Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création graphique

Aller en bas 
+3
kitanidesu
Tsukie ^^
Kazuki
7 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 10:43

Si vous souhaitez avoir un avatar personnaliser, ou si vous avez une image à modifié....Envoyez un message à Shintaro, le designer du forum (c'est lui qui est chargé de la création du nouveau fond d'écran du forum)......

PS: Encore merci pour mon avatar. salut
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 14:29

jvoulé dire un gan merci a Shintaro pr mon avatar ^^ !! encore une foi MERCI ^^ !!!! salut salut salut salut salut

love love Bisou é merci ......;
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 18:47

ben dis donc la classe! on a meme un createur graphique! c'est cool! merci pour tout shintaro! content
Perso, je n'aime pas changer d'avatar, donc je garde le mien, mais ce que tu as fait sont vraiment, tres jolis! ..euh en fait, j'ai changé d'avi pour mon avatar.. je te mp shintaro!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 13:25

j'aurai bien demandé un pti avatar a shintaro mais il doit avoir avoir beaucoup de boulot entre le fond du forum et les autres avatars donc je me contenterai du mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 18:01

Merci Shintaro pour la petite modification que tu as faite à mon avatar perso, Merciiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 18:13

Salut tout le monde! Je voulais juste dire que je n'aime pas du tout le travail de Shintaro! C'est NUL!

Hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 18:19

tu fait une modestïte aigüe???
mdr!!!
fou

pirat
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 15 Mai - 21:21

regarde kei si tu veux je te passe cette avatar
Kei a écrit:
j'aurai bien demandé un pti avatar a shintaro mais il doit avoir avoir beaucoup de boulot entre le fond du forum et les autres avatars donc je me contenterai du mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 16 Mai - 11:13

merci hachi! mais l'avatar que j'ai en ce moment c'est celui que shintaro m'a fait aprés que je lui ai demandé mais merci de proposer content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création graphique Empty
MessageSujet: Re: Création graphique   Création graphique Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Création graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser