Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les posts des invités

Aller en bas 
+6
Kazuki
Logios
feitan
Shintaro
saki hana
shaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 19:23

on avait mis ça au départ pour inciter les gens à être curieux et à vouloir en savoir plus sur le forum pour s'y inscrire, mais là......le mystère plane,, nous pensons à supprimer l'option???
à vous de trancher
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 19:25

je vote contre!!
qu'il y'en ait un passe encore mais si plusieurs font ca c'est pas drole!encore quand on est tres nombreux...mais la on se connait quoi fou
enfin ca dependra le nombre de votant!
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 19:46

En fait, moi je suis plutôt "pour", mais faudrait pas que ça devienne l'anarchie la plus totale. Exemple d'anarchie : http://pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 19:58

ah oui en effet!!y'a autant d'invité que d'enregistré!!
mais bon y'a qu'un sujet aussi...t'y est inscrit??fou
flood...ah decidement..
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 20:09

Tant que le cas de l'invité anonyme reste isolé... Je sais pas comment ca marche avec les invités, mais vous pouvez voir son IP?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 20:15

En fait, j'ai du faire de la pub pour mon forum dans un ou deux topics... mais j'y suis pas inscrit!! Pour les invités, il me semble bien qu'on peut avoir leur ip, après... que peut-on vraiment en faire...
PS: je pense qu'après le lien que j'ai mis, les pauvres invités ont pratiquement aucune chance de pouvoir poster dans ce forum! Je vais décidément être le seul à avoir voté "pour"!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 6:26

Citation :
En fait, moi je suis plutôt "pour", mais faudrait pas que ça devienne l'anarchie la plus totale. Exemple d'anarchie : http://pokemon.forumactif.com
c'est sur que quand on voit ça, c'est du pfff , ça confirme notre idée de supprimer l'option, si ils viennent, laiser 1/2 post, et voyant que c'est s'inscrivent, ok, mais si c'est pour mettre le bordel, ça va pas aller, non, mais......
Citation :
mais vous pouvez voir son IP?
oui, on les voit, mais, si tu en sais plus sur leur utilité tu peux me MP, pcq, n'étant pas une lumière en informatique, je sais pas trop à qui ça sert????? ????
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 9:18

En fait tu peux te servir de l'ip pour bloquer l'acces de cette adresse ip au forum: il pourra lire mais plus poster voire ne plus rien voir du tout ...

Je suis pour ... ça permet à quelqu'un d'extérieur de poster une fois histoire de ... en passant ...
Si il est obligé de s'inscrire et qu'ensuite il ne vient plus, ça sert pas à grand chose non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 9:39

ben ouai, à la base on était parti sur ce principe, d'1/2 post, et on pensait que voyant plus ou moins d'inétait ils fuiraient ou resterait, mais là, l'infidèle, est souvent, veut pas bannir, ça fais un peu trop totalitaire à mon goût, puis il a rien fais de mal le pauvre, j'attend donc les r"sultats définitif du sondage pour enlever ou garder l'option post pour les invité......
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 16:54

psssssss on a fait fuir l'invité!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 16:56

Oui mais on sait jamais il (ou elle) risque de revenir à tout moment, sauf si il (ou elle) s'est enfin inscrit(e)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 16:57

Yo, n'oubliez pas le sondage pour le nouveau fond d'écran du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 17:04

Shintaro a écrit:
Yo, n'oubliez pas le sondage pour le nouveau fond d'écran du forum!!

comment?t'as pas encore assez de persos??
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 17:02

perso, je suis contre.. Pas envie que ca parte de trop en cacahuete, si quelqu'un ne s'inscrit pas, c'est qu'il a pas trop envie de s'engager.. donc il risque de pas poster,ect.. mais bon le seul cas particulier ne m'a pas derangé!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 18:03

bah si quelqu'un vient poster en invité c'est qu'à la base il n'a pas l'intention de rester enfin je pense donc entre remplir les pages de membres qui ont posté 0 ou 1 message et voir des posts d'invités de temps en temps je sais pas ce qui est le mieux..

moi je suis plutôt pour que les invités puissent poster si tu veux que ton forum devienne assez fréquenté, parce qu'il faut accepter que certaines personnes ne passent uniquement que pour poser une question...
d'un autre côté si tu souhaites plus avoir un forum convivial avec une bonne ambiance et des membres fidèles là c'est peu être pas la peine de laisser poster les invités ( mais innévitablement certains iront poster leur message ailleurs )

en fait au final je suis contre fou je prefere moins de membres et une bonne ambiance .... (tout çà pour en arriver là lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 18:33

Bon hé bien j'ai mis contre ,(vous allez dire que c'est l'hopital qui se fou de la charité ,hé bien non )tout simplement qu'en générale les gens qui post en anonyme ne font pas souvent dans l'interet du forum
Toutefois ,vu mon experience de ce genre de chose ,objectivement je l'autoriserai mais avec moin de liberté d'action que en ce moment

(9a pas l'air très claire tout ça honte )
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:02

Moi je suis pour, étant donné que ca n'a jamais empêché les floodeurs d'exercer leur art...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:12

le but n'est pas d'éviter le flood, on est des pro dans le genre lol , mais juste d'éviter que ça dégénére y'a des exemples qui font pru honte
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:15

Mouairf, mais là, avec trois personnes modérant, je vois mal comment ca pourrait mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:19

comme le fais si bien le clan des pirates on attend la fin du sondage et le peuple choisira......
quite à resonder dans un mois pour voir si vous changez d'avis
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:35

shaka a écrit:
le but n'est pas d'éviter le flood, on est des pro dans le genre lol , mais juste d'éviter que ça dégénére y'a des exemples qui font pru honte

Bah à part kitanidesu ,il n'y pas d'autre modo ???? honte
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:38

Bah pour l'instant, avec en plus les deux admins, ca suffit, sdinon ils ont dit qu'ils en choisiront una utre vers les 50 inscrits (ca c'était la partie de ma mémoire qui aurait pu retenir les dates de Flaubert, dégoûté qu'elle ait servi à ca...)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:38

kazu et moi en tant qu'admin' avont les même pouvoir, et même plus, beaucoup plus, alors, attention
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:43

Attends, on parle à un chevalier d'or là, on ferme nos gueules, normal... Surtout que t'es immortel @_@
Je suis quand même ton gourou, hein...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:47

je ne suis pas immortelle, je choisi juste le moment de ma mort........, mon gourou oui, mais pour le moment nous t'acceptons en tant que tel disciple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les posts des invités Empty
MessageSujet: Re: les posts des invités   les posts des invités Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
les posts des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser