Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Urukyu

Aller en bas 
+2
kitanidesu
Kazuki
6 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 14:59

Un bon Shojo manga plein d'humour et de rebondissement
L'histoire:
Tout oppose Ami Uzuki et Noa Kurosawa. La première, aux longs cheveux blonds, cache un appétit d'ogre sous sa silhouette filiforme et sportive. Noa, quant à elle, aux cheveux courts et bruns, est aussi gironde que douée à l'école. Le seul point commun : les garçons. Le seul hic c'est qu'elles tombent toujours amoureuses du même garçon. Jusqu'au jour où elles rencontrent Tamon Okazaki et Tomohiro Nakatsugawa. Mais comme à leur habitude, elles ne peuvent s'empêcher de rivaliser, et le concours de la plus rapide à obtenir un baiser est vite lancé. Cependant, Tamon et Tomohiro ne sont pas aussi angéliques qu'ils en ont l'air…
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 18:22

Moi, je n'ai pas aimé du tout ce manga!.. il m'endort dort .. je trouve que l'histoire est niaise, et je n'aime pas beaucouup les dessins, mais je connais beaucoup de gens qui ont bien aimé ce shojo (qui est relativement peu original), donc il doit avoir des bons cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 18:41

Moi j'aime bocoup cette histoire les personnage sont plutôt attachant même si parfois l'histoire est longue
Mais bon jtrouve ce shojo très simpa

voilou ..... pfff
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 17:50

URUKYU c MON MANGA LE +MEILLEUR DE TOU LES MEILLEUR waou il é trooooo bien les persos sont geniaux l'histoire est bien menée je me suis jamais lassée de lire re lire et archirelire le manga de9tomes et a chak fois jarive a sourire Very Happy c'est pas mon premier manga mais vraiment suila jamais je le revendré et je le propose a tt le monde il é vraiment genial(no jen fé pa tro tro)))))))!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 20:43

je me disais que j'allais pas l'acheter mais bon encore une fois une personne ma donné envie ^^
hein barbapoupy ? ^^
bon franchement vu ton enthousiasme je vais l'acheter mais je voudrais savoir combien il coute s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:35

ba lis le avant quand meme un peu!! je trouve en + que les dessins sont un peu trop surchargés pour moi! (trop d'yeux enormes!) le pirx : 6.95 (c'est la limite pour moi ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:43

oui c'est vrai qu'il est un peu cher, enfin bon je verrais! ^^
ça dépend de mes heures de baby sitting ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 17:09

Il n'y a que neuf volumes dans Urukyu ?!!!

Bon, m'étant arrêté au 8, je peux faire un effort pour voir comment ça va se terminer alors ^^

Perso, j'ai bien accroché le début (avant que Ami et Tamon se mettent ensemble...), les dessins sont sympas, parfois un peu fouilli et chargé, mais très lisible quand même. Et les persos et les situations sont vraiment cocasses, sérieux, c'est pas mal dut tout.
Mais c'est vrai qu'une fois Ami et Tamon ensemble, bah, ça m'a gâché mon intérêt pour la suite... et puis le jeu et le voyage et le sosie.... c'était un peu poussé loin... Mais j'aimerai bien savoir comment ça se termine pour Noa ^^ (c'est une fille bien, faut vraiment que je la vois se remettre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 17:14

oui noa est le seule personnage auquel j'ai accroché..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Urukyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser