Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cdz

Aller en bas 
+4
Kazuki
feitan
sugata sanshiro
shaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 11:25

je suis entrain de me refaire l'intégral, mais je constate quelquechose, je ne comprend le rôle de Shun, peut être un faire valoir de son frère......, de c'est le seul pour lequel on n'est que très peu d'info sur sa formation.....
on arrive tous à leur trouver un attribu Seiyar le courage, Ikki le marginal, Shiryu le sacrifice (le meilleur love ), et Hyoga le dévouement à la cause
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 18:09

shaka a écrit:
je suis entrain de me refaire l'intégral, mais je constate quelquechose, je ne comprend le rôle de Shun, peut être un faire valoir de son frère......, de c'est le seul pour lequel on n'est que très peu d'info sur sa formation.....
on arrive tous à leur trouver un attribu Seiyar le courage, Ikki le marginal, Shiryu le sacrifice (le meilleur love ), et Hyoga le dévouement à la cause

peut être est il là pour montrer que la voie du combat n'est pas forcément la seule ,enfin je sais pas trop car Shun c'est pas trop un perso carismatique donc bof moi je l'aime pas trop fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 18:12

à l'époque je l'aimais bien, mais là, avec le recul, il me saoule, j'ai envie de le claquer, toujours à pleurer après son frère, je pense pas qu'il serait là pour monter qu'il y une autre vie que le combat puisqu'il il se bat quand il faut et qu'il essaie pas forcément de resonner ses ennemis.....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 18:17

shaka a écrit:
à l'époque je l'aimais bien, mais là, avec le recul, il me saoule, j'ai envie de le claquer, toujours à pleurer après son frère, je pense pas qu'il serait là pour monter qu'il y une autre vie que le combat puisqu'il il se bat quand il faut et qu'il essaie pas forcément de resonner ses ennemis.....
Faudrait y réfléchir !!!! pouss mais là je sèche vraiment pour son rôle...... pouss
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 18:19

ça me rassure de voir que suis pas le seule à sécher sur qa présence....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 18:22

shaka a écrit:
ça me rassure de voir que suis pas le seule à sécher sur qa présence....
Hé bien faite j'ai peut être une idée mais c'est tirer par les cheveux
Il me semble je dis bien me semble qu'ils sont 5 et non 4 car le 4 porte malheur au japon donc je crois qu'il a crée ce perso parcequ'il est supersticieux pouss honte timide
PS d'ailleur cela se voit dans toutes les séries 5 et jamais 4......
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 18:23

ah oui, bonne théorie, très plausible, et qui expliquerai sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 9:53

On m'avait dit que l'auteur s'était inspiré d'un mythe/philosphie japonnais qui disait que l'homme parfait avait 5 attributs: la force, le courage, la masculinité (oui, j'invente des mots, et alors?), la tristesse, et enfin, la compassion et que l'auteur avait divisé cette tête à claque suprême en 5 petites têtes à claque: Seya = courage, Shiryu = force, Ikki = l'homme, le vrai, le pingouin le cigne = la tristesse, et la compassion = l'aut punk avec ses cheveux verts. A celà, s'ajoute assez souvent le principe des 5 éléments (au Japon, c'est comme ça) et c'est pour ça qu'ils sont souvent 5.

PS: Ouah les nuls, alors que j'aime même pas CDZ, je sais plus de trucs, hé.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 10:01

ah oui, c'est vrai que ça collerai et qui apporterai une bonne justification à sa prèsence, ou comme selon cette théorie il y en a un avec la masculinité, il pourrait aussi représenté la féminité, ce qui collerai aussi puisque ils sont frère le jour et la nuit, la dualité de l'être humain peut être....
quoi, ne pas aimer cdz, ça existe?????
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 12:40

feitan a écrit:
PS: Ouah les nuls, alors que j'aime même pas CDZ, je sais plus de trucs, hé.

Ca y est j'ai enfin trouvé quelqu'un qui est du même avis que moi et qui n'aime CDZ..... Meme si je suis en train de le sregarder parce qu'on m'a un peu gonflé avec......
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 14:44

CDZ... je ne connais pas du tout, c'est koi l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 16:24

waou oh, tu ne connais les cultissimes chevalier du zodiaque protecteur d' Athéna waou , oh, my god, c'est pas possible, tu habite dans une grotte?????
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 16:38

shaka a écrit:
waou oh, tu ne connais les cultissimes chevalier du zodiaque protecteur d' Athéna waou , oh, my god, c'est pas possible, tu habite dans une grotte?????
le probleme ,c'est que comme il le dis il vit dans un petit coin d'amérique lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 16:44

ok, mais bon, c'est arrivé jusque chez moi, (trou paumé de France)......
ps, il me semble que c'est une fille oouuuhhh, tu va te faire des ennemis, lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 16:52

shaka a écrit:
ok, mais bon, c'est arrivé jusque chez moi, (trou paumé de France)......
ps, il me semble que c'est une fille oouuuhhh, tu va te faire des ennemis, lol

Pardon Tomoe timide j'ai eut une abscence ,tiens voilà pour toi pour me faire pardonner cdz A200 timide
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 8:32

merci shaka ! Sugata, c'est pas grave, mais bon quand meme ca fait 2 fois qu'on se trompe sur moi !! pleurs bah... En fait les chevaliers du zodiaques je connais de nom, bien sur, mais c'est vrai que CDZ.?! ca ne me disait trop rien maintenant je vois.. pardon pour cette offense !! timide disciple
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 8:36

tu est pardonnée, ja me disait aussi, ne pas connaitre cette série, c'est bizarre, de nom je pense que les 3/4 des amateurs de mangas connaissent.....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 17:51

Tomoe biensure que c'est grave !!! c'est tellemnt plaisant d'avoir de jeunes femmes parmis nous qu'il ne faut pas le faire peur et les fachées
topic

Sinon je suis en pleine rerererererelecture du passage avec Hades il y a pas à dire c'est le meilleur de la série love content
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 17:59

Ben moi je n'ai lu que le passage de Poséidon et je suis en train de regarder tout le sanctuaire en anime (j'en suis à peine à la maison du taureau, donc j'ai le temps d'ici la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 18:21

kazuki a écrit:
Ben moi je n'ai lu que le passage de Poséidon et je suis en train de regarder tout le sanctuaire en anime (j'en suis à peine à la maison du taureau, donc j'ai le temps d'ici la fin...)

au oui t'es vraiment au début mais tu vas voir c'est super chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 18:26

je me pose une question, Shaka est sensé être un des plus "intelligent", et il n'a aucun doute quand à la présence d'athéna au sanctuaire aux côtés du Pope, même lorsqu'avec qu'Ikki le pseudo-tue......
alors que Aldébarran, Shura, Milo entr'autres percutent que ce serait possible que Saorie soit la réincarnation
BIZARRE.....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 18:35

shaka a écrit:
je me pose une question, Shaka est sensé être un des plus "intelligent", et il n'a aucun doute quand à la présence d'athéna au sanctuaire aux côtés du Pope, même lorsqu'avec qu'Ikki le pseudo-tue......
alors que Aldébarran, Shura, Milo entr'autres percutent que ce serait possible que Saorie soit la réincarnation
BIZARRE.....

En fait Shaka est un perso qui ne voit pas la mal combattre le bien pour lui les deux sont complémentaires et même si il sait que le pope n'est pas clair il suppose que ce qui se passe dans le monde ,devait se passer !!!Donc quand le pope lui dis qu'Athéna est au sanctuaire il le croit car il ne peut pas en être autrement pour lui
Pour les chevaliers que tu site eux il doutent car ils sont impressionner de la dévotion et du sacrifice que font les chevaliers pour leur réincarnation d'Athéna
pouss
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 18:57

justement, si le bien et le mal ne doivent pas se combattre, pourquoi se bat-il alors, les autres ont une raison, la dévotion au Pope ou à Athéna, et je saisi pas pourquoi, lui qui est censé atteindre le 8° sens n'est pas capable de voir clair dans le jeu de chacun, et que justement, la foi de Ikki dans sa cause ne l'ai pas empéché de retenir ses coups.....
je me rappelait que dans l'épisode du sanctuaire il n'était pas tout blanc, mais je m'attendait à ce qu'avant la fin du combat, il percute et finisse comme Mû
---------------------------------------------------------------
bon, j'ai commencé les Asgard et j'ai eu un problèmes avec les premiers épisode Sad non mais qu'est-ce que c'est que ces horribles armures, que sont devenues les petites jupettes????, je trouves que les dessins sont moins bien, ralala, rien ne vaut le sanctuaire salut


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Avr - 17:54

Vas-y tue-le shaka!
PS : mais c'est vrai que c'est nul les Chevaliers du Zodiaque...........(ils ont tous la même tête y'a que la couleur des cheveux et l'armure qui changent!!)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Avr - 17:56

rh rh rh rh épée épée épée épée
ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh waou waou waou waou waou
BLASPHEME, CDZ uen mauvaise série................non, j'ai du mal lire, c'est pas possible *frot frot les yeux*, si si c'est pourtant bien ça......
pourrait tu dévelloper le pourquoi du comment au moins????
bon on mettra ça sur le compte de la jeunesse, ah, les conflits de génération :branche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdz Empty
MessageSujet: Re: cdz   cdz Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
cdz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser