chef d’une famille dévouée de génération en génération à la lutte contre les forces démoniaques quiviennent s’égarer sur terre. Grand maître du yin et du yang, dotés de dons spirituels immenses, il n’en reste pas moins un garçon de seize ans qui est confronté à ses petits problèmes quotidiens. Il est soutenu dans son travail par sa soeur jumelle, Hokuto et un étrange jeune homme, Seichiro, qui prétend être le descendant d’une famille d’assassins aux grands pouvoirs magiques, s’affirme reconverti en paisible vétérinaire et avoue ouvertement son amour pour Subau. D’exorcisme en libération d’âmes tourmentées, Subaru s’implique avec passion et compassion dans la tâche à laquelle il est destiné, hanté par de vieux souvenirs de cerisier de sang.

<Mon avis : Malgrès une apprence de bonne ambiance, cela change bcp au fil de la lecture..un des meilleurs de Clamp, de par l'ambiance, le dessin et l'originalité de l'histoire. a lire tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 18:43

Il a l'air pas mal il faut que je trouve quelqu'un pour qu'on me le prète ou alors que je me les trouves d'occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 20:35

Question un peu terre à terre: combien de volumes? Série terminée? T'as des liens de sites avec des photos? Tu peux arrêter d'être dans une secte minable? (bon, ca c'est nul, je l'admet... mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 18:42

feitan a écrit:
Question un peu terre à terre: combien de volumes? Série terminée? T'as des liens de sites avec des photos? Tu peux arrêter d'être dans une secte minable? (bon, ca c'est nul, je l'admet... mais bon ^^)
il contient 7 volumes, et cette serie est terminé depuis longtemps..
Pour un site avec des photos.. pas spécialement, mais tu peux aller sur le site http://www.infoclamp.net/ , qui est un site sur Clamp ou alors tu peux aller sur Google et tu tapes "Clamp, tokyo babylon" et tu trouveras plein d'images!
(ma secte est la meilleure qui me conviennent. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 18:44

Pour parler de secte des sections ont été créées....... dort
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 19:02

ouups.. désolé.. je ne recomencerai plus! honte
pour revenir a tokyo babylon, personne ne l'a jamais lu? larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 8:47

SI moi je l'ai possède depuis longtemps avec les Clover de Clamp,
l'histoire est pas mal même bonne et ce qui est bien c'est que ça donnes des indices sur la série X ange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 9:53

Anonymous a écrit:
SI moi je l'ai possède depuis longtemps avec les Clover de Clamp,
l'histoire est pas mal même bonne et ce qui est bien c'est que ça donnes des indices sur la série X ange ^^'

que l'invité se denonce!!! niark niark

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 10:36

C'est peut-être quelqu'un qui a oublié de se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 15:48

Pas du tout je suis l'invité fantome qui poste sans prévenir diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 15:50

PAs du tout diable diable je suis l'invité fantome qui poste mouahhhhhh diable
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 15:55

flood: mais quel est donc ce mystere?????
nous allons le decouvrir niark niark pirat
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 16:03

il a encore frappée choc
mais qui es-tu ô invité mystère le jour où tu voudras rendre les choses officielles on pourra faire une soirée Sacrée Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Avr - 9:09

j'ai oublié de donner mon avis sur cette série donc le voila:j'ai lu le premier tome et j'ai pas trop accroché, je trouve l'histoire un peu lente pour le moment mais je vais lire le deuxieme qui me fera-peut etre changer d'avis.Sinon il est assez agréable a lire et les dessins sont trés bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 7:49

ça y est, j'ai enfin réussi à m'en procurer un pas trop cher, bon, c'est le T.4, mais bon c'est pas mal, pour se faire une idée, au moins, on est en pleine action....franchement, je l'ai pas lu, je l'ai avalé, j'ai trouvé ça vraiment bien, et il me tarde de trouver le début ou la suite pour voir la mise en place de l'intrigue et savoir sakura....... en réalité
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 10:36

shaka a écrit:
ça y est, j'ai enfin réussi à m'en procurer un pas trop cher, bon, c'est le T.4, mais bon c'est pas mal, pour se faire une idée, au moins, on est en pleine action....franchement, je l'ai pas lu, je l'ai avalé, j'ai trouvé ça vraiment bien, et il me tarde de trouver le début ou la suite pour voir la mise en place de l'intrigue et savoir sakura....... en réalité
Tu vas voir c'est formidable.......................... fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 17:44

yo j'ai enchéris sur ebay pour les 5 premiers tomes de cette serie...ca a l'air bien:)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 17:53

saki hana a écrit:
yo j'ai enchéris sur ebay pour les 5 premiers tomes de cette serie...ca a l'air bien:)

Oui tu a bien fais c'est certainement ce qu'elles ont fait de mieux avec Clover que je vous conseille à tous et toutes !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 18:08

tokyo babylon est super!! super bon achat saki!!!! tu va voir tu sera surprise du retournement d'ambiance vers le 4eme tome!
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 7:08

Est-ce que je dois donner mon avis sur ce manga ? honte

Vous croyez que j'ai adoré ? langue

Je le considère tout simplement comme "le" meilleur de Clamp : juste trois persos et une intrigue qui tient la route sur une satyre de la vie tokyoïte et de l'homme en général et fond de surnaturel...

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 8:59

T.T.Girl a écrit:
Est-ce que je dois donner mon avis sur ce manga ? honte

Vous croyez que j'ai adoré ? langue

Je le considère tout simplement comme "le" meilleur de Clamp : juste trois persos et une intrigue qui tient la route sur une satyre de la vie tokyoïte et de l'homme en général et fond de surnaturel...

salut salut salut

Bon perso je mettrais Clover au desus !! fou ange Et pour les sectes je crois que tu as déja fait ton choix !!!! lol t ues une membre de la secte des Chapeaux chinois mdr
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 9:27

J'ai pas spécialement accroché Clover ...
Alors pour moi, TB reste mon préféré ^^

Chapeaux chinois ? Merci monsieur le conseiller d'orientation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 9:37

T.T.Girl a écrit:
J'ai pas spécialement accroché Clover ...
Alors pour moi, TB reste mon préféré ^^

Chapeaux chinois ? Merci monsieur le conseiller d'orientation ^^

Que la honte s'abatte sur toi lang

Bah pour l'orientation ce n'est qu'un conseil fou ange
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 9:51

paf


Merci de ne pas considérer ceci comme un message floodeux ^^;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 9:53

bah tu sais, ici le flood, tu constarera que ce n'est acte passible de bannisemnetn, de plus souvent même les plus hautes instances le pratiques donc pas de soucis Smile Smile
c'est auusi entr'autre pour canaliser un minimum qu'il y a les sactes langue honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser