Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fruits basket

Aller en bas 
+4
barbapoupy
Kazuki
kitanidesu
saki hana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 13 Mar - 14:22

je me suis acheté le coffret integral de la serie TV de fruits baskets et je dois dire qu'il est incontournables!!!!!il m'a fait encore plus rire que le manga et a meme reussi a me faire verser une larme a la fin!!vraiment magique....je le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 13 Mar - 15:16

Oui cet animé est vraiment très réussi mais pour la critique, je le toruve un peu moins bien que le manga (mais j'ai toujours préféré les mangas aux animés dc..) et les voix françaises m'ont choqué waou , je ne m'imaginais pas du tout ces voix-là pour certains personnages importants, comme yuki ou tohru!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 13 Mar - 15:19

Ben moi je sais pas trop quoi dire pcq j'ai lu les 12 livres (merci poupy) mais je n'ai jamais vu l'anime timide donc..... je vais avois du mal à donner mon avis là dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 13 Mar - 16:24

ah tien c'est marrant, j'entend souvent des personnes qui se plaignent des voix francaises...moi ca ne m'a pas du tout choquée, au contraire, je les ai trouvé assez bien (peut etre parce que je n'ai lu les mangas qu'au 6eme tome et que je n'ai pas eu le temps de me faire les voix des persos dans la tete)...sinon c bien realisé!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 13 Mar - 17:12

oui c'est vrai que c'est bien realisé et que c'est malgrès tout un bon animé!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Mar - 19:51

d'ailleurs, ca me donne envie de le revisionner....bonne idee Bad)
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 14:01

Calysto,je t'ai enregistré sur msn parseke j'aimerais savoir la fin de l'anime fruits basket,et ce serait pas drole de la devoilé a ceux ki ne veulent pas la conaitre ^^" Donc si tu veu bien m'aacepter et puis on pourais diskuter d'autres manga merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 11:49

J'ai enfin vu le 1er épisode de l'anime de Fruits Basket en VOSTFR :sibu: et on retrouve bien l'humour du livre quoique dans l'anime Torhu fait vraiment cruche :gongbao:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 19:14

oui !! c'est vrai que tohru fait plus cruche qu'elle ne l'ai dans le manga!
en plus, je n'aime pas sa voix!
mais l'histoire reste agreable, et dans la ligné du manga!meme si ca creuse moi les personnages secondaires que dans le manga..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 19:17

Je trouve que dans l'anime en VOSTFR le vois sont exagérées Kyo a une voix super grave (limite celle d'un homme de 35 ans ) et Yuki a presque une voix de fille.... Pour l'instant je n'ai vu que le 1er épisode attendons de voir les autres :lei:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 14:48

héhé petite dédicace à Saki, j'ai trouvé la couverture du tome 17 de Fruits Basket et devinez qui est en couverture ??????












fruits basket Fruit17jap
Eh ben c'est Saki langue
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 8 Juin - 18:35

kazuki a écrit:
héhé petite dédicace à Saki, j'ai trouvé la couverture du tome 17 de Fruits Basket et devinez qui est en couverture ??????
Eh ben c'est Saki langue

mais oui!!c'est moi mdr ah c'est gentil kazuki, tres touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 9 Juin - 6:37

saki hana a écrit:
kazuki a écrit:
héhé petite dédicace à Saki, j'ai trouvé la couverture du tome 17 de Fruits Basket et devinez qui est en couverture ??????
Eh ben c'est Saki langue

mais oui!!c'est moi mdr ah c'est gentil kazuki, tres touchée Smile

Sur la pochette tu as l'air ..............comment dire .....................plus gentille honte timide Bah oui ton avatar il fait peur !!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 22:36

il y a un tome 17??? ho! je suis déçue je pensais qu'il y avait que 13 signes du zodiac (en comptant le chat) + l'héroine... soit 14 volumes ...
à moins qu'ils fassent plusieurs fois le tour fou ( bon soyez sage quand même)

au fait vive kisa !!! je viens de la découvrir mais c'est ma préféré c'est obligé !!!! et juste derière momiji fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 6:53

pacifiste a écrit:
il y a un tome 17??? ho! je suis déçue je pensais qu'il y avait que 13 signes du zodiac (en comptant le chat) + l'héroine... soit 14 volumes ...
à moins qu'ils fassent plusieurs fois le tour fou ( bon soyez sage quand même)

au fait vive kisa !!! je viens de la découvrir mais c'est ma préféré c'est obligé !!!! et juste derière momiji fou

Je croayis que c'étaait Saki ta préferée lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 7:41

sugata sanshiro a écrit:
pacifiste a écrit:
il y a un tome 17??? ho! je suis déçue je pensais qu'il y avait que 13 signes du zodiac (en comptant le chat) + l'héroine... soit 14 volumes ...
à moins qu'ils fassent plusieurs fois le tour fou ( bon soyez sage quand même)

au fait vive kisa !!! je viens de la découvrir mais c'est ma préféré c'est obligé !!!! et juste derière momiji fou

Je croayis que c'étaait Saki ta préferée lol
ha! bon ! j'ai dit çà où ??? mdr ha!!! mais je viens d'avoir une révélation... saki ..c'est la fille qui émet des ondes ou je sais pas quoi dans fruits basket !!!!! ( çà explique tout !!!! notament les rêves bizares)
fruits basket Boulets01 à non il y en a qu'un lol

sinon pour en revenir au sujet c'est qui votre perso préféré à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 9:27

euh saki lol
et ayamé aussi et momiji!!

dis moi pacifiste, tu ne l'a capté que maintenant???pourtant mon avatar........hemmm et m'embete plus parce que tu vas voir sinon
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 9:36

perso, j'adore ayamé, j'ai un peu le meme genre d'humour à deux balles lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 10:07

J'ai compris c'est moi le boulet larme
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 9:14

saki hana a écrit:
euh saki lol
et ayamé aussi et momiji!!

dis moi pacifiste, tu ne l'a capté que maintenant???pourtant mon avatar........hemmm et m'embete plus parce que tu vas voir sinon
bah disons que çà fait pas longtemps que j'ai commencé à lire la série et avant non je savait pas qui c'était ... je peux pas deviner mais maintenant c'est évident fou


Citation :
J'ai compris c'est moi le boulet larme
pourquoi tu dis çà ??? t'as pas lu fruits basket et tu peux pas répondre à ma question ??? fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 10:02

pacifiste a écrit:


Citation :
J'ai compris c'est moi le boulet larme
pourquoi tu dis çà ??? t'as pas lu fruits basket et tu peux pas répondre à ma question ??? fou

pacifiste a écrit:

fruits basket Boulets01 à non il y en a qu'un lol

sinon pour en revenir au sujet c'est qui votre perso préféré à vous ?

Bah pour ça timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 10:07

heu je vais te faire une confidence quand je parle de boulet !!! c'est toujours de moi que je parle mdr enfin normalement honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 10:36

pacifiste a écrit:
heu je vais te faire une confidence quand je parle de boulet !!! c'est toujours de moi que je parle mdr enfin normalement honte
bah ouai mais ça n'avait pas l'air alors honte timide
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 10:58

ben moi j'avais compris que c'etait de pacifiste qu'il s'agissait:fou: sugata, remonte ta confiance en toi Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:10

sugata sanshiro a écrit:
pacifiste a écrit:
heu je vais te faire une confidence quand je parle de boulet !!! c'est toujours de moi que je parle mdr enfin normalement honte
bah ouai mais ça n'avait pas l'air alors honte timide
et puis çà me viendrait jamais à l'esprit traité le chef du club des sages de boulet .... timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fruits basket
» sites sur fruits basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser