Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un autre rpg naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Un autre rpg naruto Empty
MessageSujet: Un autre rpg naruto   Un autre rpg naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 16:43

Mais non, on veut pas te faire de concurence, t'inquiètes... ^^
Je mets le lien d'un rpg naruto, je donne les différences avec celui de Shintaro:
-Le jeu se déroule un certain temps après le manga, on ne peut pas jouer un des héros, on doit créer son ninja;
-Le roleplay est moins poussé, ca ne pose pas de problème si on poste à deux endroits en même temps;
-Le système d'acquisition des techniques est original, on doit répondre à des questions...
Voilà, venez nombreux, et inscrivez-vous à Kiri (ras le bol d'être le Mizukage de seulement 3 ninjas ^^)
Ca se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Un autre rpg naruto Empty
MessageSujet: Re: Un autre rpg naruto   Un autre rpg naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 17:12

J'ai pensé à mettre tt ce que tu a dis, mais voilà pourquoi je n'y ai pas mis :
_Vu tt les autres forums RPG Naruto, je pense que j'aurais eu plus des difficultés à avoir des membres (la preuve tu incarnes un perso du manga dans mon forum^^). En plus, dans mon forum aussi on peut créer son propre perso (parce que y'en a pas 106 dans le manga) ;
_J'essaye de faire le RPG le plus proche du manga possible et donc le plus réaliste possible (franchement, se trouver à 2 endroits en même temps...).
_J'avoue que j'ai aussi pensé à mettre en place un système d'acquisition de techniques basé sur un questionnaire mais, comme je l'ai déjà dis, j'essaye de faire le RPG le plus réaliste possible.

Mais ton (?? je sais pas je vois que tu est modérateur) forum est plutôt cool, j'ai jamais dis le contraire^^.
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Un autre rpg naruto Empty
MessageSujet: Re: Un autre rpg naruto   Un autre rpg naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 18:09

J'ai pas participé à la création du site, mais bon... Un autre truc que j'aime bien, c'est que les différents forums sont masqués aux différents membres, on ne voit pas ce qui se passe à Konoha depuis Suna et l'inverse... Ca rajoute un côté espionnage, on hésite à montrer ses techniques devant ses ennemis et tout... Bref, faites un tour et regardez le système de règles, ca coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Un autre rpg naruto Empty
MessageSujet: Re: Un autre rpg naruto   Un autre rpg naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 21:51

Ouais c'est ce que je pensais faire quand y'aurait plus de membres mais bon, ça me posais un problème pour que les ninjas étrangers ayant un laisser-passer puisse entrer dans un village, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre rpg naruto Empty
MessageSujet: Re: Un autre rpg naruto   Un autre rpg naruto Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre rpg naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto
» avis aux amateur de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Les meilleurs sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser