Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les blagues à deux balles

Aller en bas 
+10
motoko
kitanidesu
sugata sanshiro
Kazuki
hachi
pacifiste
saki hana
Kei
Tomoe
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 27 Jan - 17:25

larme larme larme j'ai pas fait exprés violet c'est juste en dessous de indigo et ma souris avait dérapé T.T
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Jan - 17:52

larme soit pas triste ! je plaisentais fou ... bon quelqu'un pour nous trouver une bonne blague qu'on rigole !!! Allez Hachi !!! honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Jan - 19:09

hihi tout de suite hachi! ^^c'est la bout en trin du fofo elle!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Jan - 20:13

olala je suis assailli de fan ben je sais pas moi j'arrive pas çà faire sur commande vous me stresser la larme
ben si vous insister vraiment j'en ai une qui vaut meme pas deux balles c'est monsieur et madame ergeébel ont un fils comment s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Jan - 14:17

octave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très poetique hachi ange fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Jan - 16:43

euh ben j'ai pas compris T.T
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Jan - 19:17

euh moi non plus! honte
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 1 Fév - 12:16

hihi c'est marrant pour une fois c'est pas les même qui comprenne tous de suite fou réponse : oh que ta v.....
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 1 Fév - 14:48

a d'accord! Mr. Green honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 1 Fév - 19:24

mdr ok, j'avais pas compris tout de suite.. d'ailleurs il m'a encore fallu que je le dise a voix haute pour comprendre! honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 2 Fév - 12:36

En fait j'ai bien galéré pour trouver le prenom mais je me doutais bien du resultat attendu honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 3 Fév - 19:09

bon je sais c'est d'un intelligence mais comme on me la raconter ya pas lonemps c'est le seul truc qui mais venu en tete
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 4 Fév - 13:51

lol c pas grave la rubrique est consacré aux blagues intelligentes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Avr - 13:18

allez une bonne blague du jour parce que çà fait du bien de rire un peu mdr mdr mdr

Citation :
Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Avr - 16:32

ahahahahahahahahahah fou
j'avais pas compris avec l'abréviation fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Avr - 8:07

bon c'est pas vraiment une blague mais faut reflechir !!!

Quel jour sera t-on demain, si 3 jours avant hier nous etions Lundi ?

reponses possibles : MARDI / VENDREDI / SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Avr - 10:13

on sera samedi
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Avr - 18:06

j'allais le dire ! fou rein t'es trop rapide clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Avr - 9:21

Citation :
j'allais le dire ! fou rein t'es trop rapide clap
il est vrai que ma rapidité est en plaine evolution fou , si seulement cela pouvait être pareil pour l'orthoraphe. ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 13 Avr - 9:13

c'est là qu'on s'est planté on aura l'air fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Avr - 15:32

Citation :
c'est là qu'on s'est planté on aura l'air fin
rh

j'éspère pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Avr - 21:07

bah ya plus qu'à attendre confirmation ! fou
Tomoe !!!! ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Avr - 13:28

ben euh... moi j'aurais dit vendredi...hier c'est le jeudi, et trois jours avant ca ferait mercredi mardi lundi...
beuh ché po... honte honte la honte quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Avr - 10:52

sauf qu'il faut trouver le jour de demain tel que 3 jours avant hiers ce soit lundi ..
donc si tu prends que demain c'est vendredi, donc on est jeudi, hiers c'était mercredi et 3 jours avant mercredi tu tombes sur dimanche fou

donc en gros t'as bon sauf que c'est pas le jour d'aujourdhui qu'on cherche mais celui de demain paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Avr - 14:05

aaaaaaah ben oui!.. honte honte
hihi decidemment je suis vraiment un peu nul à ces trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à deux balles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser